Une invasion programmée et voulue !
leo3
Vous vous sentez plutôt l'âme afro-arabo-musulmane ?
- Modifié
Ce mardi l’agence Europol a annoncé dans un communiqué que 29 individus avaient été interpellés en Espagne et en France lors d’une opération menée par des policiers des deux pays à l’encontre d’un réseau de passeurs qui faisaient venir d’Espagne des immigrés clandestins souvent mineurs et les envoyaient vers l’Europe du Nord.
Un vaste trafic international démantelé
Les agents de la Policia Nacional et de la Police Nationale, appuyés par Europol, ont démantelé un réseau criminel qui s’adonnait à un trafic d’êtres humains et de drogue entre l’Espagne et la France.
Les passeurs visaient en particulier de jeunes migrants qu’ils incitaient à s’échapper des centres d’accueil pour mineurs isolés en Espagne afin de rejoindre la France. Pour cela, les trafiquants avaient recours à des recruteurs de la même nationalité que les immigrés (Algériens, Maliens, Marocains ou encore Syriens).
Les migrants étaient transportés depuis le port d’Almeria jusqu’en France grâce à des bus appartenant à des entreprises françaises, espagnoles et marocaines.
29 interpellés, 33 000 € et 200 kg de cannabis saisis
L’enquête a débuté lorsqu’un ressortissant espagnol a été arrêté en France au volant d’un bus avec 22 migrants à son bord dont six mineurs. Une opération qui s’est conclue par l’arrestation de 26 personnes en Espagne, trois en France et à la saisie de 33 000 € en liquide et 200 kg de cannabis. Le chef des trafiquants fait partie des individus interpellés, il s’agit d’un marocain gérant d’une société de bus.
macron a été en chercher encore un peu plus à rome maintenant que le trafic maritime avec l'afrique a repris sa cadence normale
L'UE cherche à rallier plus de pays pour l'accueil des migrants sauvés en mer
https://www.rtbf.be/info/monde/detail_l-ue-cherche-a-rallier-plus-de-pays-pour-l-accueil-des-migrants-sauves-en-mer?id=10334186
Ces dirigeants européens sont des TRAÎTRES , ils organisent l'invasion de l'Europe !
themis-301 Ces dirigeants européens sont des TRAÎTRES , ils organisent l'invasion de l'Europe !
constat absolument exact, bonne nouvelle les taxes impots et autres ponctionnements directs et indirects vont encore augmenter pour financer tout cela comme d'habitude
Réfugiés, migrants, demandeurs d’asile : les obligations de l’État français
https://fr.yahoo.com/news/refugies-migrants-demandeurs-asile-obligations-etat-080303109.html
Campements de migrants : treize maires de France demandent à l'Etat d'agir urgemment
https://www.liberation.fr/debats/2019/10/07/campements-de-migrants-treize-maires-de-france-demandent-a-l-etat-d-agir-urgemment_1755845
"Migrants et réfugiés ont des droits ? " Nous n'avons aucune obligation envers EUX et en temps de crise comme subit la France, on ne peu accepter toute la misère du monde, surtout EUX.
themis-301
Les migrants ne peuvent avoir aucun droit puisque nous avons tous les droits pour garder notre pays.
- Modifié
Une mosquée d’Amsterdam va diffuser l’appel à la prière via des hauts parleurs
https://www.desdomesetdesminarets.fr/2019/10/09/une-mosquee-damsterdam-va-diffuser-lappel-a-la-priere-via-des-hauts-parleurs/
Allemagne : 1 000 mosquées ouvrent leurs portes aux visiteurs
https://www.desdomesetdesminarets.fr/2019/10/04/allemagne-1-000-mosquees-ouvrent-leurs-portes-aux-visiteurs/
Zemmour a raison, nous allons vers une catastrophe. "On ne discute pas avec le diable et encore moins avec ses adeptes" "Donne le doigt au diable et il voudra toute la main.
Il a raison la fin de l'Europe c'est ce qui va arriver.
Ces gouvernants européens continuent à dire qu'ils la construisent alors qu'ils détruisent notre identité européenne. Ca leur permet juste de remplir leurs comptes en banque en nous mentant sans vergogne.
- Modifié
Qatar, guerre d'influence sur l'Islam d'Europe
Qatar Charity est la plus grande organisation humanitaire de l’émirat. Fondée en 1992, elle est présente dans plus de 70 pays à travers le monde. https://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/15938233-qatar-guerre-dinfluence-sur-lislam-deurope/
"Qatar Charity": les motivations secrètes d'une organisation humanitaire au double visage
https://www.rtbf.be/info/medias/detail_qatar-charity-les-motivations-secretes-d-une-organisation-humanitaire-au-double-visage?id=10307699
Je suis trop bon ...
