[supprimé]
Vieille méthode stalinienne déclarer son adversaire fou pour le disqualifier . Le maire de Trappes était l'attaché parlementaire de Hamon quand il était député de la circonscription de Trappes .
On peut admirer le résultat .
Vieille méthode stalinienne déclarer son adversaire fou pour le disqualifier . Le maire de Trappes était l'attaché parlementaire de Hamon quand il était député de la circonscription de Trappes .
On peut admirer le résultat .
[supprimé] Le maire de Trappes était l'attaché parlementaire de Hamon
A Trappes, couillons.
Ca donne envie. On dirait l'organisation d'un cerveau de retraité frontiste.
Le coin est particulièrement pourri , coincé entre la N10 et la ligne de chemin de fer Paris- Chartres et une immense gare de triage .
[supprimé] Le type veut de la lumière. Il est en érection quand on lui tend un micro, ça se devine. Looké, velléitaire, c'est le nouveau BHL, l'ENS en moins.
A vrai dire, qu'il cherche la lumière des projecteurs ou pas, là n'est pas vraiment le sujet. Je laisse donc de côté le cas de ce prof pour en revenir à la question essentielle : la population de Trappes vit-elle réellement sous la menace des islamistes qui exercent des pressions sur les musulmans dit modérés.
Les autres enseignants de ce collège (ou lycée) vont dans ce sens.
Ce même jour ces camarades professeurs sont sortis de leur réserve et se sont indignés dans un communiqué du battage médiatique et politique qui sème, selon eux, la pagaille dans leur établissement :
"Notre collègue Didier Lemaire s'est exposé à titre personnel pour défendre nos élèves contre l'emprise du radicalisme, emprise dont nous percevons régulièrement les échos. La sincérité de son engagement ne fait aucun doute pour nous qui avons travaillé avec lui au quotidien. (…) Nous demandons que cessent les intrusions d’élus et le harcèlement médiatique dont nous faisons l’objet afin de nous laisser accomplir notre travail en paix."
https://www.marianne.net/societe/education/trappes-didier-lemaire-mytho-ou-heros
[supprimé] la population de Trappes vit-elle réellement sous la menace des islamistes qui exercent des pressions sur les musulmans dit modérés.
Une vraie infection mais avec un mauvais symptôme.
Croyez bien que je ne nie rien du problème.
Toujours est-il que ce type fait le contraire de son travail de fonctionnaire. Là où il doit apaiser, expliquer, il provoque, déchaîne.
Ce n'est pas un militant, c'est un fonctionnaire.
Et soyez prudente avec les communications des ''camarades professeurs'. Un syndicat a dû bien évidemment orchestrer ça.
Le prof a quand même du courage , enseigner la philosophie à des islamistes gavés de coran et de jihad , c'est comme envoyer des sourds à l'opéra , ça doit produire le même effet !
[supprimé] enseigner la philosophie à des islamistes gavés de coran et de jihad
Tu parles.
Ils ont les écouteurs et se nourrissent de rap toute la (sainte) journée.
Tu es complètement dans les clichés. Totale méconnaissance des lycées actuels, de banlieue ou ailleurs.
Les islamistes ne sont pas dans les bahuts, en terminale littéraire.
[supprimé] en terminale littéraire
Il me semble que la philo est dans le tronc commun de nos jours?
Il y a longtemps que j'ai mis les pieds dans une école . Même quand mes enfants y étaient je n'y allais jamais , les profs ne me connaissaient même pas .
Je crois que c'est un des malheurs de l'EN y avoir fait entrer les parents .
[supprimé] Toujours est-il que ce type fait le contraire de son travail de fonctionnaire. Là où il doit apaiser, expliquer, il provoque, déchaîne.
Ce n'est pas un militant, c'est un fonctionnaire.
Durant une période récente de notre Histoire, nombre de fonctionnaires sont sortis, non sans raison, de leur rôle. Je sais que vous saisissez l'allusion.
[supprimé] Il me semble que la philo est dans le tronc commun de nos jours?
Oui, mais la philo en Bac ES, c'est juste pour apprendre à écrire sans trop de fautes. Bergsonne le glas.
En S, ils apprennent trente citations et basta.
Les débats, ça reste un truc pour littéraires à cheveux longs et potentialités courtes.
[supprimé] Durant une période récente de notre Histoire, nombre de fonctionnaires sont sortis, non sans raison, de leur rôle. Je sais que vous saisissez l'allusion.
Ne me dites pas que vous comparez les époques et les menaces.
Vous voulez sérieusement que je vous parle de la SS-Totenkopfverbände ? Nous serons loin des quelques crétins qui partent se faire zigouiller en Syrie.
[supprimé] Même quand mes enfants y étaient je n'y allais jamais
Moi j'ai dû aller à l'école pour pouvoir faire des enfants.
[supprimé] Ne me dites pas que vous comparez les époques et les menaces.
La menace ne se présente évidemment pas sous la même forme. A moins que vous n'admettiez pas que, sur certains territoires, se construit insidieusement une contre-société hostile refusant de vivre selon les règles de notre République laïque.
[supprimé] La menace ne se présente évidemment pas sous la même forme. A moins que vous n'admettiez pas que, sur certains territoires, se construit insidieusement une contre-société hostile refusant de vivre selon les règles de notre République laïque.
C'est une évidence.
Il s'agit d'opposer désormais d'autres armes. Dont l'apaisement.
Et à ce titre cet excité médiatisé est en faute professionnelle.
[supprimé] Le maire de Trappes était l'attaché parlementaire de Hamon quand il était député de la circonscription de Trappes .
Il s'est fait élire (dans des conditions suspectes) sous l'étiquette Génération•s, le mouvement du futur désirable créé par B.Hamon.
[supprimé] Il s'agit d'opposer désormais d'autres armes.
Lesquelles ?
Les présidents de région Île-de-France et Provence-Alpes-Côte d’Azur dénoncent le comportement d’Ali Rabeh envers l’enseignant de Trappes menacé.
Selon BFMTV, les deux élus de droite n’entendent pas laisser passer les actes « inacceptables » dont fait preuve le maire Génération.s, islamo-gauchiste des Yvelines. Il aurait distribué un tract dans un lycée « attaquant frontalement » Didier Lemaire, le professeur de philosophie.
https://www.valeursactuelles.com/politique/valerie-pecresse-et-renaud-muselier-reclament-la-revocation-du-maire-islamo-gauchiste-de-trappes-128485