C'est drôle, je fais partie "du peuple européen" (sic), et je ne la reconnais pas comme mon ennemie.... doit y'avoir un bug dans ton logiciel... faudrait songer à faire une mise à jour.
Une invasion programmée et voulue !
cadmos C'est drôle, je fais partie "du peuple européen"
Prototype du traitre, qui ne voyait sans doute pas non plus les envahisseurs allemands qui construisaient des mosquées
kommandatur comme ennemis en 1940
yareviendulebestiau
Songe à une mise à jour en urgence, toi-aussi.
- Modifié
pour sur, Kadmaus Barbue
[supprimé]
cadmos Songe à une mise à jour en urgence, toi-aussi.
... Mieux vaut largement faire une restauration d'une sauvegarde antérieure d'il y a 25 ans ... la société française était bien plus paisible et prospère il y a 25 ans.
[supprimé]
[supprimé] Mieux vaut largement faire une restauration d'une sauvegarde antérieure d'il y a 25 ans ... la société française était bien plus paisible et prospère il y a 25 ans.
je dirai ...40 ans
- Modifié
cadmos
Si vous me citez faîtes-le correctement je vous prie : j'avais écrit des peuples européens, pas du peuple européen !
Quant à vous, si vous pensez être "un européen", pourquoi vouloir la destruction de votre culture et de votre peuple, via leur remplacement par une majorité afro-arabo-musulmane avec une majorité afro-arabo-musulmane ?
Si t'es pas content de l'évolution de la société française depuis 25ans, te reste un chose à faire... te barrer ailleurs où l'herbe est plus verte...
france2100 Si vous me citez faîtes-le correctement je vous prie : j'avais écrit des peuples européens, pas du peuple européen !
Oh ça doit être important, cette correction...
Quant à la destruction de ma culture et de mon peuple (phrase complètement débile), va faire un tour ailleurs, ça ouvrira ton horizon...
[supprimé]
- Modifié
cadmos Si t'es pas content de l'évolution de la société française depuis 25ans, te reste un chose à faire... te barrer ailleurs où l'herbe est plus verte...
... C'est pas cohérent du tout pour un insoumis comme vous que de faire l'apologie de la soumission ... C'est même un aveu de duperie.
Bon je vois qu'il vaut mieux que j'aille profiter de la piscine... sans burkhonry
cadmos
Oui, c'est important ! Je suis Français, pas européen.
Ensuite pensez-vous qu'il n'y ait pas de remplacement démographique, ou bien pensez-vous que l'on puisse garder sa culture malgré un changement de peuple ?
france2100 Oui, c'est important ! Je suis Français, pas européen.
C'est comme dire qu'un californien n'est pas américain.
Moi je suis français ET européen, géographiquement et politiquement.
Non, il n'y a pas de remplacement ce concept est inepte.
Comment 8% d'arabo-musulmans peuvent-ils remplacer 62.000.000 de cathos, papous, juifs, sikhs, athées...bref les autres.
Ce concept imbécile tourne en rond à l'extrême-droite depuis qu'un con (Renaud Camus) a voulu se faire mousser, après avoir été un antisémite obsessionnel.
Non, y'a pas de remplacement démographique. et quand j'entends les arguments sur le 9.3. ou Marseille qui prouveraient ce remplacement, j'éclate de rire.
Quant à la culture...quand j'entends le mot culture, je sors mon révolver
... comme il n'y a pas de changement de peuple (c'est osé ça), on gardera sa culture, qui elle évolue, heureusement.
- Modifié
Tout européen est un eucaryote, revendiqueriez-vous pour autant une identité eucaryote ? Non : c'est l'identité qui importe, pas la géographie ou la biologie.
Ainsi j'avais écrit qu'il y a plusieurs peuples européens parce que je n'ai pas d'identité européenne. Vous avez tenu à corriger pour décréter qu'il n'y a qu'un seul peuple européen parce que vous revendiquez une identité européenne.
Nous avons donc deux choix différents, tous deux respectables, fin de la discussion.
Démantelons cette bonne farce des 8% de musulmans supposée rassurer !
- Chiffre qui ne concerne que la pratique religieuse alors que je vous parle de remplacement démographique et culturel, pas religieux, de notre mise en minorité.
- Chiffre qui porte sur l'ensemble des générations alors que lorsqu'on parle de l'avenir il faut regarder les naissances.
- Chiffre obtenu par des sondages téléphoniques, comme si les immigrés répondaient beaucoup aux sondeurs, notamment lorsqu'ils sont clandestins ou ne parlent pas français, et comme s'ils se sentaient en confiance en entendant un inconnu français les questionner sur un sujet sensible.
- Chiffre qui ne colle pas avec tous les autres : l'analyse des flux migratoires donne par exemple 18% de musulmans.
- Regardons plutôt les chiffres des naissances :
- 18% des naissances ont un prénom spécifiquement arabe et musulman (intersection). C'est pourtant très restrictif : cela exclut les afghans, les sénégalais, et les algériens ayant reçu un prénom non-spécifique.
