[supprimé] Un argument éduqué et intelligent aurait été préférable.
Marion Marechal fait trembler les bien pensants...
chevalier-du-temple
Je pense que aux européennes le vote utile c'est reconquête.
Et en 2027, c'est le RN qui est le mieux placé.
Enfin c'est mon sentiment.
- Modifié
France info le journal qu' il est bobo.
- Modifié
Max12 Encore une provocation gauchiste organisée contre Zemmour. Ce n'est pas la première et ce ne sera pas la dernière. Encore une connasse de gauchiste qui mérite une bonne paire de claques dans la gueule, comme dirait Boris Vian. Cet incident va faire la joie de la bonne presse aux ordres.
chevalier-du-temple
Elle bafoue la liberté d' expression.
chevalier-du-temple
Fichtre
Ne nous attardons point aux détails, Zemmour m'a intéressé à une époque, bof, il insiste à tort !
Marion, en revanche, elle "imprègne" par son charme, sa facilité d'élocution, elle est brillante, même, surtout lorsqu'elle se retrouve face à une "limitée" comme cette pauvre Hayer, la sacrifiée macroniste !
Boris Vian, qui débaroule au débotté, c'était le prince de Saint-germain-des-près, un type iconoclaste et branché comme on n'en fait plus today, relire l'écume des jours, une autre époque !
Revenons à notre France de Macron
Prestement
hub'
Max12 J'espère qu'E Zemmour portera plainte contre cette dame qui l'a agressé avec une arme, puisqu'avec la grippe aviaire, l'oeuf est particulièrement dangereux!
[supprimé]
Elle a une coquetterie dans l'oeil , comme on disait dans le temps . En effet, ça ajoute à son charme .
C'est qui cette déséquilibrée qui a jeté un oeuf a Zemmour ?
Faut la faire soigner , j't'enverrais tout ça en Guyanne moi ,dans un camp de redressement psychiatrique, dans la jungle ,en mode " koh lanta". demerdez vous , z'avez qu'a bouffer des vers !
sangtriste
Si elle avait faim elle ne jetterait pas des oeufs la bourgeoise
[supprimé]
En retour Zemmour lui en a collé une !
Une baffe bien méritée !
- Modifié
Reaction idiote.
Laisser l'indignité du côté de l'adversaire politique me semblerait bien plus efficace.
De cette oeuf, il ne restera rien. Ne restera que la baffe en retour ...
Je pense voter pour Zemmour finalement
- Modifié
Neodadais
Réaction instinctive pas idiote. Le gars est menacé de mort, vous etes au courant ?
Va quand même falloir qu'il prenne quelque cours, la manière dont il ferme son poing il n'a certainement pas fait grand mal à la bonne femme mais le Z s'est sans doute fait mal à la main par contre.