Jean-Aymar Marion Maréchal a choisi un bien mauvais cheval, elle aurait mieux fait de rester avec sa tante...
Je crois que c'était pas tentant ! ;-)
Marine Le Pen a une longue expérience politique, mais ça ne remplacera jamais la compétence et la constance qu'elle n'a pas.
Son incompétence et sa méconnaissance des dossiers ont crevé l'écran lors des 2 débats télévisés face à Macron.
Quant à sa constance :
- en 2012 elle voulait taxer les importations et donc augmenter les prix, et aujourd'hui elle nous parle de pouvoir d'achat.
Où est la cohérence ?
- en 2017 elle voulait sortir de l'UE et de l'Euro, en 2022 elle préfère rester finalement ....
La girouette tourne avec le vent.
Marine Le Pen ne fait pas de la politique pour défendre ses idées qui varient selon l'opportunité politique de l'instant, mais pour flatter son égo.
Quoi que la Marine qui s'est déjà sabordée toute seule, va se faire coiffer au poteau par Bardella, c'est de plus en plus évident.
C'est clair qu'en cas d’inéligibilité de Marine Le Pen en raison de ses casseroles judiciaires pour cette sale histoire d’assistants parlementaires au Parlement européen, Bardella ira.
Mais si Marine Le Pen reste éligible, Bardella ne pourra pas se présenter parce que Marine Le Pen se présenterait aussi et le petit Jordan retournera jouer dans son bac à sable.
Bardella devra attendre son tour comme tout le monde, et quand son heure viendra il sera probablement ringardisé par plus neuf que lui.