Les sondes de température sont toujours sous abri le thermomètre au soleil monte à plus de 60°C...
Sinon le 45 est sans doute réel nous on a eu plus de 40 et j'ai passé les 33 à l'intérieur de la maison on avait jamais passé les 30...
Rien qu'en Espagne ce n'est pas une météo exceptionnelle. Les horaires décalés sont impératifs et la maçonnerie à éviter. Chez moi proche Avignon on a souvent des périodes au-dessus 35.
Il est où le réchauffement climatique ?
@mac-le-givré#4186190 va en afrique ,australie etc .... labas on chipote pas , y'a l'autre con fini a la pisse yannick jadot qui veut crée un congé canicule , pauvre france , j'ai honte .
Ouais on chipote peut être pas mais avec quelles conséquences sur la santé? Un congé canicule, pour certains métiers, en fonction des conditions de travail et des risques sur la santé, c’est une idée à creuser. Si c’est pour se retrouver avec des ITT coûteuses, c’est pas non plus la peine d'insister.
cemab
De la météo comme toujours chez madame Michu.
Seuls les arguments statistiques sont recevables concernant l'évolution du climat :
cheshire-cat tu connait l'age de la terre ???? faut arréter les conneries , c'est comme une bagnole qui a 50ans et 1 millions de KM au compteur au bout d'un moment elle aura plus les memes aptitudes , pour la terre c'est pareil .
- Modifié
Et l'âge de notre civilisation industrielle ?
Pas compris la comparaison ...
bianchi51 conséquences sur la santé? Un congé canicule, pour certains métiers, en fonction des conditions de travail et des risques sur la santé, c’est une idée à creuser. Si c’est pour se retrouver avec des ITT coûteuses, c’est pas non plus la peine d'insister
Faut arrêter...si on arrête de récolter les tomate quand il fait chaud on perd tout.
Horaires adaptés c'est tout, et si tu veux rémunérer plus ou baisser les horaires y a qu'a...mais ne pas nous mettre en concurrence avec les pays qui n'ont pas les mêmes règles et payer les dites tomates en conséquence.
Après dans la maçonnerie je pense qu'ils sont en intempéries au au-delà de 30°C ça fait plus...au moins pour certaines choses.
cheshire-cat De la météo comme toujours chez madame Michu.
ce sont des stats et des faits qui valent largement les vôtres, avec ceci de mieux c'est qu'ils vous défoncent le troudbal direct.
un capteur de température sur un toit, c'est quand même le truc qu'il fallait oser faire.
Tu me diras, Pablito el Fumador, on pouvait aussi foutre le capteur dans un four hein.
suffisait de savoir à quelle température il tournait... -))
Ou tout simplement, dans un local abrité, genre hangar, en pleine nature.
Conclusion : Plus y'a d 'africains qui viennent en france et plus il y fait chaud, on devrait tous les renvoyer dans leur pays et les remplacer par des suédoises
[supprimé]
- Modifié
yareviendulebestiau et les remplacer par des suédoises
Bof, les allumettes/allumeuses suédoises c'est mauvais pour les feux de forêts ;-)
cemab troudbal
connard !
cheshire-cat connard !
Enchanté, vous pouvez m'appeler cemab
cemab ce sont des stats et des faits qui valent largement les vôtres,
[minable]
un capteur de température sur un toit, c'est quand même le truc qu'il fallait oser faire.
Les données que j'ai citées sont celles météo-France et non celle d'un réseau amateur.
cheshire-cat Les données que j'ai citées sont celles météo-France et non celle d'un réseau amateur.
le capteur est sur le toit, d'où que viennent les données. les chiffres annoncés sont vérifiables, on se branle totalement du message idéologique des abrutis de météo france, cher Connard -)))
45.9 ° C à Texas sur Gard, RAS
yareviendulebestiau c'est supportable