candidus
On a déjà essayé un parlement qui ne soit pas gauchiste peut être ?
En fait vous boudez, vous voulez leur montrer que vous les méprisez. Comme si ils en avaient quoi que ce soit à foutre, la seule chose qui compte pour eux c'est leur siège et le fric et le pouvoir qui va avec. Et du pouvoir il y en a, c'est pas indispensable, mais un parlement qui défend la civilisation européenne aiderait grandement à défaire ce que les autres abrutis ont fait.
Là vous voulez laisser les wokes aux manettes, la politique du pire vous appelez ça, ça rime à quoi ? absurde, vraiment je ne comprend pas l'idée derrière, il n'y en a probablement pas, seulement un ressort psychologique enfantin que je ne comprend pas, la psychologie j'y connais rien.
Mais bon je ne vous convaincrait pas.
ça m'énerve ces gens juste capables de râler et même pas foutu de mettre un bulletin dans l'urne, c'est quand même pas trop fatiguant si ?
En fait c'est des défaitistes qui nous laissent tomber, c'est à cause d'eux qu'on se coltine une tache comme Macron et que Melenchon va se retrouver au second tour parce que les muzuls vont pas tarder à se mobiliser eux, ils vont nous prendre par surprise.
En espérant que ce sera un second tour Melenchon - RN (ou Reconquête) parce qu'un second tour Melenchon - un macronniste là ce sera le désespoir total, la politique du pire vous y serez en plein dedans pour le coup.