knulp Moi c'est FIAC qui me donne mal au ventre.

Et au cul à l’occasion (mais ça doit rester entre nous).

• [supprimé]

fac
Ah merde , je voulais miser sur Photo copie , et petit breton , jeune con .

knulp J'avais remarqué que Fac suçait la roue. Aucune prise de risques. J'ai mis cela sur le compte d'une extrême nervosité.
    Rappelons les années précédentes où il s'était fait dessus plusieurs fois à quelques mètres de la ligne d'arrivée.
    C'est donc tétanisé qu'il se présente cette année. Toujours cette peur de gagner.

Je suis le JC Péraud des pronos. Pas de panache mais pour me lâcher, faut me faire tomber.

[supprimé] Ah merde , je voulais miser sur Photo copie , et petit breton , jeune con .

Voilà, c’est ça que je veux voir. La hargne. Tu me semblais mollasson depuis le début du concours.
    Comme quoi un coup de pied au cul, ça fait jamais de mal.

Personne n'a trouvé le bon vainqueur surprise, le belge Teuns ni le nouveau maillot jaune second d'étape, l'italien Ciccone.
    C'est KATOU qui remporte l'étape avec 6 coureurs trouvés dans le Top 10, elle glane donc un double bonus et prend le maillot à pois. C'est sa première victoire d'étape !
    KNULP et VIN100 terminent seconds grâce de à des coureurs mis dans l'ordre.
    Egalité parfaite au niveau des points entre FAC / MLH et WOLFY qui gardent les mêmes écarts.
    JIMINY ferme la marche.

CLASSEMENT - ETAPE 6

1 KATOU 9 PTS

2 KNULP / VIN100 7PTS

4 MOROKON LE HARDI / FAC / WOLFY 6 PTS

7 BIANCHI / MIGUELITO 5 PTS

9 JIMINY 4 PTS

10 CEMAB 1 PT

Au classement général c'est KATOU qui réalise la belle opération du jour. Elle occupe maintenant le podium à égalité avec MOROKON LE HARDI. Ce dernier garde toutefois l'avantage grâce à un plus grand nombre d'étapes remportées.
    WOLFY toujours en jaune
    FAC reste en embuscade après un début poussif.
    KNULP , VIN100 et BIANCHI se livrent une belle bataille derrière le quatuor de tête.
    MIGUELITO L prend l'avantage sur JIMINY pour éviter la lanterne rouge.

CLASSEMENT GENERAL

1 WOLFY 47 PTS

2 MOROKON LE HARDI 44 PTS (3 Etapes)

3 KATOU 44 PTS (1 Etape)

4 FAC 41 PTS

5 KNULP / VIN100 36 PTS

7 BIANCHI 33 PTS

8 MIGUELITO L 29 PTS

9 CEMAB 26 PTS

10 JIMINY 23 PTS

Belle étape avec une belle région traversée. J'ai bien aimé la Vierge de pierre avec le Christ en croix. Désolé Cadmos.
    Beaucoup de belles églises, de petits villages presque montagnards.
    Que la France est belle à vélo ou à pied.

J'ai été épaté par Alaphilippe qui est allé défendre le maillot, ça n'a pas été suffisant mais il a le mérite d'y être allé.
    Pas compris Valverde qui se met dans le rouge pour rien.
    Une explication de Fac qui en a dans les mollets mais moins dans les noisettes ou le ciboulot?

Bon retour parmi nous cher wolfy après avoir passé cette journée sans toi.
      J'ai surveillé la boutique à ta place et j'ai veillé à ce qu'il n'y ait pas de casse. Juste quelques échanges entre des galopins qui s'aiment bien.

Détails du CLASSEMENT - ETAPE 6

KATOU 9 PTS
      Première avec 6 coureurs trouvés dont le bon neuvième. Bonus record coureurs trouvés.
      Pinot (1) Thomas (1) Alaphilippe (1) Landa(1) Quintana (1) Fugslang (2) bon dixième , double bonus (2)

KNULP 7PTS
      Troisième avec 4 coureurs trouvés dont les bons 4e et 10e
      Thomas (2) bon quatrième, Buchmann(1) Quantana(1) Landa (2) bon dixième, Bonus participation (1)

VIN100 7PTS
      Troisième avec 5 coureurs trouvés dont le bon 4e
      Pinot(1) Thomas(2) bon quatrième, Quintana (1) Alaphilippe (1) Fugslang(1) Bonus participation (1)

MOROKON LE HARDI 6 PTS
      Quatrième avec 5 coureurs trouvés mais tous dans le désordre
      Fugslang (1) Pinot(1) Quintana(1) Thomas (1) Landa(1) Bonus participation (1)

FAC 6 PTS
      Quatrième avec 4 coureurs trouvés , le bon quatrième
      Pinot (1) Fugslang (1) Thomas (2) bon quatrième Quintana (1) Bonus participation (1)

