• [supprimé]

[supprimé] je dirais que je l'ai conne plus brillante

Faute de frappe révélatrice.

• [supprimé]

nationale-007 Je sens Jeannot un peu nerveux ces jours. Enfin bon, ya de quoi.

Kruiss38 Sur le plan stratégique et pour l’image du parti, il est plus judicieux pour le RN de s’associer avec Ciotti et d’autres membres de LR. ,

Bin disons que l'UMPS est devenu le LRN, ça sent un peu la tambouille électorale et le bal des faux-culs, ça n'inspire pas tellement confiance.
      Et ça jette dans les bras de Macron les LR qui refusent l'alliance avec le diable.

plutôt qu’avec Reconquête, qui par ailleurs n’a pas de députés sortants.

En refusant l'alliance avec Reconquête! et en s'alliant avec Ciotti en rupture de parti, chaque candidat Rn aura en face de lui un candidat LR et un candidat Reconquête!

Je sais pas si c'est mieux.

Ce qui n'empêchera pas à Marion d’obtenir une place au gouvernement si le RN gagne les élections.

Je ne sais pas si la politique économique de Bardella conviendra à Marion Maréchal.
      Nous verrons bien, nous ne savons pas à l'avance quel sera le vote des français aux 2 tours.

Bonjour,

Si t'es pas sage t'y va faire oignon de gauche.

Cordialement.

nationale-007
        40 ans que tu dis ça et répète ça.
        Quand on voit le résultat de ce gouvernement
        1100 milliards de dette, je pense que même un gamin de 10 ans fait mieux.
        Tu répares la fuite qu' il y a dans les WC.
        Tu éteins les lumières.
        Tu arrêtes de fumer.
        Tu arrêtes les grattage.
        Tu arrêtes de picoler.
        Tu vas voir, ça coûte rien et tu vas mieux te porter.
        Tout ça pour dire que sans augmenter les impôts, on peut faire facilement des économies.
        Ah! Oui, mais le but ce n'est pas ça c'est détruire la France quoi qu' il en coûte et sauver la clique de l' état profond.

Les Fabius, Larcher la baronnie et compagnie.

nationale-007
          Curieux, que Gluskman insulté comme ce n'est pas permis se couche avec Mélenchon l' insulteur c'est honorable et digne, mais alors LR qui explose en vol et ses membres qui doivent choisir quelle France ils veulent demain, c'est de la traîtrise.
          Et bien non, pas plus que les électeurs qui ouvrent les yeux et veulent récupérer leur France dont beaucoup de gens issue de l' immigration.
          Il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas.
          Toujours au PCF?

Max12 40 ans que tu dis ça et répète ça.
            Quand on voit le résultat de ce gouvernement
            1100 milliards de dette, je pense que même un gamin de 10 ans fait mieux.

Bin non, comprendre comment marche l'économie d'un pays et la gérer, ce n'est pas à la portée d'un gamin de 10 ans, désolé.

L'économie c'est un sujet très sérieux et quand on connait l'état de l'économie française, on peut pas promettre n'importe quoi !
            Les programmes économiques du RN et de LFI se valent, y'en a pas un pour sauver l'autre.

Tu répares la fuite qu' il y a dans les WC.
            Tu éteins les lumières.
            Tu arrêtes de fumer.
            Tu arrêtes les grattage.
            Tu arrêtes de picoler.
            Tu vas voir, ça coûte rien et tu vas mieux te porter.

Tu détaxes l'énergie, ça coute 100 milliards d'euros, où sont où ces 100 milliards de recettes ou d'économies à mettre en face ?

Le RN revient à la retraite à 60 ans, comment on finance ?

Il ne s'agit pas d'éteindre la lumière en sortant d'une pièce, c'est beaucoup plus compliqué !

Tout ça pour dire que sans augmenter les impôts, on peut faire facilement des économies.

La détaxation de l'énergie et la retraite à 60 ans, c'est pas des économies c'est des dépenses énormes qui coutent très cher.
            On voit bien que les sujets économiques te dépassent un peu.

Il faut faire des économies, mais le programme du RN présente surtout des dépenses, souvent très lourdes.

Ah! Oui, mais le but ce n'est pas ça c'est détruire la France quoi qu' il en coûte et sauver la clique de l' état profond.

Les Fabius, Larcher la baronnie et compagnie.

C'est pas des arguments sérieux.

Le programme économique du RN est à chier, et d'ailleurs tu as beaucoup de difficultés à le défendre.

nationale-007
              Tu penses vraiment qu' en étant grossier ça porte plus?
              Non, tu te désignes toi même du front populaire.
              Tu vas casser du " flic" aujourd'hui ?

