yareviendulebestiau Bha la ré-éducation par le travail c'est déjà plus noble, je suis sûr que beaucoup de français aimerai voir le patron de Bouygues gagner son pain à la sueur de son front dans des mines de sel.
VIDEO
C'est l'école de la vie, ça apprends les bonnes valeurs... Bon si c'est un chiotte il crève de faim.... Mais voilà, c'est pas la mort s'il se ressiasi.
Bon ça marche pas trop sur les prolos ce genre de méthode. Mais on va demander au folichard ce qu'il en pense....
Hey @filochard ça te dirait d'aller bosser dans des mines de sel si tu fesait un grosse grosse connerie? Entre gagner ton pain à la sueur de ton front dans des mines de sel et la peine de mort tu prends quoi? Sil la mort ton choix changerai-t-il avec de bon collègues de travail?
Là c'est comme si je venais chez toi je buttais ta femme violait ta fille, te mettait un flingue dans la bouche te faisait bouffer une lacrymo chaude (400°C) et t'enculait en disant qu'on allait recommencer si un de tes copains balançait une connerie sur twitter, et qu'on recommencerait jusqu'à ce que t’arrêtes.