[supprimé] @Ouraios @James Merci de bien vouloir procéder à la suppression définitive du pseudo morokon-le-hardi. Bien à vous.
[supprimé] [supprimé] Merci de bien vouloir procéder à la suppression définitive du pseudo morokon-le-hardi. ... C'est un poisson d'avril ?
[supprimé] [supprimé] Mon moral n'était déjà pas au zénith mais, alors là, c'est le coup de grâce. Mon phare largue brusquement les amarres, et prend le large. Triste, très triste journée décourageante.
jabar @[supprimé] Ne supprime pas, fais un break. C'est par vagues, ça pourrait redevenir intéressant. Perso il m'arrive de laisser tomber ce forum, juste en cessant de le consulter, c'est aussi une option.
jack127 cheshire-cat L'année dernière, il s'était enflammé pour un jeune slovène qui avait soufflé la victoire au nez et à la barbe des jumbo. Cette année, il semblait dépité par ce même slovène qui survolait la course et par l'absence de suspense. Pourtant, cette insolente supériorité n'est pas sans rappeler un certain Amstrong, son idole...
[supprimé] jack127 Pour ma part, je quitterai ce forum dès la fin du covid. Jamais donc, comme ce virus va être endémique (comme la grippe)
Poufpouf J'ai exploré pas mal de sites de discussions, et celui-ci est au dessus du lot. Encore un grand merci à Michel Onfray de m'avoir viré de Front Populaire. (mais pas remboursé. Ben oui, c'est payant!!!).
katou Poufpouf merci à Michel Onfray de m'avoir viré de Front Populaire. (mais pas remboursé. Ben oui, c'est payant!!!). Pourquoi ?
James J'ai supprimé le compte de morokon-le-hardi à sa demande. C'est un tournant pour le forum, je suis désolé de son départ. La vie continue, je lui souhaite le meilleur.
[supprimé] James La vie continue, je lui souhaite le meilleur. Exact, je souhaite le meilleur pour tout le monde (même mes contradicteurs)
[supprimé] James Ce n'est pas une bonne nouvelle, mais il me parait acide et frustré depuis des mois et peu actif. Dommage, il était pénible mais je l'aimais bien quand même.
katou James Sur un forum, si je méprise la plupart des participants hormis une petite poignée qui pensent comme moi, je quitte le forum. Donc MLH est logique dans sa démarche. Je lui souhaite une vie paisible avec lui-même et ses proches.
bianchi51 Il aurait peut être mieux valu mettre en place un pass sanitaire qui aurait restreint l'accès au fopo. Il me semble que les arguments des réfractaires aux vaccins aient eu raison de la patience de mlh ces derniers temps. C'est bien dommage.
jack127 bianchi51 Ce n'est pas faute d'avoir signalé certains abus mais on ne refera pas l'histoire...
[supprimé] bianchi51 Les complotistes, les antivax sont une plaie pour ce forum, et faute de réaction suffisante il en mourra. J'ai toujours dit qu'il fallait les dégager, la liberté d'expression n'autorise pas la propagande à base de fake news ni l'appel à la désobéissance civile.
jabar Entre le vaccin qui rend magnétique, le virus qui perd ses morceaux etc, la masse de bêtise proférée ces derniers mois ... C'est ce qui rend les discussions moribondes, on s'en désintéresse à juste titre.
[supprimé] jabar Mais cela n'a pas encore dépassé la campagne électorale américaine où certains ont atteint le sommet de la débilité humaine. Ce sont les mêmes en grande partie.