saint-louis corsica Le mec vient de découvrir Internet, alleluai. Cette moquerie est bien facile. Sur l'ancien forum il y avait une fonction citer, sur d'autres forum comme par exemple "Le forum de la motoculture" ça n'existe pas non plus.
cheshire-cat saint-louis Il faut avoir un esprit un peu expérimental : ne trouvant pas la fonction citer un post , on essaye un copier coller classique et on voit un "citer qui s'affiche. il suffit d'avoir l'idée de cliquer dessus et on voit ce que ça donne sans rien demander à personne ...
cris spino Aller sur la page d'accueil https://forum-politique.org et ensuite cliquer sur "nouvelle discussion" à droite en haut
cris Jiminy A droite pour une femme, c'est à gauche pour les autres! ;-) Ah oui c'est vrai à gauche. Je suis écroulée.
spino Jiminy ça depend, si le Canadien en question traverse la banquise à dos de chameau !!! Certes je suis de retour, mais je suis Algérien, mon accent sent plus le mouton que le caribou.
cris Jiminy C'est toujours mieux que d'être écroué J'ai rien fait Monsieur le juge, je suis innocente et je mène une vie sage.
spino Jiminy Attention ne parle pas de Fennec ou toute la meute va rappliquer et ça va scander du ONE TWO THREE un peu partout, sans parler des voitures qui vont brûler.
cris Jiminy Non je vais toujours à pied, je travaille dans une rue perpendiculaire à la mienne. Je mets plus temps à fermer chez moi qu'à y aller.