cris

vous allez vous taper tous les barges avec des msgs comme ça -))

• cris a répondu à ça.

cris
    Vous affirmiez il n'y a pas longtemps que vous ne connaissiez pas morokon ...

@cheshire-cat#41

Hier soir je suis allée lire les messages de certains et Morokon en particulier pour en savoir plus.
      Par contre je me rappelais de lui pour son topic de "Renaissance du futur" j'avais attrapé le fou-rire le jour où il l'a posté.
      Mais j'en connaissais pas plus sur lui ni sur vous.

cheshire-cat

la paranoïa s'installe ; juste châtiment qui vous poursuivra jusqu'à la fin.

cemab

Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai dit de mal. Je ne voulais blesser personne

j'ai juste donné mon impression concernant le forum

cemab vous allez vous taper tous les barges avec des msgs comme ça -))

Le réponse du dessus concernant ce post

le côté protecteur masculin n'est pas très en vogue en ce moment

• cris a répondu à ça.

cemab

Ah oui d'accord. Je ne suis pas féministe.

Pourtant j'ai remarqué que tout le monde peut donner son avis et échanger des points de vue et de sensibilité politique ou autre,s même différents, il y a une certaine tolérance.

Noté quand même le conseil.

ça ne me dérange pas, c'est pour les non-oppressifs non-genrés etc... ;o)

• [supprimé]

Si une bonne âme pouvait m'expliquer comment placer un avatar, je lui en serais reconnaissante.

5 jours plus tard

[supprimé]
          Eureka !
          Dans votre profil, passez votre souris sur l'image de votre avatar (ou sans doute l'initiale qui en tient lieu) , on vous propose "transférer un nouvel avatar" . Je ne suis pas allé plus loin.

• [supprimé]

• Modifié

cheshire-cat

Je suis assez fufute pour avoir compris comment procéder. Accès à ma banque d'images, choix de l'avatar puis ouvrir, mais rien ne se passe.

J'ai plusieurs fois effectué la manip, sans succès. Je ne vois pas où ça merdouille.

Merci d'avoir répondu à mon appel à l'aide.

4 mois plus tard
            • [supprimé]

themis-301

Seul un modérateur peut modifier le titre d'un fil.

11 jours plus tard

Svp comment faire une citation d'un message avec tout ou partie du texte ?
              Le fonction "répondre" ne reprend pas le texte, sauf erreur.

• [supprimé]

saint-louis

Faire un C/C de tout ou partie du message, puis cliquer sur "citer"

corsica Le mec vient de découvrir Internet, alleluai.

Cette moquerie est bien facile. Sur l'ancien forum il y avait une fonction citer, sur d'autres forum comme par exemple "Le forum de la motoculture" ça n'existe pas non plus.