Tu me diras, Pablito el Fumador, on pouvait aussi foutre le capteur dans un four hein.

suffisait de savoir à quelle température il tournait... -))

Ou tout simplement, dans un local abrité, genre hangar, en pleine nature.

Conclusion : Plus y'a d 'africains qui viennent en france et plus il y fait chaud, on devrait tous les renvoyer dans leur pays et les remplacer par des suédoises

• [supprimé]

• Modifié

yareviendulebestiau et les remplacer par des suédoises

Bof, les allumettes/allumeuses suédoises c'est mauvais pour les feux de forêts ;-)

cemab ce sont des stats et des faits qui valent largement les vôtres,
      [minable]
      un capteur de température sur un toit, c'est quand même le truc qu'il fallait oser faire.

Les données que j'ai citées sont celles météo-France et non celle d'un réseau amateur.

cheshire-cat Les données que j'ai citées sont celles météo-France et non celle d'un réseau amateur.

le capteur est sur le toit, d'où que viennent les données. les chiffres annoncés sont vérifiables, on se branle totalement du message idéologique des abrutis de météo france, cher Connard -)))

je sens, confusément, que c'est ZE sujet pour pécho du crétin en pagaille....

cemab capteur est sur le toit, d'où que viennent les données. les chiffres annoncés sont vérifiables, on se branle totalement du message idéologique des abrutis de météo france, cher Connard -)))

Moi je suis à près de 150km de là et il n'a jamais fait aussi chaud dans la région ou je suis de puis 20 ans même maison.
            Mais que cherches tu à prouver ?

l'éclate totale...

je sens que les adeptes de la demi-mongolienne vont apprécier ;,o)

cemab
            Une température de 37 à 38 degrés dépassée "plusieurs fois" en 158 ans
            Bravo !

@mac-le-givré#4186373 Mais que cherches tu à prouver ?

qu'on n'installe pas un capteur de température en plein milieu d'un toit dans une toute petite boite.

surtout quand on claironne ensuite qu'il a chopé des records

cadeau de bienvenue, Lepoilu :

j'ai pas cherché longtemps, et j'ai bien l'impression que le passé recèle des éléments parfaitement comparables, sinon supérieurs en terme de chaleur.

D'ici à considérer qu'il y a un méga foutage de gueule, franchement, il n'y a qu'un pas.

cemab
                Et on ne fait pas dire à un texte le contraire de ce qu'il dit.
                Celui que vous avez cité montre clairement que les épisodes de canicule étaient moins fréquents au XVIIIe siècle qu'aujourd'hui.

cheshire-cat Et on ne fait pas dire à un texte le contraire de ce qu'il dit.
                  Celui que vous avez cité montre clairement que les épisodes de canicule étaient moins fréquents au XVIIIe siècle qu'aujourd'hui.

45 jours, gros.

je vous laisse compter combien il reste de jours pour y arriver ?

J'ai parlé de fréquence. Vous comprenez le français ?