sangtriste
Fichtre
Je suis OK sur le fait que l'on fait un amalgame bébête entre droite et extrême-droite, car Zemmour est de droite, de mon point de vue !
Tout simplement
hub'
Marion Marechal fait trembler les bien pensants...
sangtriste
Il faut étiqueté les partis politiques comme si ils étaient des marchandises sur l' étal de l' épicier du coin.
Reconquête donne sa ligne politique en nommant son parti ainsi.
Alors forcément tenter de retrouver la France, c'est mal.
[supprimé]
dupont77 Je pense voter pour Zemmour finalement
Attendez d'avoir la liste des candidats en lice.
candidus En même temps je trouve que c'est plus infamant d'être qualifié d'extrême-gauche que d'extrême-droite.
C'est parce qu'on y est habitués. Mais au début ça passait assez mal.
Le terme "extrême" ne devrait être utiliser que contre les liberticides, ceux qui sont prêt à utiliser l'intimidation, la violence et la censure pour imposer leurs idées.
Selon ce critère on se rend compte que ceux que les médias appellent "extrême droite", Reconquête et RN, sont à peut près les seuls qui ne sont pas extrêmes.
L’extrême gauche et l’extrême centre totalitaire progressiste sont bien nommés.
hubert
Hubert, je suis d' accord.
Mais on parle sans arrêt de ce fait sans jamais voir la vidéo.
C'est plus que facile de faire défiler image par image une vidéo et de choisir l' image la plus compromettante.
J' aimerais voir la vidéo de cette altercation.
Vous l' avez vue?
Moi pas , juste une photo de Zemmour le bras levé.
Rien sur cette gauchiste qui attaque dans le dos.
Max12
Crévindiou
Bof, on va en rester là, pour moi, j'aimais bien Zemmour en temps que polémiste, beaucoup de bagout, une intelligence du verbe, le sens de la répartie, mais en revanche, un bien piètre homme politique, et qui a collectionné les erreurs de casting, lors de la présidentielle, je les rappelle pas, c'est inutile !
A présent, il récidive aux européennes, récidiver, étymologiquement, c'est "persister dans l'erreur" !
Après tout, ça le regarde, et le dernier épisode, bien sûr, est navrant, mais correspond bien au personnage, c'est pas son truc, la chose (lol) politique !
Tout simplement
hub'
- Modifié
hubert Eric Zemmour a atteint en peu de temps, une visibilité numérique dépassant le niveau des grands candidats. Cela vous dit quoi mon cher hubert ?
hubert
Il faut essayer de s'extraire de la forme pour consacrer plus d'importance au fond.
D'autant que la forme est ultra manipulable et manipulée par les médias bienpensants mainstream qui montent en épingle tel ou tel détail pour favoriser ou défavoriser tel ou tel candidat.
En l'occurence vous êtes injuste: si vous étiez menacé de mort et que vous sentiez un choc par derrière probable que vous auriez vous aussi réagit. Enfin j’espère.
[supprimé]
candidus Il ne s'agit pas de sortir de l'UE mais de faire évoluer l'UE dans le bon sens et ça c'est le rôle des parlements nationaux, pas des potiches de Strasbourg.
Vous devriez déjà aller voter le 9 juin alors.
[supprimé]
chevalier-du-temple Eric Zemmour a atteint en peu de temps, une visibilité numérique dépassant le niveau des grands candidats. Cela vous dit quoi mon cher hubert ?
Moi cela me dit que la liste Reconquête va faire entre 5 et 7% le 9 juin.
[supprimé]
- Modifié
chevalier-du-temple Un argument éduqué et intelligent aurait été préférable.
Vous êtes excessif et en conséquence insignifiant. Je vous ai donc tourné justement en dérision.
Au passage, je rappelle cette chanson Petite puce de Jean Narcy.
chevalier-du-temple
Bigre
La répétition étant le burin de la mémoire, je confirme que sa place est dans la doxa médiatique, et non dans le microcosme politique, cela n'engage que moi, tous les goûts étant dans la nature
Naturellement (donc-lol)
hub'
filochard
Fichtre
Je ne peux anticiper un geste dans une situation inédite, que je ne saurais sans doute pas rencontrer, mais je crois qu'un homme politique suffisamment habitué à ce type de confrontation, aurait eu davantage de maîtrise dans ce cas de figure !
Ce n'est que mon opinion, ou mon avis, cela dit, je conçois qu'on puisse ne point le partager, et ce, de bonne foi !
Manifestement
hub'
[supprimé]
Il suffit de regarder les deux premiers , c'est au mieux le nombre de députés que cette liste peut espérer avoir .
Le reste n'a que peu d'importance . Pour info la pitoyable Borne , c'est de votre bord non ? Figure en dernière place de la lite de la non moins minable Hayer .Juste pour faire le nombre !
- Modifié
[supprimé] Je verrais mieux ces têtes-de-liste se préparer pour les Législatives.
[supprimé] Le moins grotesque n'étant pas que la dernière Borne peut espérer siéger à Strasbourg si quasiment toutes les potiches qui la précèdent démissionnent.
Le terme "extrême" ne devrait être utiliser que contre les liberticides, ceux qui sont prêt à utiliser l'intimidation, la violence et la censure pour imposer leurs idées.
Droite excentrée ?
Droite lointaine ?
Droite distale ?
- Modifié
Marion Maréchal, qui a abandonné son patronyme Le Pen au moment de son retrait temporaire de la vie politique en 2018 est la petite-fille de Jean-Marie Le Pen, et la nièce de Marine Le Pen. Après avoir obtenu un baccalauréat littéraire, elle effectue des études supérieures à l’université Panthéon-Assas. En 2012, à 22 ans, elle est élue députée dans la 3e circonscription du Vaucluse, devenant la plus jeune députée de l'histoire de la République française. Grâce à leur amie commune, Sarah Knafo, Marion Maréchal et Eric Zemmour se rapprochent en marge de l’élection présidentielle de 2022.