[supprimé]
James La vie continue, je lui souhaite le meilleur.
Exact, je souhaite le meilleur pour tout le monde (même mes contradicteurs)
James La vie continue, je lui souhaite le meilleur.
Exact, je souhaite le meilleur pour tout le monde (même mes contradicteurs)
James Ce n'est pas une bonne nouvelle, mais il me parait acide et frustré depuis des mois et peu actif. Dommage, il était pénible mais je l'aimais bien quand même.
bianchi51 Les complotistes, les antivax sont une plaie pour ce forum, et faute de réaction suffisante il en mourra. J'ai toujours dit qu'il fallait les dégager, la liberté d'expression n'autorise pas la propagande à base de fake news ni l'appel à la désobéissance civile.
[supprimé] un petit sourire, c'est pour la caméra, vous êtes filmé
690 Ce soir je suis de mauvais poil.
cheshire-cat L'année dernière, il s'était enflammé pour un jeune slovène qui avait soufflé la victoire au nez et à la barbe des jumbo. Cette année, il semblait dépité par ce même slovène qui survolait la course et par l'absence de suspense. Pourtant, cette insolente supériorité n'est pas sans rappeler un certain Amstrong, son idole...
jabar Mais cela n'a pas encore dépassé la campagne électorale américaine où certains ont atteint le sommet de la débilité humaine. Ce sont les mêmes en grande partie.
Merci de supprimer mon compte. Sans commentaire.
Bon vent ...
katou Pourquoi ?
Aucune explication ne m'a été fournie. Pas d'avertissement avant exclusion définitive. Par contre, j'avais dénoncé à plusieurs reprises la dérive fascisante du Maître, dont j'étais initialement fan, soi-dit en passant. Je précise aussi que je n'avais jamais été grossier, ou enclin aux attaques ad hominem. Ca n'est pas dans mes habitudes. Bref, ce forum n'admet pas les contradicteurs. C'est donc avec un grand plaisir que j'ai découvert le Fopo.
Merci de supprimer mon compte. Nul besoin de commentaire. (comme Morokon-le-hardi du 12 sept. 2021)
C'était qui?
Blabla.
Que de regrets...
Je ne pensais même pas qu'il était encore là et la référence à Morokon, sans doute sa meilleure vanne!