Génération identitaire : alerter sur l’immigration peut conduire en prison....
S'ils avaient fait quelque chose d'illégal, ils auraient pu obtenir la peine suprême: le rappel à la loi; alors que là, n'ayant rien à reprocher vis à vis de la loi, la juge a été obligé de puiser dans la comédie dramatique!
C'est tout le problème de la justice...être juge et parti.
Quand les lois ne sont pas appliquées, ils chouinent ! Quand les lois sont appliquées, ils chouinent !
Et en plus, ils se la jouent victimisation, comme la racaille !
corsica C'est tout le problème de la justice...être juge et parti.
La justice est aux ordres de l'état , surtout quand celui ci est de gauche; et de temps en temps, une opération de "bernage" est lancée avec un ministre qui donne son avis sur la justice afin que celle ci soit outrée de cette ingérence inadmissible. Et le peuple est content!
Sylvanus Quand les lois ne sont pas appliquées, ils chouinent ! Quand les lois sont appliquées, ils chouinent !
Et en plus, ils se la jouent victimisation, comme la racaille !
Que vous parlez bien en soutien à ce genre de justice ! Ils ont fait de mal à qui ? Ils ont agressé physiquement quelqu'un, il y a eu des morts ou blessés ou autres victimes de casse ? Alors, si pour vous ce genre de justice vous convient, alors on comprend que lorsque la racaille s'en tire avec un simple rappel à la loi ou uniquement du sursis après X faits délictueux vous veniez ici tenir vos propos !
Génération Identitaire réclame l’expulsion du djihadiste algérien Kamel Daoudi
Ça sent la condamnation pour "activités exercées dans des conditions de nature à créer dans l'esprit du public une confusion avec l'exercice d'une fonction publique"
Kamel Daoudi est un Algérien déchu de la nationalité française condamné pour des faits liés au terrorisme. Kamel Daoudi fut condamné en première instance le 15 mars 2005 à neuf années d’emprisonnement, puis, en appel le 14 novembre 2005 à six années. Compte tenu de la durée de sa détention préventive, il est libéré le 24 avril 2008. En 2009, la Cour européenne des droits de l’homme interdit son expulsion vers l’Algérie en raison du risque de torture dans ce pays qu’il a quitté à l’âge de cinq ans. Depuis 2008, il est assigné à résidence. En 2017, il est contraint par l’État d’habiter dans un hôtel en Charente-Maritime à 450 km de sa famille. À l’occasion d’une question prioritaire de constitutionnalité posée par son avocat Bruno Vinay, le Conseil constitutionnel décide en décembre 2017 d’une censure partielle des dispositions encadrant les assignations à résidence : si celles-ci peuvent être illimitées, elles ne peuvent dépasser douze heures par jour et le lieu d’assignation doit tenir compte « du temps passé sous ce régime et des liens familiaux personnels noués par ce dernier », ce qui ouvrirait la porte à un rapprochement géographique de Kamel Daoudi de sa famille. Le 15 février 2019, il est assigné à résidence à Aurillac.
"Génération identitaire, c'est le Greenpeace de la droite"
Politique & Eco n° 226 – La liberté de la presse en question : quand un rideau de fer tombe sur le Web
Oh le joli clip de propagande !
Prenons des sud-américains pour changer !
Demain des esquimaux ?
Mais bien sur....
Hautes-Alpes : les militants pro-migrants "harcelés" par la police
L’organisation Human Rghts Watch dénonce le harcèlement et les intimidations de la police envers les militants pro-migrants à la frontière franco-italienne
Les policiers français utilisent le "harcèlement" et l’"intimidation" pour "entraver les activités humanitaires" des militants pro-migrants à la frontière franco-italienne, dénonce l’ONG Human Rights Watch (HRW) dans un rapport publié jeudi.
La publication, qui intervient une semaine après la condamnation de trois dirigeants de l’organisation d’extrême droite Génération identitaire pour l’opération anti-migrants menée dans cette même région en 2018
« Refuser l’immigration illégale est soit une maladie psychique soit un crime »
Publié par Gilles William Goldnadel le 4 septembre 2019
Je refuse de m’habituer à l’injustice. Je refuse que mon âme s’habitue.
Vendredi sur la radio de service public. Daniel Cohen est l’invitée de la matinale.
Il vient de commettre un ouvrage collectif qui se veut scientifique sur le populisme.
Il est présenté comme un « économiste ». Mais la radio active ne dit pas qu’il est également le conseiller du think- tank de gauche la fondation Jean-Jaurès ni qu’il a soutenu Hollande puis Benoît Hamon. Rien qu’un scientifique. Mensonge par omission. La petite piquouse idéologique du matin sur la radio active de sévices publics. Pour Cohen, le populisme de gauche est gentil et celui de droit est méchant. Citation phare sur ce populisme- là : « Il a un rapport blessé à autrui qui prend toutes les formes possibles dont la phobie migratoire ».
Vous avez bien lu : le refus d’une immigration massive et illégale considéré comme une maladie psychique, une crainte irrationnelle et déraisonnable.
Ainsi moi, lorsque je dis que l’immigration souvent illégale, avec son intégration ratée, n’est pas une chance pour la France et qu’en matière d’insécurité, de terrorisme, de massacres de juifs, elle est même une tragédie, pour ce Monsieur Cohen, je suis bon pour le divan ou l’asile. Je refuse de m’habituer à cette injustice- là qui est la confiscation de la démocratie sur l’audiovisuel public et ce matraquage qui confine au dressage.
