tarteopommes

Il a expliqué que maintenant ses élèves de terminale salafis/ frères musulmans ne veulent même plus discuter. Selon moi il est évident qu'ils n'ont plus à se défendre à Trappes puisqu'ils sont chez eux. Ils signalent simplement ceux qui peuvent mettre des bâtons dans les roues comme ce prof et les plus zélés, comme pour le prof décapité, feront le ménage. Il dit être dans la situation de Mila.
Ce prof ajoute que nous sommes en guerre, il a parlé aussi de la situation qu'il y a eu dans les années 90 en Algérie où une jeune étudiante a été sortie d'un car par des islamistes et égorgée devant tous pour montrer l'ex de ce qu'ils peuvent faire, elle refusait simplement de porter le voile. C'était le début de massacres.
Ces jeunes salafis de Trappes refusent d'être français, pour eux l'oumma (un état dans l'état français) la loi d'allah/ coran passent avant tout le reste.
A Trappes, il n'y a plus de juifs, d'athées, ... seuls les salafis restent.

Ali , le maire de Trappes a promis qu'il allait aider le prof de Philo, il porte plainte contre lui !

Comment se fait-il qu'il n'y ait aucun mouvement de soutient de ce prof de Philo de la part des profs de toute la France ?
    J'étais déjà stupéfait de la faible réaction de ces profs lors de la décapitation de SAMUEL PATY !!!!
    Ils attendent quoi ces profs, qu'il soit lui aussi décapité ???

• gth a répondu à ça.

les profs sont dans leur grande majorité de GOCHE bien pensante . Je connais j étais prof ! Tout ce qui est à droite de Bayrou est facho ! Pour une fois qu un l un d 'eux ( gauche Valls ) l ouvre les autres se taisent !'

tarteopommes Les profs de philo ne sont probablement qu’un vivier d’islamogauchistes comme Mélenchon, d’ailleurs son logo est un phi symbole de la philosophie.

J'ai vu le prof à la télé , l'archétype du prof de gauche , des cheveux longs et gras , une veste marron , et une écharpe genre baroudeur de comptoir autour du cou .
      Au début j'ai cru à une parodie .

[supprimé] J'ai vu le prof à la télé , l'archétype du prof de gauche

Oui il est de gauche, sans doute plein d'espoir au début et beaucoup de désillusions aujourd'hui.
        Se rendre compte que nous sommes en dar al harb (terre de guerre) en France et que dar al islam (terre islamique) s'étend de plus en plus, c'est dur. Trappes étant un bon exemple de ce qui se passe.

katou Trappes est un bon exemple de ce qui se passe quand une communauté pauvre est opprimée par le systeme dans laquelle elle se trouve. Ils cherchent des remèdes et des explications et, malheureusement, comme beaucoup de jeunes musulmans, ils croient les trouver dans l'extrémisme. C'est seulement en comprenant ce fait que l'on puisse combattre l'islam extremiste, et la raison pour laquelle la "Guerre contre le terrorisme" ne terminera jamais tant que les Etats-Unis s'entêtent aux théories caduques du passé. Il en est de meme avec la "guerre contre les drogues".

Bonjour,

Pour avoir la paix avec les élèves il faut enseigner la médiation transcendantale.

Cordialement.

RedStar Trappes est un bon exemple de

L'islam colonialiste qu'il a toujours été.

RedStar Trappes est un bon exemple de ce qui se passe quand une communauté pauvre est opprimée par le systeme dans laquelle elle se trouve.

Par qui sont donc t'ils opprimés ?
              Par l'Etat qui leur offre l'hospitalité, la CAF, les allocs et l'éducation gratuite ?

James Par l'Etat qui leur offre l'hospitalité, la CAF, les allocs et l'éducation gratuite ?

Par ceux qui les menace chaque jour, les journalistes qui matraquent et rebâchent le 'débat' sur les voiles, bref un monde qui les a diabolisé pour des votes.

katou Libre à toi d'ignorer mes arguments. Pourtant la verité restera la même. Il vaut mieux l'accepter plutot que de s'aveugler.

RedStar Il vaut mieux l'accepter plutot que de s'aveugler.

Tu t'aveugles donc tu acceptes l'inacceptable, un état dans l'état.
                    Le prof de philo Didier Lemaire ne veut pas s'aveugler pour cette raison qu'il est menacé et doit être protégé.

katou Personne ne se trompe sur la situation actuelle, mais beaucoup se trompe sur les causes, comme toi. Je veux expliquer comment la situation peut être resoulu, ce que je croyais que tout le monde voulût faire, mais il me semble maintenant que tu veux en user pour vitupérer contre les musulmans et diviser la France, notre pays qui a toujours compris que l'unité et la diversité font la force.

katou miguelito-loveless J'ai vu le prof à la télé , l'archétype du prof de gauche

Oui il est de gauche, sans doute plein d'espoir au début et beaucoup de désillusions aujourd'hui.
                      Se rendre compte que nous sommes en dar al harb (terre de guerre) en France et que dar al islam (terre islamique) s'étend de plus en plus, c'est dur. Trappes étant un bon exemple de ce qui se passe.

Je remets le lien déjà mis sur un autre fil sur l'islamogauchisme..
                      Certains semblent recouvrer la vue ou la lucidité lorsqu'ils sont confrontés à l'inimaginable
                      https://ripostelaique.com/il-aura-donc-fallu-20-ans-au-prof-de-trappes-pour-comprendre-ce-qui-se-passe.html

RedStar

Mais personne ne les menace, et le débat sur le voile est un débat, rien de plus.
                      Et vraiment, s'ils ne se plaisent pas en France, qu'ils partent.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] J'ai vu le prof à la télé , l'archétype du prof de gauche

Toujours aussi perspicace.
                        Le gus écrit pour Le causeur, c'est dire s'il est maoïste.

C'est un militant réactionnaire en recherche de médiatisation.
                        Ceci étant posé, il a droit à évidemment toute la sécurité possible. Mais il faut savoir de qui on parle. Rien à voir avec la typologie d'un Samuel Paty. Celui-ci n'est pas dans un travail de prof, il est dans celui d'un polémiste. Ce n'est pas un je-suis-charlie, mais un foutez-moi-ça-dehors.

Faudrait quand même te demander, derrière les clichés, pourquoi un prof de philo recueille autant les sympathies des vieilles chouettes de l'extrême-droite.

[supprimé] Faudrait quand même te demander, derrière les clichés, pourquoi un prof de philo recueille autant les sympathies des vieilles chouettes de l'extrême-droite.

Mais bien sûr qu'il y a des clichés, et tout ce que l'on veut. Mais rien ne permet qu'il soit menacé de mort, même s'il est de droite ou même d'extrême droite.

Je bien l'impression que pas grand monde ne réagit face à cette situation totalement incroyable dans "le pays des droits de l'Homme", un prof est protégé de ses élèves par la police, et surtout, rien n'est fait contre ceux qui l'agressent.

Il demande à être "exfiltré", le mot est fort et repris en cœur par tous les médias. Exfiltré, comme s'il faisait partie d'un commando en territoire ennemi. Mais Trappes, c'est toujours en France ?

Alors, grande manipulation de l'extrême droite et on ne fait rien ?
                          Et ça recommencera quand ?