On parle beaucoup et avec raison de la beauté physique de Marion mais ce dont on parle peu, c'est de sa beauté intérieure qui est aussi attirante. Car Marion possède une beauté de caractère que l'on apprécie en apprenant à la connaître.

Pour Marion, la grande question historique, vitale, â laquelle nous sommes confrontés, est celle de la sauvegarde de l'identité française, qui implique d'aborder les sujets de la démographie, de l'islamisation et de l'immigration. Elle sait que le jour où l'islam sera majoritaire dans notre pays, que les premières victimes seront les femmes.

chevalier-du-temple Marion possède une beauté de caractère que l'on apprécie en apprenant à la connaître.

On se demandera juste combien la connaissent, comme pour tout le monde du reste...

Marion Maréchal est une jeune et jolie femme politique de droite, intelligente, tout ce que détestent l'EG et la gauche bobo qui tentent de rabaisser ce genre de personne car dans leur parti politique on les cherche en vain.

chevalier-du-temple
      Effectivement cette jeune femme en plus d'être belle et intelligente est une mère et quelqu'un d'honorable avec tout ce que recouvre classiquement la qualité de honorable.

• [supprimé]

chevalier-du-temple Marion possède une beauté de caractère que l'on apprécie en apprenant à la connaître

Pouvez-vous nous dire plus car vous avez l'air d'être un intime.

Neodadais On se demandera juste combien la connaissent, comme pour tout le monde du reste...

Beaucoup de français je pense, et encore plus d'immigrés.

filochard Je l'ai surtout repérée comme une rescapée de la politique médiatico-gouvernementale prônant l'avortement au moindre petit souci.

2 mois plus tard

Marion Maréchal, vice-présidente de Reconquête! et tête de liste aux prochaines élections européennes, répond aux questions de Sonia Mabrouk au sujet de sa proposition aux chefs de partis de droite, du manque de fermeté de Gérald Darmanin et des élections européennes.

• [supprimé]

chevalier-du-temple Elle pédale dans la choucroute, elle est à 5,5% dans les sondages. Elle n'imprime pas, et à ce score la fin de sa carrière politique est à l'horizon. Ceci est une constatation cynique et pas un jugement de valeur.

[supprimé] Il ne faut pas voter aux européennes. Marion n'avait rien à faire dans cette pétaudière et si elle se plante elle pourra ruminer son erreur.

• [supprimé]

candidus Elle aurait mieux fait de rester au RN en 2017.

candidus Il ne faut pas voter aux européennes.

Ha oui ?
                  Vous avez raison laissons les muzuls se mobiliser pour Mélenchon et les wokes pour les macronnistes.

Je crois que je préfère encore les électeurs mélenchon ou macron aux français nationalistes qui s'abstiennent.
                  Ils me dégoutent, même pas foutu d'utiliser le seul moyen qu'il nous reste de changer les choses avant le chaos.
                  Pendant ce temps là c'est les muzuls qui se mobilisent et vont voter en masse tous comme un seul homme, vous verrez si le vote ça sert à rien.

filochard Tant mieux si le "parlement européen" (sic) n'est plus composé que d'islamistes, de wokes et d'imbéciles. Il se passera bien quelque-chose.
                    En d'autres termes, je choisis la politique du pire.

candidus En d'autres termes, je choisis la politique du pire.

Ha oui parce qu'on y est pas déjà ?
                      Juste au moment ou il y a moyen de faire basculer ce parlement à droite, vraiment pas très malin.

[supprimé] Marion est un étendard français éclatant d'intelligence. Elle montre une capacité énorme à devenir plus importante encore, sur la scène domestique et internationale. Marion qui est surdouèe, a tout pour réussir, elle a pour elle la jeunesse et de bonnes idées. Marion qui s'est fortifiée politiquement au cours de son passage à l'Assemblée nationale, est capable de créer une force nouvelle pour renverser la dictature qui nous accable, Je souhaite à Marion de faire une longue et belle route dans la politique de notre pays, et de la voir un jour au pouvoir suprême pour le bien de la France.

Bonjour,

Deux puces se trouvent sur un éléphant qui marche sur un pont qui tremble. Une des puces dit à l'autre : tu as vu comme on a fait trembler le pont !

Cordialement.