Solution absolument immonde et dégueulasse..... Tu imagines à la fin de la seconde guerre mondiale des gens dire : "Il faut gazer les réfugiés juifs pour les inciter à aller se réfugier en israël, solution finale."?
Moi oui, et j'ose comparer ce genre de pensée à la tienne maintenant. Je te souhaite une asphyxie par gaz lacrymo, comme la grande mère qui est morte la deuxième semaine à Nantes....
Tu supportes une politique violente et terroriste. Ce genre de dissuasion ne peut que niveler tout le monde pa rle bas, y compris nous même. C'est même pire que la politique ultra libérale sans aucune frontières ! Car dans ce cas ce n'est pas les loi de la cooccurrence libre et non faussé qui nous nivellent par le bas, mais une attraction pour tout ce qui est mauvais et révulsant, c'est le sadisme et le masochisme qui se répands....
Cardinal-Protodiacre Non, là il a dépassé la limite, c'est pas du meurtre de quelques personnes, c'est de l’appelle au meurtre de MASSE, sur des personnes qui sont techniquement innocente.
Alors que des solutions alternatives pour résoudre le problème existent... (Et c'ets un mec qui voulait coloniser la lybie qui vous en parle..)