[supprimé]

Son intérêt à Bernal c’est de mettre Thomas le plus loin possible. C’est son principal concurrent.
Si Pinot et Fuglsang suivent tant mieux pour eux ils joueront effectivement la gagne mais il ne va pas les attendre pour leur beaux yeux.

ps : j’ai failli mettre Mohoric et puis finalement pas...
Une échappée peut aller au bout.

[supprimé] Si les deux premiers jouent Sagan, Viviani et Greipel en haut de la Planche, fac débarque deux minutes avant la clôture pour jouer Sagan, Greipel et Viviani.

Mon prono est prêt d’hier au soir. Je n’en change jamais.

• [supprimé]

• Modifié

fac Je n’en change jamais.

Comme de femme.
    Bienheureux ceux qui le croient. Celle.

Bernal ce n'est pas Froome vs Wiggins, c'est un soldat obéissant. Si Inéos dit on ne largue pas Thomas, il ne bronchera pas d'une oreille.

J'avais remarqué que Fac suçait la roue. Aucune prise de risques. J'ai mis cela sur le compte d'une extrême nervosité.
    Rappelons les années précédentes où il s'était fait dessus plusieurs fois à quelques mètres de la ligne d'arrivée.
    C'est donc tétanisé qu'il se présente cette année. Toujours cette peur de gagner.

fac Mon prono est prêt d’hier au soir. Je n’en change jamais.

C'est bien.

• [supprimé]

katou
        Le décalage horaire et le sirop d'érable , ça fait pas bon ménage . Moi aussi je sais me servir de la guerre psychologique .

• [supprimé]

katou
          Moi, ça me donne la chiasse , comme tout ce qui vient de ce continent , Garou , Dion ….Et autres braillards .

• [supprimé]

knulp
            Le seul et vrai , Felix Leclerc , le reste c'est de la merde .

• fac a répondu à ça.

knulp Toujours cette peur de gagner.

ça m'a toujours tétanisé, la peur de gagner...et ça se voit apparemment!

[supprimé] Le seul et vrai , Felix Leclerc , le reste c'est de la merde .

Juste un conseil, papy, si t’es tenté de jouer Anquetil, il ne fait pas le tour cette année.

knulp Moi c'est FIAC qui me donne mal au ventre.

Et au cul à l’occasion (mais ça doit rester entre nous).

• [supprimé]

fac
                Ah merde , je voulais miser sur Photo copie , et petit breton , jeune con .

knulp J'avais remarqué que Fac suçait la roue. Aucune prise de risques. J'ai mis cela sur le compte d'une extrême nervosité.
                  Rappelons les années précédentes où il s'était fait dessus plusieurs fois à quelques mètres de la ligne d'arrivée.
                  C'est donc tétanisé qu'il se présente cette année. Toujours cette peur de gagner.

Je suis le JC Péraud des pronos. Pas de panache mais pour me lâcher, faut me faire tomber.

[supprimé] Ah merde , je voulais miser sur Photo copie , et petit breton , jeune con .

Voilà, c’est ça que je veux voir. La hargne. Tu me semblais mollasson depuis le début du concours.
                  Comme quoi un coup de pied au cul, ça fait jamais de mal.

Personne n'a trouvé le bon vainqueur surprise, le belge Teuns ni le nouveau maillot jaune second d'étape, l'italien Ciccone.
                  C'est KATOU qui remporte l'étape avec 6 coureurs trouvés dans le Top 10, elle glane donc un double bonus et prend le maillot à pois. C'est sa première victoire d'étape !
                  KNULP et VIN100 terminent seconds grâce de à des coureurs mis dans l'ordre.
                  Egalité parfaite au niveau des points entre FAC / MLH et WOLFY qui gardent les mêmes écarts.
                  JIMINY ferme la marche.

CLASSEMENT - ETAPE 6

1 KATOU 9 PTS

2 KNULP / VIN100 7PTS

4 MOROKON LE HARDI / FAC / WOLFY 6 PTS

7 BIANCHI / MIGUELITO 5 PTS

9 JIMINY 4 PTS

10 CEMAB 1 PT

Au classement général c'est KATOU qui réalise la belle opération du jour. Elle occupe maintenant le podium à égalité avec MOROKON LE HARDI. Ce dernier garde toutefois l'avantage grâce à un plus grand nombre d'étapes remportées.
                  WOLFY toujours en jaune
                  FAC reste en embuscade après un début poussif.
                  KNULP , VIN100 et BIANCHI se livrent une belle bataille derrière le quatuor de tête.
                  MIGUELITO L prend l'avantage sur JIMINY pour éviter la lanterne rouge.

CLASSEMENT GENERAL

1 WOLFY 47 PTS

2 MOROKON LE HARDI 44 PTS (3 Etapes)

3 KATOU 44 PTS (1 Etape)

4 FAC 41 PTS

5 KNULP / VIN100 36 PTS

7 BIANCHI 33 PTS

8 MIGUELITO L 29 PTS

9 CEMAB 26 PTS

10 JIMINY 23 PTS

Belle étape avec une belle région traversée. J'ai bien aimé la Vierge de pierre avec le Christ en croix. Désolé Cadmos.
                  Beaucoup de belles églises, de petits villages presque montagnards.
                  Que la France est belle à vélo ou à pied.

J'ai été épaté par Alaphilippe qui est allé défendre le maillot, ça n'a pas été suffisant mais il a le mérite d'y être allé.
                  Pas compris Valverde qui se met dans le rouge pour rien.
                  Une explication de Fac qui en a dans les mollets mais moins dans les noisettes ou le ciboulot?