filochard C'est pas tellement ce qu'on lui a reproché au Maréchal.

Vous avez raison, c'est seulement un slogan marketing, comme d'autres slogans, outre Rhin.

Max12 nationale-007
    Bof, ça ressemble à un slogan de la CGT ou du PCF, donc sans intérêt, retour vers le passé.

Il ne faut pas dire du mal du PCF, ni du passé.
    Si tu savais ce que disait le PCF dans le passé, tu éprouverais une certaine nostalgie. ;-)

Puis alors si on regarde les revirements de tous ces gens, faudrait plusieurs siècles et des historiens honnêtes.

Bin justement, trop de revirements tuent le cap politique, on n'est pas sûr d'aller où on voulait aller.

Le chemin passe par l'union des droites.
    Elle se fera d'elle-même lors des municipales de 2026 où les militants du terrain et les fédérations locales devront faire bloc pour avoir un max d'élus et capitaliser pour l'échéance de 2027.

On peut reprocher au RN de ne pas voir plus loin que le bout de son nez et de son petit nombril.

En 2027, les enjeux seront décisifs pour l'avenir de notre pays.

En 2027, ce sera comme les deux dernières présidentielles, ceux qui dirigent vraiment le pays dans l'ombre vont nous sortir un énarque providentiel au dernier moment, qui va en mettre plein la vue aux Français, et sera de toute façon plus convainquant que les le Pen, Zemmour, Bardella et cie.
      Seul Mélenchon pourrait lui poser problème, mais j'espère qu'il aura l'intelligence de laisser la place à la relève, Ruffin sans doute.
      Les Français ne résistent pas à un bon baratineur qui présente bien, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'y en a pas à l'extrême droite... Bardella présente pas trop mal, mais il lui manque quelques neurones et surtout l'expérience.

Max12
      Pourquoi ajouter des propos orduriers ?
      Roussel me semble un candidat parfaitement crédible, bien plus que ceux de l'extrême droite.

• [supprimé]

Jean-Aymar Roussel me semble un candidat parfaitement crédible

Désolé mais en cocos je préférais G Marchais question crédibilité.
        D'ailleurs il faisait 15% pas 1.5%

Jean-Aymar
          Bigre
          Ben oui, il a une bonne tête, Roussel, sympa et pas bête en plus !
          Et puis, c'est un épicurien qui aime bien la bonne bouffe !
          Le "blême", c'est que ses électeurs potentiels ont pas les moyens de se la payer, cette bonne bouffe !
          Il va faire 1 %, comme Soeur Anne, la folle de chaillot aux présidentielles !
          L'essentiel est de participer
          Olympiquement
          hub'

Max12 nationale-007
            Il avait de la fièvre, je n' y crois pas, Roussel doit se retourner dans son slip douteux. 😀

C'était une autre époque, la gauche défendait les ouvriers.
            Aujourd'hui gauche défend les assistés, les clandos et les racailles.

La gauche le paie cher lors des élections dans les différents pays de l'UE.
            Lors des européennes du 9 juin, ça risque de faire boule de neige, j'ai du champagne au frais. :-)

[supprimé] Jean-Aymar Roussel me semble un candidat parfaitement crédible

Désolé mais en cocos je préférais G Marchais question crédibilité.
              D'ailleurs il faisait 15% pas 1.5%

Bin ouais, l’électorat ouvrier de la gauche a été grandremplacé par les chances.
              Ça n'a pas porté bonheur à la gauche, ni à la France.

Jean-Aymar
              C'est déjà un premier point de divergence, je n' ai pas vraiment de compassion pour ce parti qui frôlait la collaboration.

Jean-Aymar Pourquoi rester avec la tante lorsque l'on ne partage pas toutes ses idées. Marion a fait preuve d'une grande honnêteté en joignant Eric Zemmour avec qui elle ne va pas manquer de faire un tabac. Reconquête c'est la petite bête qui monte qui monte.

chevalier-du-temple Jean-Aymar Pourquoi rester avec la tante lorsque l'on ne partage pas toutes ses idées. Marion a fait preuve d'une grande honnête en joignant Eric Zemmour avec qui elle ne va pas manquer de faire un tabac. Reconquête c'est la petite bête qui monte qui monte.

Surtout si Bardella fond face à Attal !

• [supprimé]

hubert Ben oui, il a une bonne tête, Roussel, sympa et pas bête en plus !

N'oublions jamais que c'est un communiste , un ennemi de la liberté !

[supprimé]
                    Morbleu
                    Certes, mon cher, mais le communisme n'est plus un danger today, comme il le fut, j'ai une pensée pour ce sapré funambule de Marchais, c'était une autre époque !
                    Le danger today, c'est l'islamisme, les frères musulmans, l'invasion incontrôlée d'ennemis de notre mode de vie, de notre liberté !
                    Revenons dans les jupes de la jolie Marion
                    Prestement
                    hub'

• [supprimé]

hubert

Dans les banlieues rouges , ils ont fait alliance . C'est maintenant rouge/vert . Ils ont vendu le peu d'âme qu 'ils avaient .

hubert Certes, mon cher, mais le communisme n'est plus un danger today

Peut-être mon cher hubert mais il est toujours vivant et toujours très actif sur la planète. La mauvaise herbe a tendance à toujours repousser alors la vigilance s'impose.

[supprimé]
                          Par mon cap
                          C'est pas impossible, du tropisme élémentaire, mais très partiel !
                          En revanche, je connais perso des communistes qui sont carrément tombés dans les bras de la Marine, et apparemment c'est un mouvement d'ampleur, si j'en crois certaines sources, car il est de notoriété publique que le vote ouvrier a basculé vers l'extrême-droite dans les grandes largeurs !
                          Sur ce, rejoignons Marion
                          Prestement
                          hub'

• [supprimé]

hubert

Un militant du RN c'est un communiste qui c'est fait cambrioler trois fois !

chevalier-du-temple
                            Ventredieu
                            Certes, j'évoquais les citoyens français qui a une époque, votaient communistes !
                            Le communisme, bien sûr, est toujours un danger pour la démocratie et les libertés
                            Effectivement
                            hub'

• [supprimé]

hubert il est de notoriété publique que le vote ouvrier a basculé vers l'extrême-droite dans les grandes largeurs !
                            Sur ce, rejoignons Marion

?
                            les ouvriers votent très peu Reconquête.