[supprimé]
- Modifié
[supprimé] Le type veut de la lumière. Il est en érection quand on lui tend un micro, ça se devine. Looké, velléitaire, c'est le nouveau BHL, l'ENS en moins.
A vrai dire, qu'il cherche la lumière des projecteurs ou pas, là n'est pas vraiment le sujet. Je laisse donc de côté le cas de ce prof pour en revenir à la question essentielle : la population de Trappes vit-elle réellement sous la menace des islamistes qui exercent des pressions sur les musulmans dit modérés.
Les autres enseignants de ce collège (ou lycée) vont dans ce sens.
Ce même jour ces camarades professeurs sont sortis de leur réserve et se sont indignés dans un communiqué du battage médiatique et politique qui sème, selon eux, la pagaille dans leur établissement :
"Notre collègue Didier Lemaire s'est exposé à titre personnel pour défendre nos élèves contre l'emprise du radicalisme, emprise dont nous percevons régulièrement les échos. La sincérité de son engagement ne fait aucun doute pour nous qui avons travaillé avec lui au quotidien. (…) Nous demandons que cessent les intrusions d’élus et le harcèlement médiatique dont nous faisons l’objet afin de nous laisser accomplir notre travail en paix."
https://www.marianne.net/societe/education/trappes-didier-lemaire-mytho-ou-heros