Canicule aux États-Unis: des services de police demandent aux criminels d'attendre un peu avant de reprendre leurs activités

21 juillet 2019 à 17h33

Une partie du pays est touchée par une très forte vague de chaleur.

Contacté par CNN, le département de police a bien confirmé qu'il n'y avait eu aucun piratage et que le service de police était bien responsable du message.

Suite de l'article

Nous aussi on va avoir la canicule.
En région parisienne 41° de prévu jeudi chez moi.
Quand on nous annonce la température il faut rajouter 2 ou 3° dans ma commune, c'est toujours comme ça.

Il ne faut pas hésiter à nier toute forme de canicule, fut-ce contre l'évidence, ça fait chier les écolofachos et ça emmerde les ligues de vertu climatiques.

la semaine prochaine, il va faire chaud, c'est normal, nous sommes en été.

ed : en plus c'est assez marrant d'imaginer ces pisses-froid congestionnés de colère en plein cagnard -)

• cris a répondu à ça.

Plus les pisses-froid s'hydratent, plus ils pissent, froid, plus ça refroidit leur environnement!

cemab la semaine prochaine, il va faire chaud, c'est normal, nous sommes en été.

Il va faire chaud ok
      3/4 jours et après on descend de 10 à 12°, je vais avoir froid moi 😄

cris

voilà, avec ça, vous venez de vous faire quelques ennemis ;-)

• cris a répondu à ça.

cris

sans doute un paquet de débiles légers qui ne vont pas vous pardonner de ne pas vous conformer à la doxa officielle.

je n'ai pas de pseudos en tête, parce que c'est un sujet que je connais très mal, et je n'ai pas encore eu la chance de le tester vraiment ; ça va être une découverte.
          mais il me semble peu probable que dans un pays où une gamine autiste va être reçue pour donner des leçons d'écologie climatique aux grandes personnes, il n'y ait pas un de ces dignes représentants à nous tomber dessus.

Manipuler une autiste c'est inconcevable. Ils emploient des moyens abjects.

Exactement.

Il est tard 😴

Et les forêts portugaises flambent en masse, plus que jamais.

Les températures prévues à Paris cette semaine seront du jamais vu depuis 70 ans. Du jamais vu également pour le nord de la France.

Il y a quelques jours, le lieu habité, le plus proche du pôle nord, a battu un record absolu avec 21 °C.

NO FUTURE

Chaud chaud chaud.... le printemps sera chaud
            Ce slogan prouve bien , s'il était encore besoin, que nous sommes en présence d'un complot de la gauche prolétarienne

matraquage médiatique destiné à culpabiliser une populace qui en fait déjà beaucoup.

Seuls les simplets et les gros pollueurs sont concernés.

En 1540, à cause de la chaleur et de la sécheresse, on peut traverser le Rhin à pied en certains endroits.
              ça, Mesdames Messieurs, c'est du sérieux ! Ça c'est de la canicule, de la vraie.

pas de la caniculette de cuisine comme ce qui nous arrive, dont tout les fragilos s'émotivent et qu'on invite à grands cris inquiets un gourou myope et apocalyptique en culotte courte. lol

Mesdames, Messieurs, en 1719, une canicule terrrriblement terrrible, une sécheresse telllement terrrrible qu'elle permet de marquer les eaux les plus basses de la Seine au-dessus du niveau de la mer : 26.25m au pont de la Tournelle. (Cote qui sera utilisée pour le tracé des futurs égouts)

en 1719

ça c'est pas de la canicule de pédé oui