jack127 On est pas obligé de mépriser tout ceux qui ne pensent pas comme nous et heureusement car sinon il n'y aurait pas de débat

Cela tombe bien car je ne méprise personne. Je peux être agacée parfois mais c'est tout.

cheshire-cat L'année dernière, il s'était enflammé pour un jeune slovène qui avait soufflé la victoire au nez et à la barbe des jumbo. Cette année, il semblait dépité par ce même slovène qui survolait la course et par l'absence de suspense. Pourtant, cette insolente supériorité n'est pas sans rappeler un certain Amstrong, son idole...

• [supprimé]

jabar Mais cela n'a pas encore dépassé la campagne électorale américaine où certains ont atteint le sommet de la débilité humaine. Ce sont les mêmes en grande partie.

2 mois plus tard
  • [supprimé]

Merci de supprimer mon compte. Sans commentaire.

• [supprimé]

Bon vent ...

katou Pourquoi ?

Aucune explication ne m'a été fournie. Pas d'avertissement avant exclusion définitive. Par contre, j'avais dénoncé à plusieurs reprises la dérive fascisante du Maître, dont j'étais initialement fan, soi-dit en passant. Je précise aussi que je n'avais jamais été grossier, ou enclin aux attaques ad hominem. Ca n'est pas dans mes habitudes. Bref, ce forum n'admet pas les contradicteurs. C'est donc avec un grand plaisir que j'ai découvert le Fopo.

7 mois plus tard
  • [supprimé]

Merci de supprimer mon compte. Nul besoin de commentaire. (comme Morokon-le-hardi du 12 sept. 2021)

• [supprimé]

• Modifié

Blabla.

Que de regrets...

Je ne pensais même pas qu'il était encore là et la référence à Morokon, sans doute sa meilleure vanne!

• [supprimé]

jack127 Je ne pensais même pas qu'il était encore là

Si c'est lui, c'est sans nul doute, son meilleur post depuis le début

Ce n'est pas bien de danser sur la tombe de nos petits camarades.

Mais dans certains cas, ils le cherchent bien.

Et tieum est revenu le même jour? Coïncidence? Je ne crois pas.

• [supprimé]

Blabla = Tieum.

Blabla était resté un certain temps absent après son précédent Hara-kiri.

Les abstinents risquent toujours la rechute.

jack127 c'est plutôt le niveau général qui lui posait problème.

Doit pas être déçu en parcourant le topic sur l'Ukraine 😀

2 mois plus tard

C'est Pene pour info.
      Formaté ma bécane pour installer une nouvelle config, mon mail d'inscription s'est perdu en route, obligé
      de reprendre un ancien compte (mp pour trouver une solution si cela dérange).