cemab feraient moins de pognon, 10 fois moins de réunions à la con ultra-polluantes et l'autiste serait à l'école.

Alors là 100% d'accord, publication sur l'intranet de mon entreprise d'une réunion pour le climat, avec pleins de gusses venus de divers pays ... J'ai gentiment ajouté dans les commentaires que je ne crois pas que ces personnes soient venues en vélo pour nous faire la morale ... 😃

sangtriste ça ne compte pas si le carbone ne vient pas du sol mais de l'air!

Renseignes-toi sur le biogaz (qui même s'il n'est pas le pire, au contraire) reste polluant, notamment les sols 😉 .

Kruiss38 Pour ma part je pollue un max, victime des délocalisations imposées dans l'est de l'Europe par mon entreprise...

Note que je ne juge pas ça, je juge la position qui consiste à donner des leçons à un type qui pollue peu alors qu'on pollue soi-même énormément plus.

ma tolérance m'étonnera toujours d'ailleurs...

cemab Cobrasse qui marche au gaz

Ça s'est surtout après un bon cassoulet, mais sinon évites de la jouer à la Spitfire en mythonant, ce serait cool 😉

cemab et votre gourou à couettes -)

😀
        J’avais décidé de ne pas vous contredire sur ce sujet durant 24 h pour m'avoir fait rire avec le coup de l'autiste qui devrait être à l’école, je rajoute 24 h de plus pour celle-là.

Décidément, une belle source d'inspiration cette gamine.

cemab dans ce cas, on avisera quand elles seront sous la flotte.

ils avaient fixé une date, depuis dépassée

S'étaient des prévisions, donc suivant les organismes ou scientifiques qui manient les chiffres cela varie ! Mais le niveau des mers montent c'est indéniable alors que celui des terres non !

bianchi51

c'est une très bonne et très sage résolution ;-)

surtout que sur ce genre de sujet, je suis indéboulonnable.

Esscobar alors que celui des terres non !

c'est pour ça qu'elles devaient couler.

vous pensez que c'est pour bientôt ? lol

sangtriste Pour le chauffage, il y aura toujours la bouse de vaches, comme les "ventres à choux"

Justement il faut limiter ces activités qui produisent trop de gaz à effet de serre !

cemab vous travaillez à combien de bornes de chez vous ?

5 km 😉 ...

cemab vous allez en vacances à combien de bornes de chez vous ?
                  en vacances combien de bornes ?

Généralement 150 km maxi 😉

cemab prenez-vous l'avion ?

Déjà dit ! Faire un travail de mémoire au besoin 😉

cemab à quoi roulent vos véhicules ?

3/4 à l'E85 😉

cemab de mes concitoyens

Le climat ça se passe à l'échelle mondiale !!! Sinon vous ne devriez rien à dire aux teutons qui nous balancent leur putain de charbon à la gueule !

cemab c'est une très bonne et très sage résolution ;-)

surtout que sur ce genre de sujet, je suis indéboulonnable

😀

cemab
                      Le sujet est la reconnaissance ou pas d'un phénomène mondial, et non pas de se comparer individuellement.
                      Car en tant qu'occidentaux, nous sommes tous plus ou moins prisonniers d'un modèle économique, qui va au delà de ce que la planète peut absorber.

Il faudrait planter des milliards d'arbres, et refaire le système d'allocations familiale à l'envers, dans certains pays.. C'est à dire que moins vous avez d'enfants à partir de l'âge adulte, plus vous obtenez des primes de la banque centrale mondiale pour le climat...(qui n'existe pas encore..)

Bon j'ai fait une petite bonne action à mon niveau, j'ai refait en partie l'isolation de ma maison à la ouate de cellulose , ça m'a coûté une blinde, mais la planète ne s'en portera pas mieux..

Esscobar 5 km 😉 ...

0

Généralement 150 km maxi 😉

40

Déjà dit ! Faire un travail de mémoire au besoin 😉

oui ou non ?

3/4 à l'E85

100% E85

allez faire une sieste. ;-)

Kruiss38 j'ai refait en partie l'isolation de ma maison à la ouate de cellulose , ça m'a coûté une blinde, mais la planète ne s'en portera pas mieux..

j'ai refait la mienne (les combles hein) à 100%

cemab de plus c'est un faux problème, la période prise en compte est volontairement plus courte que la période couverte par les relevés de température.

Il suffit de 10 minutes de recherches pour percuter que des étés chauds avec des putains de records, il y en a eu bien avant le début du 20è s

cf supra.

Le docteur en climat qui confond météo et climat. Du grandiose XD

Esscobar tant que j'y suis, un mois de vacances l'année dernière = 10L de fuel en tout et pour tout.

c'est quand vous voulez.

vous n'oublierez pas l'avion que je rigole un grand coup. ;-)

Esscobar Le docteur en climat qui confond météo et climat. Du grandiose XD

l'ingénieur qui reste aux portes d'un site faute de savoir ce qui ne va pas, délirant lol

cemab le niveau de vie n'a rien à voir.

Bravo, tu as gagné une place dans les perles 😉 .