[supprimé]
- Modifié
Une invasion programmée et voulue !
... Ton titre me fait immédiatement penser au concept de l'obsolescence programmée ... c'est voulu ?
- Modifié
Cinq ans après la crise des réfugiés de 2015, Bruxelles présente ce mercredi 23 septembre une épineuse réforme,
Un mécanisme de solidarité obligatoire entre États européens en cas de pression migratoire et davantage de retours des déboutés du droit d’asile.
Une façon de contourner le refus persistant de pays comme ceux du groupe de Visegrad https://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_de_Visegr%C3%A1d d’accueillir des demandeurs d’asile, qui a abouti à l’échec des quotas de répartition décidés après 2015 et c'est normal, l'état de nos villes et des banlieues ne leur donne pas envie. Ils veulent vivre LIBRE sans devenir une société multiculturelle, composée des peuples de mentalité primitives et archaïques.
Mais cette Europe est malade, parce que notre démocratie l’est aussi. Nous vivons une dictature. Elle est plus proche des immigrés, que de ses concitoyens, en oublient l'essentiel l'avis des peuples européens eux-mêmes.
Politique migratoire: Bruxelles dévoile une réforme complexe et déjà critiquée
23 sep 2020
https://information.tv5monde.com/info/politique-migratoire-bruxelles-devoile-une-reforme-complexe-et-deja-critiquee-376210
themis-301 L'Europe est plus proche des immigrés, que de ses concitoyens, en oublient l'essentiel l'avis des peuples européens eux-mêmes
C'est certain.
- Modifié
katou C'est certain.
Et les migrants musulmans devraient obligatoirement demander asile dans un pays musulman et pas en Europe ou ils n'ont rien à faire.
Je vous le répéterai indéfiniment, les migrants, surtout d'obédience musulmane, sont les meilleurs atouts et alliés du capitalisme libéral.
Danielle, dans ce cas tu répèteras indéfiniment une bêtise.
Il est évident que le Capitalisme est basé sur la lutte des ouvriers entre eux pour l’emploi. Et que la disproportion forte entre une offre d’emplois très inférieure au nombre des demandeurs d’emplois, assure au Capital un encadrement des salaires à la baisse et un choix intéressant pour l’employeur.
Mais nous n’avons plus d’usines, plus d’établissements industriels, plus de grands travaux. Depuis deux siècles ils justifiaient et nécessitaient l’emploi de grandes quantités de travailleurs manuels. Ce ne sont pas des enseignants et des intellectuels que nous sommes allés chercher en Algérie durant les Trois Glorieuses. Mais des ouvriers manuels. Nous en avions besoin.
Les migrants pour certains d’entre eux, une toute petite minorité, ont reçu une véritable formation, parfois supérieure dans leur pays d’origine. Ceux-là n’auront aucun problème de survie. Ils se placeront. Mais ils auraient pu très bien réaliser eux-mêmes leur migration, depuis un départ organisé et officiel chez eux, à une arrivée tranquille en Europe, en avion ou bateaux, avec un visa d’étudiant, ou simplement de tourisme.
Il y suffit d’un minimum de réflexion que leurs études leur ont donnée, et des moyens financiers à économiser pour payer l’avion et organiser un accueil « explicable » aux autorités aériennes ou de la PAF. S’ils viennent avec les migrants au lieu de cela, c’est pour un simple effet d’aubaine. C’est dans l’espoir d’être pris en charge à l’arrivée par l’État et les organisations humanitaires.
Mais en dehors du Bâtiment et des Travaux Publics, spécialistes des personnels sans papiers, les employeurs sérieux et répertoriés n’en veulent plus. D’une part ils n’ont plus besoin des masses de main d’œuvre que la disparition de l’industrialisation ne justifie plus. Et d’autre part les entreprises sérieuses qui emploient des employés sans papiers sont devenues rares, en dehors peut-être de la plonge de restaurant au noir et de la vente sur les marchés de Seine Saint-Denis.
Les migrants que nos entreprises souhaitent maintenant ce sont ceux issus des autres pays européens. C’est sur les migrations des polonais, des ukrainiens, des hongrois et des yougoslaves que le Capital compte en Europe de l’Ouest pour parfaire son activité et ses revenus. Pas sur les africains. Et, pour différentes raisons, surtout pas sur des musulmans.