Le maire ( pour l'instant ) de Trappes est allé distribuer des tracts dans l'enceinte du lycée , ce qui est formellement interdit . Le type pense qu'il peut faire ce qu'il veut dans " sa"ville .

[supprimé]

J'ai regardé quelques extraits de la promenade de Morandini à Trappes.
    Moment le plus savoureux : celui où Ali Rabeh, se voulant rassurant quant à l'acceptation d'un mécréant sur son territoire musulman, souligne l'admirable "intégration" du curé de la paroisse.
    Cauchemar éveillé.

[supprimé] Raté. Il vient d'annoncer qu'il quitte l'Education nationale.

Pas si vite.
    En disponibilité. On ne sait jamais, si Causeur et le reste font faillite.
    Une bonne poire pour la soif.

[supprimé] Il a du se voir offrir un poste par Valeurs Actuelles, ou un strapontin par le FN. Ca fonctionne pas mal comme accélérateur d'opportunités.

[supprimé] . On ne sait jamais, si Causeur et le reste font faillite.

Il a également rédigé une tribune dans l'Obs (journal d'extrême-droite). Le discrédit est total.

[supprimé]

Avant cette histoire je n'avais jamais entendu parler de " Causeur ".

[supprimé] Il a également rédigé une tribune dans l'Obs (journal d'extrême-droite). Le discrédit est total.

Si vous voulez mon avis, ce qu'il cherche c'est une exposition universelle (en ne privilégiant pas celle qui se tiendra à Dubaï, après le Tour de France)

[supprimé] Avant cette histoire je n'avais jamais entendu parler de " Causeur ".

Toi, tu ne lis plus le cariste. C'est sa bible.

[supprimé]

J'ai jeté un oeil sur internet , quand j'ai vu le nom de l'autre cinglée de Levy , je suis parti en courant .

• [supprimé]

• Modifié

Franchement, un prof de philo en poste au Banlieukhistan et qui déballe sa répulsion des musulmans dans des blogs d'ED destinés aux salles d'attente des clubs de tir ou aux congrès annuels de la beaufitude, il attend quoi en retour ?

Ce coup est monté de toutes pièces, on va retrouver notre Bergson du burkini sur C8. Une icône de la résistance à l'envahisseur. Rétribuée 8000 euros le mois de martyre.

[supprimé] Si vous voulez mon avis, ce qu'il cherche c'est une exposition universelle (en ne privilégiant pas celle qui se tiendra à Dubaï, après le Tour de France)

Ou alors, comme l'a déclaré le maire de Trappes, ce professeur souffre probablement de problèmes mentaux.
              Reste à le coller dans le mouvement des excités de GI, et il sera définitivement disqualifié.

[supprimé] Ou alors, comme l'a déclaré le maire de Trappes, ce professeur souffre probablement de problèmes mentaux.
                Reste à le coller dans le mouvement des excités de GI, et il sera définitivement disqualifié.

Mais non.
                Le type veut de la lumière. Il est en érection quand on lui tend un micro, ça se devine. Looké, velléitaire, c'est le nouveau BHL, l'ENS en moins.

[supprimé]

Vieille méthode stalinienne déclarer son adversaire fou pour le disqualifier . Le maire de Trappes était l'attaché parlementaire de Hamon quand il était député de la circonscription de Trappes .
                  On peut admirer le résultat .

[supprimé] Le maire de Trappes était l'attaché parlementaire de Hamon

A Trappes, couillons.

En des temps plus heureux, la ville de Trappes avait connu un programme de construction de maisons individuelles dites chalandonnettes, du nom du ministre Albin Chalandon à l’origine de cette innovation en matière d’urbanisme.

Ca donne envie. On dirait l'organisation d'un cerveau de retraité frontiste.

Le coin est particulièrement pourri , coincé entre la N10 et la ligne de chemin de fer Paris- Chartres et une immense gare de triage .

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Le type veut de la lumière. Il est en érection quand on lui tend un micro, ça se devine. Looké, velléitaire, c'est le nouveau BHL, l'ENS en moins.

A vrai dire, qu'il cherche la lumière des projecteurs ou pas, là n'est pas vraiment le sujet. Je laisse donc de côté le cas de ce prof pour en revenir à la question essentielle : la population de Trappes vit-elle réellement sous la menace des islamistes qui exercent des pressions sur les musulmans dit modérés.
                    Les autres enseignants de ce collège (ou lycée) vont dans ce sens.

Ce même jour ces camarades professeurs sont sortis de leur réserve et se sont indignés dans un communiqué du battage médiatique et politique qui sème, selon eux, la pagaille dans leur établissement :
                    "Notre collègue Didier Lemaire s'est exposé à titre personnel pour défendre nos élèves contre l'emprise du radicalisme, emprise dont nous percevons régulièrement les échos. La sincérité de son engagement ne fait aucun doute pour nous qui avons travaillé avec lui au quotidien. (…) Nous demandons que cessent les intrusions d’élus et le harcèlement médiatique dont nous faisons l’objet afin de nous laisser accomplir notre travail en paix."

https://www.marianne.net/societe/education/trappes-didier-lemaire-mytho-ou-heros

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] la population de Trappes vit-elle réellement sous la menace des islamistes qui exercent des pressions sur les musulmans dit modérés.

Une vraie infection mais avec un mauvais symptôme.
                      Croyez bien que je ne nie rien du problème.
                      Toujours est-il que ce type fait le contraire de son travail de fonctionnaire. Là où il doit apaiser, expliquer, il provoque, déchaîne.
                      Ce n'est pas un militant, c'est un fonctionnaire.

Et soyez prudente avec les communications des ''camarades professeurs'. Un syndicat a dû bien évidemment orchestrer ça.

Le prof a quand même du courage , enseigner la philosophie à des islamistes gavés de coran et de jihad , c'est comme envoyer des sourds à l'opéra , ça doit produire le même effet !