Et quand le refus de la violation des lois sur les flux migratoires n’est pas une pathologie psychique, c’est un crime. L’asile ou la prison. Ainsi de ces jeunes Français qui osent se dire « identitaires »,donc pas très loin de nazis dans l’imaginaire fantasmatique gauchisant en majesté, et qui ont entrepris médiatiquement de montrer la faillite de l’État et de l’Europe en matière de respect des frontières.
Les poursuites avaient échoué à trouver la moindre trace de racisme. La plupart des juristes s’accordent à reconnaître la fragilité de l’accusation. Aucune violence. Six mois fermes. On compare avec les relaxes obtenues par ceux qui assistent illégalement les clandestins illégaux et qui sont reçus triomphalement sur les chaînes publiques. Et l’on comprend que la sociologie du journaliste est la même que celle du magistrat. La participation de la présidente du tribunal, il y a quelques années, à un colloque à Toulon co- organisé par la LDH et consacré aux immigrés, avec la présence de plusieurs organisations d’extrême-gauche favorable à une immigration sans frein (Cimade, Gisti etc.) associée à cette peine exorbitante du droit commun est de nature, une fois encore, à faire douter de l’indépendance d’esprit d’une partie de la magistrature assise. Celle du debout n’existant pas. Six mois fermes.
Je refuse fermement que mon âme s’habitue au totalitarisme orwellien et rampant.
Si la droite veut renaître, elle ne doit plus avoir honte de protéger la France d’invasions subventionnées, de plus, par les contribuables.
Ainsi va la France maltraitée: ceux qui défendent des frontières sont sanctionnés par la Justice et traînés dans la boue ; ceux qui les violent sont décorés et traités en héros. Jeudi dernier, le tribunal correctionnel de Gap a condamné à six mois de prison ferme trois responsables du mouvement Génération identitaire. Au printemps 2018, leur organisation avait occupé symboliquement le col de l’Échelle, qui délimite les Alpes italiennes et françaises: un passage utilisé par des clandestins. Pour sa part, en juillet dernier, la ville de Paris a offert sa médaille Grand Vermeil à Carola Rackete et Pia Klemp (qui l’a refusée), les «capitaines courage» du Sea Watch 3. Leur navire avait forcé les eaux territoriales italiennes pour débarquer des clandestins à Lampedusa. Génération identitaire avait déjà été condamnée après une occupation momentanée, en 2012, du chantier de la grande mosquée de Poitiers. En comparaison, les «sans papiers» qui ont, cet été, envahi le mausolée du Panthéon aux cris de «Debout les morts!» en sont ressortis libres et n’ont pas été inquiétés par la justice. Ainsi va la France déboussolée…
Non mais sans déconner....
merl1
Propagande sans honte et sans remords, comme d'habitude avec le service public.
Y'a eu pire dans l'histoire de france
2 Août 1940 : Degaulle condamné à mort par un tribunal français
prosperyouplaboum Y'a eu pire dans l'histoire de france
2 Août 1940 : Degaulle condamné à mort par un tribunal français
Appeller à le rejoindre à Londres alors qu'on se bat encore sur le sol français, vous appelez çà comment ?
=> Désertion
- Modifié
Génération Identitaire fait condamner l'État !
En novembre 2017, 2 ans après la tuerie du Bataclan, Génération Identitaire avait organisé une grande manifestation à Paris contre l'islamisme.
Cette manifestation avait été interdite à la dernière minute par le préfet de police pour des prétendus risques de « troubles à l'ordre public ».
Nous avions bien sûr immédiatement réagi en organisant un rassemblement symbolique devant la salle de concert du Bataclan.
Mais nous ne pouvions pas laisser l’Etat bafouer impunément notre liberté d’expression pour des raisons idéologiques.
Nous avions donc décidé d’attaquer l’arrêté d’interdiction devant le tribunal administratif de Paris.
Ce jeudi 18 juillet, la justice vient de nous donner raison en annulant la décision du préfet et en condamnant l’Etat à nous verser 1500 € de frais de justice.
Le tribunal a souligné que notre manifestation ne présentait en elle-même aucun danger et que la Préfecture avait parfaitement les moyens de sécuriser l’évènement.
Manifestation contre l’islamisme à paris le 17 novembre
Le 3 octobre dernier, la France a de nouveau été frappée par le terrorisme islamiste. Mickaël Harpon, Martiniquais converti à l’islam, a froidement assassiné quatre de ses collègues de la préfecture de police de Paris en les poignardant avec un couteau en céramique.
Harpon était habilité secret-défense alors qu’il fréquentait des imams salafistes fichés par la DGSI. Non content de laisser des musulmans radicalisés infiltrer son administration la plus sensible, le gouvernement a refusé dans un premier temps de reconnaître la dimension religieuse de l’attaque.Quelques jours après, le voyou médiatique Hadama Traoré s’est même permis d’appeler à un rassemblement de soutien au terroriste, humiliant encore un peu plus un pouvoir politique dépassé.
Tragique ironie, en novembre 2017, la préfecture de police avait interdit la manifestation contre l’islamisme organisée par Génération Identitaire à l’occasion des 2 ans de la tuerie du Bataclan. Parfaitement abusif, l’arrêté d’interdiction a été annulé par la justice au mois de juillet 2019, l’Etat étant condamné à payer les frais de justice.
Face à ce nouveau bain de sang démontrant l’existence d’un ennemi intérieur, Génération Identitaire appelle à descendre dans la rue pour dénoncer les djihadistes et tous ceux qui les soutiennent.
Nous n'accepterons jamais de ne pas vivre libre sur notre sol. Les attentats islamistes doivent cesser. Ensemble, déclarons la guerre totale aux islamistes.