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Décontenancé, plutôt, par cette gauche qui n'en finit plus ni de se diviser et de se rabibocher par le biais d'un programme complètement à côté de la plaque. Je ne comprends plus ce que sont ces gens, et je pense que le chevènementisme, soit une gauche républicaine avec des valeurs morales et sociales dignes de ce nom, et qui nommait les choses comme elles devaient l'être, est définitivement enterrée. Ils en sont réduits à proposé une espèce de bouillie avec laquelle ils feront barrage à la peste brune sans se soucier du fond du programme. Affligeant.

La vraie gauche est morte ce dimanche 9 juin à 20 heures. Ne reste que Ruffin, bien seul...

Je comprends maintenant les pêcheurs du dimanche. J'ai justement le Tarn qui passe à 100 mètres, je suis en train de me tâter.

• [supprimé]

Max12 Tu penses vraiment qu' en étant grossier ça porte plus?

Il te fait juste la même remarque que celle que je t'avais faite et qui t'a fait botter en touche. Tu es incapable de défendre le programme du RN avec des arguments, incapable ! A ton âge on ne se mêle pas de politique, on joue à la console dans sa chambre.

Max12 Curieux, que Gluskman insulté comme ce n'est pas permis se couche avec Mélenchon l' insulteur c'est honorable et digne, mais alors LR qui explose en vol et ses membres qui doivent choisir quelle France ils veulent demain, c'est de la traîtrise.

Bin ouais, il n'y a rien à y redire, c'est totalement conforme au schéma médiatique habituel qui est simple à comprendre : y'a les gentils et les très méchants.

Quand t'es dans le camp des gentils, tu renies ta parole, tu niques les électeurs mais c'est beau parce que forcément désintéressé, c'est uniquement pour sauver le monde.
                    Waouh, c'est beau, c'est un gentil !

Quand tu veux une France française et une Europe européenne, t'es dans le camp des très méchants.
                    T'es présenté comme un dangereux raciste d'extrême droite nazi colonialiste qui est responsable de toute la misère du monde.
                    Français, blanc, banalement hétéro, tu apprécies une cigarette, un whisky et des p'tites pépées ( toujours avec modération ), c'est presque devenu une tare !

Et bien non, pas plus que les électeurs qui ouvrent les yeux et veulent récupérer leur France dont beaucoup de gens issue de l' immigration.
                    Il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas.
                    Toujours au PCF?

Il m'arrive parfois d'être d'accord avec le PCF, il ne faut pas avoir d’œillère.

Tu donne l'impression d'avoir des préjugés qui datent de la guerre froide.
                    Mets-toi à jour, le PCF n'a pas toujours dit que des conneries !

[supprimé]
                      Vous avez vu ça sur votre minitel, ou sur vos cassettes VHS du PCF?

[supprimé]
                      Pas du tout il n' a pas besoin du FP pour être élu, sinon il ramperait comme les autres derrière l'iman Mélenchon.

nationale-007
                      Mais la gauche a trahi le peuple et la droite la France.
                      Donc aujourd'hui le paysage politique se reforme.
                      En passant, que pensez vous des manifs en période électorale ?
                      Normal de s' opposer au résultat des urnes?

Max12 Tu penses vraiment qu' en étant grossier ça porte plus?

Y'a rien de grossier dans mon propos, c'est juste que sur un sujet économique qui de dépasse, tu penses t'en sortir en répondant sur la forme et en remettant en cause ton interlocuteur.
                        La ficelle est grosse, en général elle est utilisée par les islamogauchistes, je ne te félicite pas.

D'ailleurs le programme économique du RN vaut bien celui de Mélenchon.

Non, tu te désignes toi>
                        Tu vas casser du " flic" aujourd'hui ? même du front populaire.

Lol !
                        T'as pas l'air bien réveillé ce matin, quand on voit des bolchéviques partout, il vaut mieux se recoucher.

nationale-007 Macron est peut-être un financier mais en économie il n'a fait que des erreurs catastrophiques.
                          Même Marine est meilleure que lui.

[supprimé] et je pense que le chevènementisme, soit une gauche républicaine avec des valeurs morales et sociales dignes de ce nom, et qui nommait les choses comme elles devaient l'être, est définitivement enterrée

oulaaa! En effet, il est loin lui, Chevénement.
                            Difficile de le trouver dans le tableau actuel.
                            Et pour la droite, Séguin aussi, il est loin du tableau.
                            Actuellement, les souverainistes qu'on nous pond et qu'on nous présente comme simplement des génies hors pair, c'est du style De Villiers, que CNews aime tant ressortir.
                            PdV a du taper dans l'oeil de Bolloré, pour être invité tous les samedis et tenir une chronique bien à lui.

Même Macron a cru bon de le déterrer celui là.