Esscobar On sent le rapport entre un bug sur le forum (bien loin de compétences informatiques) et le rapport avec la discussion ... Bref quand on n'a pas d'arguments la divagation est éventuellement la solution du thésard en climat ^^

le forum n'a pas bugué mec.

par contre, toi, oui ;-))

et n'oublie pas l'avion. je suppose que c'est oui, vu ta réticence à le reconnaître.

tu seras donc bien inspiré amigo pollueur, de te carrer tes conseils dans ton slip : je n'ai jamais pris l'avion.

Voilà question réglée.

maintenant stp, essaie de moins polluer, c'est dérangeant pour la planète lol

Esscobar Certes ! Et c'est louable, mais pour une somalien tu pollues énormément plus que lui, alors lui faire des efforts en voyant ton niveau ^^

je ne sais pas ce qu'est une somalien, et dans tous les cas, je m'en fous, il n'habite certainement pas en France.

cemab c'est pour ça qu'elles devaient couler.

vous pensez que c'est pour bientôt ? lol

Bah tu regardes de combien monte le niveau des océans et ça te donnera une idée ... LOL !

Esscobar et comme dans tous les cas tu pollues déjà plus que moi, vas te coucher pour prendre de bonnes résolutions, gars ; si ça se trouve, ta somalien est asthmatique. ;-)

Esscobar Bah tu regardes de combien monte le niveau des océans et ça te donnera une idée ... LOL !

j'ai quasi les pieds dedans, et je n'ai rien vu.

next

N'empêche que le "gourou en culotte courtes", (selon cemab), devrait faire son spitch, peut être quasi au moment d'un record de température atteint à Paris cette semaine... Ironie du sort..
          A son âge, elle est aussi une représentante des générations futures. Cela change de nos sénateurs qui pour certains ont l'âge de rentrer en EHPAD. Il ne faut pas trop compter sur eux pour l'avenir de nos enfants..

Kruiss38 Le sujet est la reconnaissance ou pas d'un phénomène mondial, et non pas de se comparer individuellement.
            Car en tant qu'occidentaux, nous sommes tous plus ou moins prisonniers d'un modèle économique, qui va au delà de ce que la planète peut absorber.

Difficile pour lui de l'admettre, il croit que roulant à l'E85 il sauve le monde ... C'te barre quand même ! Un génie ^^

cemab allez faire une sieste. ;-)

Plus tard je distribue encore des claques 😃

Esscobar 1 fois dans ma vie avec aller retour !

moi jamais.

merci pour ton honnêteté qui te disqualifie définitivement de cette inintéressante discussion.

Donc, pour résumer, les deux qui donnent ici des leçons sont des gros pollueurs.

je crois qu'il n'est besoin de rien de plus pour comprendre l'hypocrisie générale qui tourne autour de cette affaire représentée par l'autre foldingue nordique au charisme de pingouin.

cemab tant que j'y suis, un mois de vacances l'année dernière = 10L de fuel en tout et pour tout.

c'est quand vous voulez.

vous n'oublierez pas l'avion que je rigole un grand coup. ;-)

Vous êtes sur le bon le chemin, faut persévérer, moins je dois encore faire pas mal d'effort sur ce plan pour vous rattraper !

#pashypocrite ! Je sais que je suis très très loin d'un but à atteindre !

cemab l'ingénieur qui reste aux portes d'un site faute de savoir ce qui ne va pas, délirant lol

Sauf que je ne suis pas ingénieur amigo ^. Et rester aux portes non, puisque j'ai posté ^^ . Et que tout est rentré dans l'ordre tout seul ! Un bug en sommes, rien de bien méchant et sur quoi je peux avoir la main :p . Mais rassurez-moi on ne va pas y passer la nuit, je préfère 200 fois plus votre expertise sur le climat, vraiment, beaucoup 😉 .

cemab aucun problème, tout le monde sait que les moins friqués roulent dans des caisses de merde, ont des chaudières qui polluent, etc...

vous ne semblez pas trop connaître la vie

Si, si et en terme de raisonnement à l'échelle mondiale, peut se targue d'avoir un véhicule par personne ! En France si ! Vous raisonnez toujours de manière trop étroite, c'est ça aussi le problème avec les œillères 😃

cris

succès sympathique, c'tait prévu ;-)

cemab je me fous des chiliens, je parle de nous, à qui on demande des efforts débiles.

Vous avez du mal à comprendre.

C'est toi qui a du mal à comprendre l'ami, il faut justement baissé notre niveau de consommations à celui des chiliens pour espérer sauver les meubles pour les générations à venir ! Donc tes efforts sont louables, remerciables ... Surtout au regard de tes congénères, mais largement insuffisant pour changer la donne ! Même tous les français à ton niveau de précaution nous enverraient dans le mur !!!

Esscobar Renseignes-toi sur le biogaz (qui même s'il n'est pas le pire, au contraire) reste polluant, notamment les sols

Pas plus que le nucléaire!

cemab le forum n'a pas bugué mec.

Si, si, puisque sur d'autres forums avec le même pseudo et/ou mot de passe aucun souci, mais c'est pas grave je ne tends veut pas de te forcer à croire ce que tu as envie pour placer un argument bidon dans une discussion sur un sujet totalement différent pour sauver la face 😉 .

cemab je n'ai jamais pris l'avion.

Envoie ton adresse que je t'envoie une médaille 😉 ... Tu n'as pas un bateau par hasard ?

Esscobar Donc tes efforts sont louables, remerciables ... Surtout au regard de tes congénères, mais largement insuffisant pour changer la donne ! Même tous les français à ton niveau de précaution nous enverraient dans le mur !!!

ben tu commences par me rejoindre mec, puis on fera le chemin ensemble quand ce sera fait. Si ça arrive un jour.
                        parce que 10l de fuel en 1 mois tu sais, c'est pas beaucoup.

tu vois, moi j'ai un peu d'avance sur toi et tes leçons.

Alors le mieux, c'est que comme tu sembles en avoir plus besoin que moi, ben tu te les appliques, puis on verra.