cris Jiminy C'est toujours mieux que d'être écroué J'ai rien fait Monsieur le juge, je suis innocente et je mène une vie sage.
spino Jiminy ça depend, si le Canadien en question traverse la banquise à dos de chameau !!! Certes je suis de retour, mais je suis Algérien, mon accent sent plus le mouton que le caribou.
spino Jiminy Attention ne parle pas de Fennec ou toute la meute va rappliquer et ça va scander du ONE TWO THREE un peu partout, sans parler des voitures qui vont brûler.
cris Jiminy Non je vais toujours à pied, je travaille dans une rue perpendiculaire à la mienne. Je mets plus temps à fermer chez moi qu'à y aller.
Jiminy cris Comme disent les Jedi: que la forme soit avec toi! 😀 Moi en général, ils me disent: que la farce soit avec toi! Je ne sais pas pourquoi???
[supprimé] A l'attention de l'administration : Quand les intervenants quotent mon message, seuls mon nom et le numéro du message apparaissent. Pas mon texte. Ex : @raphaëlle#4341519 Que dois-je faire ? Merci
cheshire-cat [supprimé] Cela est du au tréma sur votre e. Contactez l'administration pour faire changer votre pseudo.