[supprimé]
cemab Désespérant en effet, mais on a ce qu'on mérite. Quand on n'a plus qu'un Jacob à mettre en avant, on est archi-cuit.
cemab Désespérant en effet, mais on a ce qu'on mérite. Quand on n'a plus qu'un Jacob à mettre en avant, on est archi-cuit.
[supprimé]
archi-cuit,, le mot qui me manquait.
y a "cramé" aussi
C'est bon. Pas vieille et active depuis peu.
C'est pour ça que je pense à mon avenir pour sauver ce qui peut l'être en m'ancrant à droite. On doit le faire, c'est vital.
L'immigration doit cesser, la planète peut attendre, c'est moins urgent, pas si catastrophique et on fait tous des petits gestes au quotidien à notre niveau.
Sans immigré on pourra retrouver un niveau de vie correct, le plein emploi, moins de pollution (ça c'est pour la planète), des logements libres pour ceux qui n'en ont pas.
La politesse, le respect, tout ce qu'on apprend dans une famille catholique traditionnelle.
cris L'immigration doit cesser, la planète peut attendre,
Sauf si on utilise la planète pour imposer le reste.
Par exemple si un "couillon pas trop bête" arrive à faire comprendre que le durable passe par une population de 50 millions de français et non 70 pour 2100; qui dit durable dit une certaine indépendance en terme d'énergie, nourriture...tout en gardant un certain niveau de vie.
L'immigration devient alors une donnée d'entrée, enfin surtout de sortie!
sangtriste Par exemple si un "couillon pas trop bête" arrive à faire comprendre que le durable passe par une population de 50 millions de français et non 70 pour 2100; qui dit durable dit une certaine indépendance en terme d'énergie, nourriture...tout en gardant un certain niveau de vie.
... Oui, tout en sachant que les autres doivent également et impérativement faire pareil ... car 70 millions c'est même pas 1% de la population mondiale. Bref que l'impact franco-français sur la planète (de 70 à 50) ne serait que peanut. Mais comme les autres sont souverains, ils feront ce qu'ils voudront.
[supprimé]
Nos analyses sont à l'opposé l'une de l'autre : pour vous la morale suintante des médias n'est qu'un déguisement cachant une stratégie pécunière établie par le patron.
Tout au contraire le moteur de ce que sont les médias aujourd'hui est bien la mutation elle-même des journalistes en curetons fanatisés et en activistes politiques forcenés.
Notre ère est incompréhensible si vous faites une lecture stricterment financière du pouvoir. Ce n'est qu'en le voyant comme une cléricature qu'apparaît une cohérence.
Quant au libéralisme des journalistes, il est simplement le résultat de deux choses :
ce peuple a connu Sanson, il repassera par Sanson.
Parlez-vous des bourreaux ou de Samson ? Dans les deux cas je ne comprends pas.
[supprimé] Bref que l'impact franco-français sur la planète (de 70 à 50) ne serait que peanut.
Certainement pas, puisque le problème de la démographie serait mis en avant par la France et bien d'autres pays suivront; cela lèvera le tabou et l'Afrique ne sera plus une simple victime mais un acteur.
france2100 Nos analyses sont à l'opposé l'une de l'autre : pour vous la morale suintante des médias n'est qu'un déguisement cachant une stratégie pécunière établie par le patron.
.. Je me base sur l'empirisme ... depuis la nuit des temps c'est comme ça ... pourquoi ça changerait? le nerf de la guerre étant toujours l'argent (la préemption des territoires et ressources jadis).
PS: pas forcement que le patron, le système au sens large
Les personnes intelligentes qui réfléchissent vraiment existent encore mais au vu des votes pour Macron, de toute évidence elles sont encore trop peu. Aujourd'hui ce qui urge, ce n'est pas l'écologie même si je suis pour la vraie écologie donc pas celle des verts, mais s'opposer à une invasion nuisible pour la France au quotidien qui change la France en lui donnant un visage hideux avec les milliers de mosquées qui s'installent et permettent de défigurer complètement le visage français. Même au temps de Charles Martel on était loin du stade d'aujourd'hui et pourtant on savait qu'il fallait stopper l'invasion.
"...Bref que l'impact franco-français sur la planète (de 70 à 50) ne serait que peanut."
Certainement pas, puisque le problème de la démographie serait mis en avant par la France et bien d'autres pays suivront; cela lèvera le tabou et l'Afrique ne sera plus une simple victime mais un acteur.
... Moi je veux bien, mais pour ça il faut avoir en plus la foi en la raison et la sagesse humaine (ça reste a prouver)
[supprimé] ... Moi je veux bien, mais pour ça il faut avoir en plus la foi en la raison et la sagesse humaine (ça reste a prouver)
Les autres pays seront jaloux, ton grand moteur de l'évolution! ;-))
Je n'ai l'impression que Marion Maréchal fasse trembler qui que ce soit.
Elle me semble encore un peu verte pour 2022.
Nous verrons en 2027, à la fin du second mandat de Macron
Zorbec-le-gras Je n'ai l'impression que Marion Maréchal fasse trembler qui que ce soit.
Elle me semble encore un peu verte pour 2022.
Elle n'est pas verte, elle est infiniment plus mûre en politique que bien des politicards d'un âge certain mais elle n'est pas assez soutenue et seule ou presque, elle ne peut pas faire grand chose.
En effet, de la famille Sanson, et du plus célèbre en particulier, Charles-Henri (d'où la bascule à Charlot).
A prendre au figuré, la république se termine toujours mal, elle a commencé dans le sang, elle finira de même.
Zorbec-le-gras Nous verrons en 2027, à la fin du second mandat de Macron
Belle note d'optimisme qui imagine qu'il n'y aura pas d'incident majeur d'ici 2027, avec Macron au pouvoir.
cemab A prendre au figuré, la république se termine toujours mal, elle a commencé dans le sang, elle finira de même.
Même si je le sais, je continuerai à refuser cela, non pas parce que je suis pour la république mais parce que j'y suis née et mes enfants aussi, je suis responsable de la vie de mes enfants et je refuse qu'ils subissent ce que nos politicards veulent leur faire subir.