candidus nationale-007 Macron est peut-être un financier mais en économie il n'a fait que des erreurs catastrophiques.
Même Marine est meilleure que lui.
Marine Le Pen est devenue avec le temps et à force d'échecs une excellente politicarde, mais elle a toujours été nulle en économie.
L'économie c'est pas son truc.
En 2012, Marine Le Pen promettait de taxer les importations et donc d'augmenter le cout de la vie, aujourd'hui elle parle d'augmenter le pouvoir d'achat.
En 2017 Marine Le Pen voulait sortir de l'UE et de l'Euro, en 2022 c'est plus au programme, le vent a tourné.
Perso, ça ne m'inspire pas confiance, je ne crois pas au Père Noël en économie et en finance publique ni aux vertus du girouettisme
Macron n'a pas fait d'erreurs catastrophiques en économie à mon sens.
Au contraire il a une mené une action de fond sur le long terme qui bénéficiera à la France et aux français, mais aussi à ses successeurs à l'Elysée.
Après, je pense qu'il a gravement sous-estimé les conséquences politiques de l'insécurité, de l'overdose migratoire niée par une certaine classe médiatico-politique, du manque d'autorité qui nous a conduit à la bordélisation que nous connaissons aujourd'hui.
Tout ça dans un contexte d'endettement et de déficit alors que nos services publics ( école, justice, prison, hôpital, armée etc ) sont à l'os !
Où passe tout le pognon de dingue de nos impôts ?
Les contribuables électeurs peuvent légitimement se poser la question !
On peut également se poser la question de savoir si l'économie française a les moyens de financer le rasage gratis promis par Bardella et par Mélenchon !
Perso, je ne le pense pas et je ne le souhaite pas.