• [supprimé]

chevalier-du-temple Eric Zemmour a atteint en peu de temps, une visibilité numérique dépassant le niveau des grands candidats. Cela vous dit quoi mon cher hubert ?

Moi cela me dit que la liste Reconquête va faire entre 5 et 7% le 9 juin.

• [supprimé]

• Modifié

chevalier-du-temple Un argument éduqué et intelligent aurait été préférable.

Vous êtes excessif et en conséquence insignifiant. Je vous ai donc tourné justement en dérision.

Au passage, je rappelle cette chanson Petite puce de Jean Narcy.

chevalier-du-temple
Bigre
La répétition étant le burin de la mémoire, je confirme que sa place est dans la doxa médiatique, et non dans le microcosme politique, cela n'engage que moi, tous les goûts étant dans la nature
Naturellement (donc-lol)
hub'

filochard
Fichtre
Je ne peux anticiper un geste dans une situation inédite, que je ne saurais sans doute pas rencontrer, mais je crois qu'un homme politique suffisamment habitué à ce type de confrontation, aurait eu davantage de maîtrise dans ce cas de figure !
Ce n'est que mon opinion, ou mon avis, cela dit, je conçois qu'on puisse ne point le partager, et ce, de bonne foi !
Manifestement
hub'

• [supprimé]

[supprimé]

Il suffit de regarder les deux premiers , c'est au mieux le nombre de députés que cette liste peut espérer avoir .
Le reste n'a que peu d'importance . Pour info la pitoyable Borne , c'est de votre bord non ? Figure en dernière place de la lite de la non moins minable Hayer .Juste pour faire le nombre !

[supprimé] Je verrais mieux ces têtes-de-liste se préparer pour les Législatives.

[supprimé] Le moins grotesque n'étant pas que la dernière Borne peut espérer siéger à Strasbourg si quasiment toutes les potiches qui la précèdent démissionnent.

filochard

Le terme "extrême" ne devrait être utiliser que contre les liberticides, ceux qui sont prêt à utiliser l'intimidation, la violence et la censure pour imposer leurs idées.

Droite excentrée ?
    Droite lointaine ?
    Droite distale ?

Marion Maréchal, qui a abandonné son patronyme Le Pen au moment de son retrait temporaire de la vie politique en 2018 est la petite-fille de Jean-Marie Le Pen, et la nièce de Marine Le Pen. Après avoir obtenu un baccalauréat littéraire, elle effectue des études supérieures à l’université Panthéon-Assas. En 2012, à 22 ans, elle est élue députée dans la 3e circonscription du Vaucluse, devenant la plus jeune députée de l'histoire de la République française. Grâce à leur amie commune, Sarah Knafo, Marion Maréchal et Eric Zemmour se rapprochent en marge de l’élection présidentielle de 2022.

[supprimé] Max12

En retour Zemmour lui en a collé une !

Elle avait une tête à coucher dans une mélenchonnerie, j'aurais fait pareil dans l'urgence.
      Ceux qui aurait réagi autrement manquent de testostérone, leur genre n'est pas toujours assumé, c'est fréquent chez les wokistes.

nationale-007
        Les mêmes qui veulent l' égalité des sexes dénoncent ensuite d' avoir frappé une femme.
        C'est assez curieux.
        Donc une femme hystérique peut te frapper dans le dos , mais si tu es un homme tu ne dois pas réagir au nom de l' égalité des genres.
        C'est très complexe le wokisme.
        Ou très complexé
        Moi je suis pour le respect de la femme et la courtoisie, pas pour l' enfermer dans un sac à patates.😀😀

Max12 Va t elle être élue?

Si ma mémoire est bonne, M Zemmour a tenté aux législatives de se présenter à Saint Tropez.
          Bim, c'est le RN qui a été élu.

Max12 nationale-007
            Les mêmes qui veulent l' égalité des sexes dénoncent ensuite d' avoir frappé une femme.
            C'est assez curieux.

Non non, c'est normal parce que dans le monde idéal des mélenchonistes, tout le monde est égal, mais certains sont plus égaux que les autres, surtout les racailles et les palestiniens.

Donc une femme hystérique peut te frapper dans le dos , mais si tu es un homme tu ne dois pas réagir au nom de l' égalité des genres.

Ça dépend !
            Si tu t'appelles Adrien Quatennens, tu peux rosser ta femme.
            Si tu t'appelles autrement, il en va autrement, les femmes peuvent te rosser, c'est la lutte intersectionnelle de chaque instant pour promouvoir la paix et la justice dans le monde.

Tout dépend de ta naissance, y'a que des cas particuliers, PADAMALGAM.

C'est très complexe le wokisme.
            Ou très complexé
            Moi je suis pour le respect de la femme et la courtoisie, pas pour l' enfermer dans un sac à patates.😀😀

Ils mettent leurs fatmas dans les sacs à patates, si ça leur met la frite pourquoi pas, mais chez eux.

• [supprimé]

[supprimé] Il suffit de regarder les deux premiers , c'est au mieux le nombre de députés que cette liste peut espérer avoir .
            Le reste n'a que peu d'importance .

Je répondais @dupont77 pour lui rappeler que Zemmour ne me semble pas être en position éligible, il s'est mis en 80ième position sur la liste Reconquête.

Max12 C'est bien aussi..

A la base, je souriais sur l'inaptitude du télévisé à devenir homme politique

Jean-Pierre
              Ce n'est pas toujours l' homme qui plaît mais les idées.
              Et parfois le vote contre !

Eric Zemmour, 7,07%
              Valérie Pécresse, 4,78%
              Yannick Jadot, 4,63%
              Jean Lassalle, 3,13%
              Fabien Roussel, 2,28%
              Nicolas Dupont-Aignan, 2,06%
              Anne Hidalgo, 1,75%,

Pour rappel, Il leur a bien foutu la honte et ce qui est drôle c'est parler de Pécresse comme si elle avait été au second tour

Je ne parle pas du PS obligé de trottiner derrière Mélenchon le barbare pour garder ses postes ...
              Non, je n'ai pas dit( Conard le Barbare). 😀

7% , c'est bien pour un type sans parti.
              Ce qui serait drôle c'est que Z. dépasse le PS, Renaissance et LR... 😀 aux européennes.
              Le PCF 2, 28
              Hidalgo faut une loupe , elle est désavouée par les Français mais continue son travail de nuisance.
              Ceux qui dirigent sont un conglomérat de minorités qui ruinent la majorité des Français et la France.
              Tous nommés ou pistonnés par des magouilles, je 'e dis pas par la corruption, nous sommes en France , c'est un mot qui n' existe pas.
              Le plus bel exemple, Fabius désavoué par les Français mais dirige au conseil d' état
              Etc..
              Etc...
              Etc..
              À l' Infini....