- 25% des naissances ont un prénom africain, arabe, ou d'un peuple musulman (afghan etc).
- 31% des naissances ont au moins un parent né à l'étranger (53% en IdF), dont 80% hors-UE. Il faudrait y ajouter les parents arabes et africains de nationalité française.
- 41% des naissances sont dépistées pour la drépnocytose (75% en IdF, contre 50% en 2000).
Enfin la plupart de ces chiffres ont doublé en seulement dix à trente ans. Ainsi il n'y avait que 9% de prénoms arabo-musulmans en France il y a treize ans.
Si après ça vous osez me dire qu'il n'y a pas de remplacement démographique, je ne peux plus rien pour vous !
- Modifié
cadmos Non, il n'y a pas de remplacement ce concept est inepte.
france2100 t'as donné les chiffres, moi je te rappelle je t'avais donné les sources des chiffres ici:
https://forum-politique.org/d/139914-le-grand-remplacement/18
Oui nous sommes en train d'être remplacés, et oui nous avons le droit de nous y opposer comme tous les peuples de la Terre.
Si vos pays sont merdiques, ce n'est pas notre problème: vous avez voulu être indépendants.
- Modifié
france2100 Ainsi j'avais écrit qu'il y a plusieurs peuples européens parce que je n'ai pas d'identité européenne. Vous avez tenu à corriger pour décréter qu'il n'y a qu'un seul peuple européen parce que vous revendiquez une identité européenne.
Et pourtant @cadmos a bien écrit
Moi je suis français ET européen, géographiquement et politiquement.
Quand on lit de travers, on va aux cours du soir...
-->
Oh non, pas ça, pas encore la drépanocytose
Quand je dis que "le grand remplacement" est une vaste connerie pour gogos lobotomisés
ça date de 5ans, pas pris une ride :
Drépanocytose, la maladie génétique qui excite l’extrême droite
Plus récent, pour toi qui te prétend scientifique :
Déconstruire scientifiquement la théorie du « grand remplacement »
pash Si vos pays sont merdiques, ce n'est pas notre problème: vous avez voulu être indépendants.
Avant de sortir ce genre de connerie, sois sûr de toi !
- Modifié
cadmos Quand on lit de travers, on va aux cours du soi...
ça c'est du lapsus de première bourre...
Merci de cet aperçu de votre inconscient, il est parfait!!!
Bien Einstein, corrigé !
Merci.
- Modifié
cadmos ça date de 5ans, pas pris une ride :
Drépanocytose, la maladie génétique qui excite l’extrême droite
J'avais déjà lu cet article à l'époque, et si tu l'avais lu toi-même tu aurais vu qu'il il ne contredit rien du tout. Il cite au passage, comme je le fais moi, les critères de dépistage:
Selon l’Institut national de veille sanitaire (InVS), les tests sont pratiqués selon l’origine des parents des nourissons. Les régions « à risques » sont :
Départements français d’outre-mer : Antilles, Guyane, la Réunion, Mayotte
Tous les pays d’Afrique subsaharienne et le Cap-Vert
Amérique du Sud (Brésil), Noirs d’Amérique du Nord
Inde, océan Indien, Madagascar, île Maurice, Comores
Afrique du Nord : Algérie, Tunisie, Maroc
Italie du Sud, Sicile, Grèce, Turquie
Moyen-Orient : Liban, Syrie, Arabie saoudite, Yémen, Oman*
La drépanocytose est testée sur les nourrissons dont les parents sont originaire de ces régions, c'est comme cela. Ce que ne précise pas l'article, mais qui est dans le texte officiel, c'est que ce test est pratiqué lorsque les deux parents sont à risque, car il s'agit d'un gène récessif. Il est impossible de contredire ce chiffre, car il s'agit tout simplement des faits, tout comme les chiffres de l'INSEE sur les parents nés à l'étranger.
Quant au deuxième article, lui non plus ne donne aucun argument. C'est normal: c'est impossible, car les chiffres sont là, et comme ils sont là et consultables ce genre de manipulation ne prend plus.
cadmos Si vos pays sont merdiques, ce n'est pas notre problème: vous avez voulu être indépendants.
Avant de sortir ce genre de connerie, sois sûr de toi !
Je suis sûr de moi et j'en apporte la preuve: tous les classements concernant le niveau de vie que l'on peut trouver, IDH en tête (https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_IDH), donne l'Europe de l'Ouest en tête sur l'Afrique et le Moyen-Orient. De plus, il y a un phénomène d'immigration de masse de l'Afrique vers l'Europe, l'inverse n'est pas vrai: pourquoi un maghrébin viendrait vivre en France, pays où il se plaint de racisme et d'islamophobie (dédicace à jabar), s'il faisait aussi bon vivre dans son pays? Tu es toi-même un preuve que ce que je dis est vrai.
Les faits sont là, c'est tout. Vous avez vos pays, on aurait dû vous dire dès le début de vous démerder avec.