danielle49 Pour Marion, c'est plutôt "ma tata a ri", d'ailleurs à part rire que sait-elle faire Ielosubmarine?
Marion Marechal fait trembler les bien pensants...
- Modifié
Bonjour,
J'ai voté pour Zemmour pas pour Le Pen. Je ne vais pas me retrouvé avec tous ces bouseux gueulards du RN. Mieux vaut le Champagne que le gros rouge. Avec son score élevé Madame Le Pen se voyait déjà au sommet de l'affiche ( Charles Aznavour )
Cordialement.
Sur le plan stratégique et pour l’image du parti, il est plus judicieux pour le RN de s’associer avec Ciotti et d’autres membres de LR. , plutôt qu’avec Reconquête, qui par ailleurs n’a pas de députés sortants.
Ce qui n'empêchera pas à Marion d’obtenir une place au gouvernement si le RN gagne les élections.
Max12 Pas du tout, vous avez voté pour elle?
Elle a trahi les électeurs.
- Modifié
nationale-007
Vous avez voté pour elle,
Oui ou non?
Question simple.
Vous êtes tellement ridicule et c'est facile à prouver.
Vous parlez de traîtres, mais LREM n'est que ça des anciens du PS, d' autres de LR etc..
Vous diriez un parti de traîtres ou de gens qui se sont faits piégés par le Mozart de la faillite ?
Il existe un tas de raisons secondaires pour ne pas voter pour tel ou tel autre parti.
Mais il y a une raison essentielle pour s'unir et oublier ces petites différences, c'est barrer la route au fascisme.
Beaucoup de Français l'ont déjà compris.
[supprimé]
Garde tes anathèmes à la con pour toi, chacun vote en son âme et conscience !
Je suis un électeur de gauche (LFI) qui au second tour glissera un blanc dans l'urne si le choix est entre le RN et la Macronie.
Non mais, qu'est-ce que c'est que ces mecs qui viennent te faire la leçon jusque dans l’isoloir !
Idem pour moi, je ne choisis pas entre la peste et le choléra...
Jean-Aymar Mais il y a une raison essentielle pour s'unir et oublier ces petites différences, c'est barrer la route au fascisme.
Oui: barrer la route à LFI et les furoncles qui s'y sont greffés.
Le RN n'a rien de fasciste, au contraire c'est, avec Reconquête, le seul parti à reconnaitre les droits des citoyens. Les autres voudraient rabaisser les droits des citoyens aux droits des étrangers.
[supprimé]
Quand on est con on est vraiment con, y'en a qui ne font vraiment pas semblant ici ou alors ils méritent un oscar.
C'est bien pour lutter contre le pseudo facisme de théâtre, rien de mieux que de voter pour le véritable facisme.
Après tout y'en a bien encore 7% d'aussi cons qui ont encore voté LR en se croyant encore de droite
Des jours comme ça où tu as envie qu'une supernova explose cette planète où il y a trop de cons à la vitesse de la lumière
- Modifié
[supprimé]
Oui. Qu'en 2024 on puisse encore considérer que le RN est fasciste et faire barrage au fascisme en votant pour un parti allié aux islamistes et pro Hamas est tout simplement consternant.
[supprimé]
filochard Le RN n'a rien de fasciste
Le RN est autant fasciste que LFI est antisémite. C'est tout pareil !
- Modifié
Le RN au pouvoir c'est un souffle nouveau qui va pousser la France sur la voie du redressement national,dans le coeur des travailleurs l'espoir va renaître, les forces du patriotisme renaissant fera briller les valeurs de la patrie retrouvée.Oui , en vérité je vous le dit, la nouvelle droite est extrêmement capable de redresser le pays.
- Modifié
[supprimé]
Immigrationnistes, multiculturalistes, communautaristes, islamistes, communistes, francophobes et pro Hamas suffira, antisémites on se le met de coté en attente de confirmation.
Edit: woke aussi, j'allais oublier.
On assiste d’un côté à la montée d’un vote qui réclame que le pays reprenne son destin en main et demande aux dirigeants de protéger son mode de vie et son organisation sociale, le vote RN ; et de l’autre à la montée d’un vote communautariste et séparatiste, à dimension religieuse parfois, qui veut détruire les institutions et pour qui l’identité de la France est un repoussoir, le vote LFI, devenu celui de la gauche rassemblée.
Celine Pina: https://www.causeur.fr/emmanuel-macron-conference-de-presse-dissolution-285017
- Modifié
Aujourd'hui, être de gauche est une synthèse entre fascisme populiste et hygiénisme nazi.!
Jean-Aymar Idem pour moi, je ne choisis pas entre la peste et le choléra...
Même chose pour moi!
[supprimé]
[supprimé] Le RN est autant fasciste que LFI est antisémite. C'est tout pareil !
La gauche est descendue très bas en effet.