omega95 [supprimé] Hooo, zut, vous aurai-je coupé l'herbe sous le pied ? 😂 Pas content morok, va nous faire une colère...
[supprimé] [supprimé] Dixit celui qui a fusillé le fil entier d'Eukini en diffusant sur ce même fil le même texte, avec un puéril achevé
omega95 [supprimé] Vrai que je trouve inadmissible que tu t'appropries mes textes. Le fopo en jugera. Ecrire plus de 2 lignes sans insulter vos petits camarades : Personne n'y croit !
filochard dadais @haaaǃǃǃ#4180194 Faut quand même être bien dans le gaz pour ne pas le comprendre... C'est tellement vrai. -.- Pour vous rafraichir la mémoire.. dadais st-ce bien crédible que le générateur tienne 300 ans sans interventions extérieures ? Mais oui, sympathique comme histoire au coucher. C'est juste compliqué de bien doser afin que l'accroche pour la suite n'excite pas trop le gosse. Perso j'ai été dubitatif sur le 1er texte.
dadais filochard Pour vous rafraichir la mémoire.. Il me semblait que le smiley oldschool était assez compréhensif. Manifestement pas pour tous.
cris Très drôle ce fil. Aussi bien pour l'auteur que les réponses. C'est amusant. Se délasser un peu pourquoi pas La pause-détente est réussie.
[supprimé] [supprimé] Les maux des âmes, c'est la grande spécialité du chat. ... Et oui, nos âmes sont tordues ... mais c'est plus pour les poissons chat.
dadais filochard Il y a pas de smilley. Un pov' naze qui a cité un smiley prétend qu'il n'y en a pas...
corsica [supprimé] , je publierai sous peu la suite des aventures de Marc et le sarcophage amniotique. Te sens pas obligé.
filochard dadais Un pov' naze qui a cité un smiley prétend qu'il n'y en a pas... Je sais pas sur quelle planète vous êtes vous. 'fin bref pas la peine de vous énerver, c'est inintéressant, next =>
christianne [supprimé] Je l'ai publié dans un autre forum et il m'a valu cinquante-deux remerciements. Cinq membresses ont voulu me rencontrer et j'ai enregistré deux demandes en mariage. Donc on peut tout lui reprocher mais certainement pas le manque de relief, d'accroche. c'était sur un site de rencontres?? tu les appâtes comme ça 🤣
fac Franchement Morokon, j’ai hésité à te le dire, mais je le trouve moyen ton texte. D’un point de vue plumistique, tu devrais par exemple t’inspirer de Eukini et de son récit sur la Tour Eiffel. Un style bien plus agréable.
omega95 Comme plus personne ne fait attention aux insultes de morok sur les autres topics, il a voulut se relancer en nous faisant croire qu'il était capable d'écrire des phrases construites sans insulte et sans venin. Mais le Net permet de retrouver les origines des textes et morok s'est retrouvé bec dans l'eau... Bref, rien de nouveau sous le soleil : un troll reste un troll... Le seul intérêt de ce topic est qu'il est le seul sur lequel on répond encore à morok... 🤣
jipi Un humoriste disait qu'il fallait 3 personnes pour apprécier une histoire drôle. Un qui raconte, un qui se marre et un qui pige pas. On est servi ici.