themis-301 Alexandre Benalla candidat aux élections municipales en Seine-Saint-Denis ?

La loose pour ces immigrés qui appellent leur fils Alexandre pour une meilleure intégration et qui le voient candidater chez les moulouds.

Tu vas voir que pour augmenter ses chances il va se faire appeler youssef sur ses affiches de campagne.

• [supprimé]

filochard Un gars qui prend sur son temps libre pour aller casser du gauchiste ne peut être foncièrement mauvais.

Le seul truc qu'il a vraiment cassé c'est le début de quinquennat de son crush.

• [supprimé]

Les bougnoules , vont se faire élire chez les bougnoules .

• [supprimé]

http://www.leparisien.fr/amp/faits-divers/affaire-benalla-le-role-intrigant-d-un-conseiller-d-etat-major-28-09-2019-8161989.php
Le van serait reparti chargé de tout un tas d'affaires mais sans coffre et avec six occupants à l'intérieur : le chauffeur, Chaker, Benalla, son épouse et leur nourrisson, plus deux autres femmes. Benalla et sa petite famille auraient alors trouvé refuge dans l'appartement de Pascale Jeannin-Perez, une discrète femme d'affaires de 56 ans, au carnet d'adresses bien fourni. Contactés les avocats d'Alexandre Benalla et de Ludovic Chaker n'ont pas donné suite.

https://reseauinternational.net/benalla-a-ete-confie-a-une-nounou-issue-du-gang-des-zemour/

18 jours plus tard

Alexandre Benalla annonce le dépôt d'une plainte contre l'association Anticor

Mis à jour le 20/10/2019 | 12:45 - publié le 20/10/2019 | 12:41

Alexandre Benalla a annoncé le dépôt d'une plainte pour "dénonciation calomnieuse" contre l'association Anticor, selon une information du Journal du dimanche confirmée par l'intéressé, samedi 19 octobre. Au mois de juillet dernier, l'association de lutte contre la corruption avait déposé plainte à son encontre pour "corruption, corruption passive, blanchiment et entrave à la justice". Anticor s'appuyait sur des articles de Mediapart évoquant un contrat passé entre un oligarque russe et une société par l'intermédiaire de Vincent Crase, un proche d'Alexandre Benalla.

Tout en partageant l'article du Journal du dimanche, l'ancien adjoint au chef de cabinet d'Emmanuel Macron a dénoncé sur Twitter l'action judiciaire d'Anticor, qualifiée d'"atteinte inadmissible à [son] honneur". Il juge par ailleurs cette affaire "ignominieuse".

Un pourri de la macronie n a honte de rien. Bientôt il sera blanchi par le parquet de Paris et sera recyclé dans un poste de confiance, réservé aux fidèles menteurs de macronet.

19 jours plus tard

J'ai été envahi du même sentiment inextinguible quand j'ai rencontré mon épouse...Comme la manifestation d'un grand amour dès le 1er regard...

Mais Il suffit que tu commences à péter sous les draps pour que le charme soit rompu. 😁

• [supprimé]

JPS38

Et qui c'est qui a pété le premier sous les draps , alex ou manu ?

6 jours plus tard
    • [supprimé]

themis-301

Aussi populaire que son ex patron .

Il profitera sans doute du vote communautaire...

filochard
    Donner des coups de pieds à une femme à terre qui n'avait absolument rien fait de mal, c'est votre définition d'un bon citoyen ?! Moi j'appelle ça une racaille.

Vous vous félicitiez qu'il aime avoir recours à la force, sans vous soucier de savoir si son usage est légitime, et en croyant bien à tort qu'il est dans votre camp. Lorsque la guerre civile éclatera vos enfants et lui ne seront pas du même côté de la barricade.

• [supprimé]

@mac-le-givré#4237859 Il profitera sans doute du vote communautaire...

Affaire Benalla

... Ca pourrait surtout faire un bon roman ... Les ambitions d'un baltringue propulsé par le fruit du hasard furtivement au sommet. (et le pire, c'est loin d'être le/la seul(e) dans ce cas là)

• [supprimé]

• Modifié

themis-301

Dans son programme, il promet l'attribution gratos d'un coffre-fort à tout électeur en faisant la demande.

Coffre-fort d'Alexandre Benalla : une information judiciaire contre X ouverte depuis le 5 novembre.

https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/agression-d-un-manifestant-par-un-collaborateur-de-l-elysee/coffre-fort-d-alexandre-benalla-une-information-judiciaire-contre-x-ouverte-depuis-le-5-novembre_3702909.html

• [supprimé]

france2100

Je me suis toujours demandé comment on pouvait défendre une ordure pareille , un tocard arrivé quasiment au sommet de l'état par le fait du prince .
      Ne pas oublier qu'il a été formé par le service d'ordre du PS .

france2100
      Vous n'en savez strictement rien à rien, pas plus que moi. Notre différence c'est que moi j'assume que la raclée était mérité.
      Genre accord informel non respecté.
      Mais on ne saura jamais qui a raison.
      N'empeche qu'il va falloir remettre un peu de méthodes "à l’ancienne" qui ont fait leurs preuves dans cet état.

• [supprimé]

• Modifié

@mac-le-givré#4237859

@mac-le-givré#4237859 Il profitera sans doute du vote communautaire...

Houari Guermat est déjà sur les rangs.

Mercredi 19 juin, devant une trentaine de sympathisants, Houari Guermat (UDI) a lancé son association Saint-Denis Autrement et s’est porté candidat pour les élections municipales de 2020.

https://www.lejsd.com/content/houari-guermat-se-lance

Encore un humaniste, centriste, pro européen et anti raciste primaire.