Il est où le réchauffement climatique ?
cemab ça ne m'impressionne pas : si la situation était aussi dramatique, les cylindrées seraient limitées, les trucs renouvelables qui polluent et sont ruineux seraient abandonnés, le tout nucléaire serait privilégié, les Boches seraient interdits de charbon, etc...
C'est sur que l'attrait de l'argent n'est pas dominant, et il est bien connu que les hommes prennent toujours les bonnes décisions ... LOL
Esscobar Tant que c'est bon je profite, après moi le déluge
j'engage tout le monde à profiter en polluant autant que moi, on en reparlera ensuite. Ça me fait penser à Kruiss qui fait la tête parce que je m'en fous, et qui annonce sans rire qu'aujourd'hui il prend l'avions. lol
m'est avis qu'il doit profiter un peu plus que moi.
pablito, vous ne prenez jamais l'avion ?
Esscobar C'est sur que l'attrait de l'argent n'est pas dominant, et il est bien connu que les hommes prennent toujours les bonnes décisions ... LOL
je n'a pas à suppléer à la connerie des gouvernants. Sauf en mettant celui que je veux, mais dans une démocratie, le contexte est défavorable à l'établissement d'un type honnête et intelligent
cemab Comme ce n'est pas le cas, comme des tas de connards plaident pour ce que vous dites en allant faire les abrutis en jets à Davos, quand une demeurée de ministre se fait flasher à 150 au lieu de 110, quand je vois qu'un ancien ministre de l'écologie possède 7 engins motorisés, dont un zodiac de 150 ou 200 cv, et tant d'autres, je suis convaincu que rien n'est urgent.
Comme il y a des personnes qui fument 3 paquets par jour je peux donc en fumer 1 sans le moindre souci, puisque d'autres font pire !
Tu te bases sur la médiocrité pour avoir ta part du gâteau sans remord en pointant du doigt ceux qui font pire ... C'est une mentalité comme les autres, qui ne contredit malheureusement pas les faits !
Esscobar Comme il y a des personnes qui fument 3 paquets par jour je peux donc en fumer 1 sans le moindre souci, puisque d'autres font pire !
Tu te bases sur la médiocrité pour avoir ta part du gâteau sans remord en pointant du doigt ceux qui font pire ... C'est une mentalité comme les autres, qui ne contredit malheureusement pas les faits !
ceux qui fument 3 paquets par jour ne m'emmerdent pas avec leurs peurs et leurs leçons idiotes.
cemab dans le même ordre d'idée :
France 4.6 t
Gibraltar : 15.5 tvous allez me répondre "ouais, mais ils sont pas nombreux" cf merlin donc..
et comme dit Hans, il n'y a pas que le CO2...
Il n'y a pas que le Co2 comme on ne peut pas raisonner en terme d'habitants, comme on ne peut pas résoudre l'équation en se limitant à un pays !
Le pollution est à l'échelle mondiale et donc elle comptabilise les délocalisations et ceux que nous importons ! Et notre modèle économique comme notre niveau de vie est tel que nous faisons parti des plus gros pollueurs de la planète !
cemab non puisque je ne pollue pas, ou bien moins que mon voisin. Elle subira celle de mon voisin
Tu pollues énormément, sauf que tu n'en as pas conscience puisque né dedans et donc aveugle à tout ce qui t'entoure, mais la majorité des objets qui t'entourent sont issus ou ont été créés avec des énergies fossiles !
tu vois par exemple, toi et tes grandes leçons, tu brûles 1/4 de 95 plus que moi, tu pollues donc plus que moi, et tu me donnes des leçons ici... parce que je m'en fous.
et ensuite, tu vas t'étonner d'en prendre plein la gueule...
qu'est-ce que tu veux que je te dise... Tu ferais mieux de moins polluer et d'être moins à cheval sur ce que pensent les autres.
Tu vas où en vacances Pablito ?
Esscobar Tu pollues énormément, sauf que tu n'en as pas conscience puisque né dedans et donc aveugle à tout ce qui t'entoure, mais la majorité des objets qui t'entourent sont issus ou ont été créés avec des énergies fossiles !
comme ton PC pablito. toi qui donnes des leçons, pourquoi ne montrerais-tu pas l'exemple ? Tu le bennes quand ?
je me demande si l'intransigeance des écofachos n'est pas une sorte de remord d'être des gros pollueurs.
pour faire simple, dans une classe, le prof n'emmerde pas le gamin qui travaille et qui sort une moyenne de 17/20, mais plutôt celui qui ne fout rien et qui tourne à 3/20.
Eh bien ici, c'est pareil : je me fais expliquer le monde par des cancres ;-))
cemab j'engage tout le monde à profiter en polluant autant que moi, on en reparlera ensuite. Ça me fait penser à Kruiss qui fait la tête parce que je m'en fous, et qui annonce sans rire qu'aujourd'hui il prend l'avions. lol
m'est avis qu'il doit profiter un peu plus que moi.
Quand c'est imposer par le boulot, difficile de dire non ... même s'il faudrait ...
cemab pablito, vous ne prenez jamais l'avion ?
Pris une seule fois dans ma vie (Bordeaux - Almeria), donc bon ...