WOLFY 6 PTS
      Quatrième avec 5 coureurs trouvés, tous dans le désordre
      Pinot (1) Fugslang(1) Thomas (1) Landa (1) Quintana(1) Bonus participation (1)

BIANCHI 5 PTS
      Septième avec 4 coureurs trouvés, tous dans le désordre
      Pinot (1) Fugslang(1) Thomas(1) Landa (1) Bonus participation (1)

MIGUELITO 5 PTS
      Septième avec 4 coureurs trouvés, tous dans le désordre
      Pinot (1) Thomas (1) Quintana(1) Alaphilippe(1) Bonus participation (1)

JIMINY 4 PTS
      Neuvième avec 3 coureurs trouvés tous dans le désordre
      Pinot (1) Alaphilippe (1) Quintana(1) Bonus participation (1)

CEMAB 1 PT
      En espérant son rapide retour, un point d'honneur bien mérité (1)

knulp Belle étape avec une belle région traversée. J'ai bien aimé la Vierge de pierre avec le Christ en croix. Désolé Cadmos.
      Beaucoup de belles églises, de petits villages presque montagnards.
      Que la France est belle à vélo ou à pied.

Oui et mon souhait, qu'elle reste ainsi.

Étape 7. Vendredi 12 juillet : Belfort > Chalon-sur-Saône (230 km)

Pour la première fois depuis le départ, c’est une quasi-certitude que l’on assistera à une arrivée massive. Si la première partie d’étape est difficile et propice à une échappée, les 90 derniers kilomètres seront eux tout plats et ainsi favorables à un regroupement. Une traditionnelle étape de transition au cours de laquelle les favoris devraient vivre une journée tranquille, à moins que le vent ne décide de s’en mêler.

Horaire limite pour jouer : Vendredi 12 juillet à 13h

Demain on repasse à 7 coureurs, normalement des sprinters vu le profil de l'étape

wolfy normalement des sprinters vu le profil de l'étape

C'est sûr? Parce que faudrait "vouère" à ne pas nous embrouiller!
        ça va encore être du Françoise S, Cal Eh One, Collibri, Ma Tiouze, Vive Annie, 31...
        Ou alors enfin une échappée, maintenant qu'ils ont tous les mollets chauds et la honte de ne rien oser depuis le début.

Viviani
          Sagan
          Ewan
          Kristoff
          Groenenwegen
          Matthews
          Colbrelli

sangtriste C'est sûr? Parce que faudrait "vouère" à ne pas nous embrouiller!
            ça va encore être du Françoise S, Cal Eh One, Collibri, Ma Tiouze, Vive Annie, 31...
            Ou alors enfin une échappée, maintenant qu'ils ont tous les mollets chauds et la honte de ne rien oser depuis le début.

Demain risque d'être une étape de transition comme on dit, la grande sieste et un peu d'animation sur les 3 derniers kilomètres pour le sprint

bianchi51 Groenenwegen

J'avais oublié "voiture verte" dans ma liste; bon, j'ai mes 7 noms!

J'aimerais votre avis.
            Une idée que je vous expose pour donner un peu plus d'attrait à notre jeu.
            Que diriez vous d'un compétition interne en parallèle qui serait sous forme de Coupe avec duels par éliminations.
            On aurait les QF , DF puis Finale

On prends le classement avec les 8 premiers.
            Cela donnerait les Quarts suivants : 1c8 / 4c5 / 2c7 / 3c6

Wolfy Miguelito L
            Fac - Knulp
            Morokon le Hardi - Bianchi
            Katou - Vin100

Par exemple si nous avions fait le jeu aujourd'hui au regard des résultats de l'étape cela donnerait les scores suivants

Wolfy 6-5 Miguelito L
            Fac 6-7 Knulp
            Morokon le Hardi 6-5 Bianchi
            Katou 9-7 Vin100

On pourrait organiser un quart retour et additionner les scores pour se donner plus de chances. Celui qui se qualifie passe en demie.
            Le vainqueur ou la gagnante remportera la Coupe des Pronos 2019.
            Si vous êtes d'accord on peut débuter la Coupe à partir de vendredi soir. Je mettrai les affiches en fonction du classement du jour. En cas d'égalité parfaite se qualifie celui ou celle qui a le plus grand nombre de pts au général.

Cemab ne participant plus en ce moment il est hors concours.

Par contre pour ne pas trop défavoriser JIMINY je proposerais un barrage contre MIGUELITO L demain par exemple , le meilleur se qualifie pour la Coupe.

Si vous êtes d'accord on commence dés demain soir et le premier tour de Coupe concernera la 8e Etape de Samedi

• [supprimé]

Un jour, les coureurs du Tour vont s'arrêter sur le bord de la route pour consulter notre concours sur Fopo. Le Tour sur Fopo, mieux que le Tour.

Si je peux fesser ce FAC je suis d'accord. C'est un empaffé reconnu.
            Je te suis W ! Merci pour ton implication !

• fac a répondu à ça.