[supprimé]
A remarquer que Walkrim trahit son ami Benalla.
A remarquer que Walkrim trahit son ami Benalla.
Voyons , chère amie , la trahison chez ces gens là , est une seconde nature .
Les gaulois peuvent constater que le président des riches, le genre sachant qui décide tout tout seul s encadre et s entouré de nombreux individus appelés chances pour la France. A se demander si ces gens là ne sont pas des émissaires du roi du Maroc ou d officines qui veulent avoir un oeil sur celui qu' ils ont mis en place .
[supprimé] trahit ou cherche à sauver sa tête !
Pour sauver sa tête , la trahison peut être une option .
A priori, en haut lieu, on souhaite se débarrasser d'un gêneur. Une chute mortelle de Walkrim dans un escalier, n'est pas à exclure.
Quelle pourrait donc bien être cette raison d'Etat impliquant Benalla, un banal garde du corps, rétrogradé en bagagiste des "Bleus" par l'incompétent de l'Intérieur ?
.
Extrait de l'article :
"Ces fausses révélations et le refus de m'auditionner ont eu un retentissement terrible sur ma vie personnelle et professionnelle", insiste de son côté Chokri Wakrim.
Il assure que l'armée cherche à l'"évincer définitivement pour protéger la raison d'Etat".
filochard
Quel genre d'accord informel entre un civil déguisé en CRS et une civile plus légère de 50 kilos pourrait justifier que le premier donne des coups de pied à terre ?
S'il faut remettre les méthodes à l'ancienne au goût du jour, c'est aux mains des Français pour décoloniser les afrabans, pas aux mains des colonisateurs pour tabasser des petits bobos français désarmés.
france2100 Quel genre d'accord informel entre un civil déguisé en CRS et une civile plus légère de 50 kilos pourrait justifier que le premier donne des coups de pied à terre ?
Genre je te file du pognon ou un poste et tu calmes tes amis. Si les amis ne sont non seulement pas calmés mais qu'en plus on vend la mèche alors ça mérite des coups de sate dans la tronche y compris pour une gonzesse.
Simple hypothèse..
Et encore c'est gentil, ça pourrait être une balle dans le genoux direct ou les pouces cassés histoire d'enseigner les bonnes manières à la jeunesse.
Benalla n'était pas un civil déguisé en CRS mais un mousquetaire du roi .. heu je veut dire du président de la république française.
filochard
Il n'était pas un mousquetaire du roi mais l'ami ou l'amant racaille et violent d'un président immature qui aime s'encanailler.
Je vous laisse à vos rêves d'armées arabes remettant la France en ordre en pétant les genoux de nos jeunes.
Je soupçonne que vous voteriez pour Daesh s'ils proposaient de remettre et de l'ordre et baisser les charges en utilisant vos méthodes à l'ancienne contre les trafiquants et les chômeurs.
france2100 Il n'était pas un mousquetaire du roi mais l'ami ou l'amant racaille et violent d'un président immature qui aime s'encanailler.
Président élu. Je le regrette mais c'est comme ça.
Je vous laisse à vos rêves d'armées arabes remettant la France en ordre en pétant les genoux de nos jeunes.
n'extrapolons pas inconsidérément mes propos.
Je soupçonne que vous voteriez pour Daesh s'ils proposaient de remettre et de l'ordre et baisser les charges en utilisant vos méthodes à l'ancienne contre les trafiquants et les chômeurs.
ça dépend si on peut se débarrasser de Daesh une fois le travail accomplit ou pas.
D'autre part votre extrapolation est encore hasardeuse: j'ai pas suivit de très près ce fait divers négligeable mais ne me semble pas que Benalla soit islamiste.
france2100 filochard
Donner des coups de pieds à une femme à terre qui n'avait absolument rien fait de mal, c'est votre définition d'un bon citoyen ?! Moi j'appelle ça une racaille.Vous vous félicitiez qu'il aime avoir recours à la force, sans vous soucier de savoir si son usage est légitime, et en croyant bien à tort qu'il est dans votre camp. Lorsque la guerre civile éclatera vos enfants et lui ne seront pas du même côté de la barricade.
Non mais elle est blanche aussi quoi, il allait pas tapper sur les diversités ...ça l'aurait foutu trop mal il était viré sur le champ.
Et oui de nos jours n'importe quel benêt écrit un "livre", oh pardon un torchon ...
filochard ne me semble pas que Benalla soit islamiste.
Demandez aux grands islamologues du forum !
themis-301 Et oui de nos jours n'importe quel benêt écrit un "livre", oh pardon un torchon ...
Ils ne les écrivent pas, car trop incultes pour cela. Leurs éditeurs font travailler des nègres à leur place.
Ancien employé de LREM et proche d'Alexandre Benalla, Vincent Crase a été placé en garde à vue dans l'enquête pour corruption ouverte sur un contrat de sécurité signé entre sa société et un milliardaire russe.
En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/69236-affaire-benalla-vincent-crase-garde-vue-enquete
Avec tout ce qu'il y a contre Macron, les élus ont une occasion de plus pour le destituer.
En France, la procédure de destitution du Président de la République est prévue par l'article 68 de la Constitution.Elle est applicable depuis le 25 novembre 2014.
La procédure peut être déclenchée par l’Assemblée nationale ou par le Sénat. Il faut qu'un groupe de sénateurs ou de députés formant une majorité des deux-tiers de l'une ou l'autre assemblée votent une proposition ...
Publié le 23/01/20 à 05h44 — Mis à jour le 23/01/20 à 16h40
Entendu mardi par la brigade criminelle, Chokri Wakrim a raconté avoir vu deux membres de la présidence en présence du premier coffre dans l’appartement parisien de Pascale Perez, une femme d’affaires ayant apporté son aide à Alexandre Benalla, a précisé une des sources proches du dossier.
Il s’agirait, selon le témoin, de Christian Guédon, membre du Groupe de sécurité de la présidence de la République (GSPR), et d’un conseiller du chef d’état-major particulier d’Emmanuel Macron, Ludovic Chaker, par ailleurs ex-secrétaire général d’En Marche.
EXCLUSIF. Benalla, bientôt de retour à l'Assemblée nationale ?
Le député non-inscrit Joachim Son-Forget, ancien membre de La République en marche, a demandé l'accréditation d'Alexandre Benalla comme assistant parlementaire.
https://www.lepoint.fr/politique/exclusif-benalla-bientot-de-retour-a-l-assemblee-nationale-11-02-2020-2362108_20.php#xtor=CS3-190
themis-301 Le député non-inscrit Joachim Son-Forget, ancien membre de La République en marche, a demandé l'accréditation d'Alexandre Benalla comme assistant parlementaire.
Et ces crétins d'élus se demandent encore pourquoi il y a de plus en plus d'abstentions lors des votes nationaux !
Mais bon, faut bien soutenir les truands et les recycler rapidement !
De plus, c'est quoi un "non inscrit" ancien de LReM ? Un faux cul qui sent un peu le vent tourner et qui veut faire croire à une certaine "virginité" retrouvée !
Ils sont fidèles à leur image de tocards, et trop cons pour s'en apercevoir.
Heureusement que Gala est là.
Que devient Alexandre Benalla ?
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/que-devient-alexandre-benalla_452001
Alexandre Benalla : ces « petits services » qu'il rendait à Brigitte Macron
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/alexandre-benalla-ces-petits-services-quil-rendait-a-brigitte-macron_451964
ces « petits services »