Domi = Morok ?
Voici le profil déclaré du domi, auteur présumé du texte original que notre haineux nous propose :
Qui ? : Un Homme
né(e) le : 7 Aout 1956
Taille : 170 cm
Poids : 74 Kg
Cheveux : Bruns
Yeux : Verts
Allure : Classique
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Nationalité : Française
Religion : Athée
Pratique religieuse : Non pratiquant
Enfants : Deux enfants
Situation Familiale : Marié(e)
Fumeur : Fumeur occasionnel
Etudes : Etudes supérieures
Travail : Cadres autres secteurs
Langues Parlées : Anglais , Français
Loisir : Informatique , Photo , Cinéma , Lecture , Animaux , Bricolage
Culture : Histoire , Philosophie
Sport : Natation
Goûts Cinéma : Action/Aventure , Dessin Animé , Erotique , Science-Fiction/Fantastique
Goûts Musicaux : Classique , Musique d'ambiance , Pop / Rock
Goûts Littéraires : Science-fiction , Philosophie , Bande dessinée, humour
Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe ( Feu )

Il y a pas mal de points commun avec notre morok, non ?
Qu'en pensez vous ?

Putain, je suis vraiment dégoûté !

Morok a vraiment une équipe formidable à gérer !!! Des winners de premier rang, comment fait-il pour dégoter de telles perles ???

Ils ne peuvent même pas se priver de venir sur ce fil pour se couvrir de ridicule et ne pas saisir la supercherie !

Quels tas lents 😃

omega95 Il y a pas mal de points commun avec notre morok, non ?
      Qu'en pensez vous ?

De vrais shadoks à l'effort titanesque, qui creusent, et creusent encore jusqu'à ce que la terre les submerge comme pour se couvrir de ridicule ... A pisser de rire XD

• [supprimé]

• Modifié

omega95 Religion : Athée

... Il est même très Athée ... avec toutes ces erreurs diaboliques d'inattention ;-) ... ou alors il ne sait pas , il est Agnostique ... voir agnostique et hâté en même temps ? quelle intrigue!

Esscobar
      Pour vous le but serai quoi ? Aller à la pêche ?
      Faudrait VRAIMENT rien avoir d'autre à faire dans la vie...
      ...
      A la réflexion, c'est possible de la part de morok...
      Surtout que depuis qu'on ne lui répond plus dans les autres fils, il doit être vachement frustré...

• [supprimé]

Je vais quand même le signaler parce que là on tombe dans le pathétique: les fautes sont volontaires.
        Ce fil est parodique et ironique (ta mère).

Faut quand même être bien dans le gaz pour ne pas le comprendre...

• [supprimé]

• Modifié

@haaaǃǃǃ#4180194 Je vais quand même le signaler parce que là on tombe dans le pathétique: les fautes sont volontaires.

... Oui ça fait peur, ça devient satanic ;-)

omega95 Pour vous le but serai quoi ? Aller à la pêche ?
        Faudrait VRAIMENT rien avoir d'autre à faire dans la vie...
        ...
        A la réflexion, c'est possible de la part de morok...
        Surtout que depuis qu'on ne lui répond plus dans les autres fils, il doit être vachement frustré...

Quand on connait un peu Morok, il est évident de comprendre le fond et la forme de ce topic !

Curieux que cela te surprenne, c'est au contraire dans ces cordes et son style ! C'est comme s'étonner de voir la Filoche ouvrir un topic crachant sur les fonctionnaire ...

Esscobar Quand on connait un peu Morok, il est évident de comprendre le fond et la forme de ce topic !

Un troll reste un troll.... Quoi qu'il fasse semble-t-il...

@haaaǃǃǃ#4180194 Faut quand même être bien dans le gaz pour ne pas le comprendre...

C'est tellement vrai.
          -.-

• [supprimé]

dadais @haaaǃǃǃ#4180194 Faut quand même être bien dans le gaz pour ne pas le comprendre...

C'est tellement vrai.
            -.-

Il est vrai que de lire plus de 2 lignes sans haine de l'autre, crachage de venin et insulte de son prochain, nous aurions dû nous méfier... 😁

• [supprimé]

cheshire-cat il formait les élites

Tain, j'en reviens justement.
            Pourquoi tout le monde veut me voir à la retraite à l'exception de ceux qui me payent hélas.

• [supprimé]

omega95

Même dans mes rêves les plus fous, je n'ai jamais pu concevoir une machine aussi aboutie.

• [supprimé]

@haaaǃǃǃ#4180194 Je vais quand même le signaler parce que là on tombe dans le pathétique: les fautes sont volontaires.

Je me dois à l'honnêteté : j'ai connu un point bas dans ma forme, mais désormais ça va beaucoup mieux.
              Ce texte a surgi du tréfonds de mon âme, il convient ici de l'assumer.

• [supprimé]

Moi , ce type m'éclate , pas dans le sens que conçoit Lechat , mais j'aime son humour à froid , sa faconde , sa verve ( sans G pour Lechat ) .
                Je ris à ses saillies , ces foutages de gueules pour les pseudos sachants qui peuplent ce forum.
                Le hardi est au forum ce que Bocuse est à la cuisine , un truc qui se déguste , mais uniquement pour les fines bouches .

• [supprimé]

Allons allons, plus que le personnage, c'est l'écrivain qui te passionne. Marc et la machine à décapsuler les sarcophages, ça t'a transporté, tout simplement.
                Et encore toutes mes excuses pour les (rares) coquilles syntaxiques.

• [supprimé]

Le bougre , il récidive .

• [supprimé]

J'ai écrit la suite aujourd'hui, pendant que mon chauffeur me ramenait vers ma campagne.
                  Après quelques précautions de relecture que vos remarques ont posées comme nécessaires, et au vu du succès remporté par le premier épisode, je publierai sous peu la suite des aventures de Marc et le sarcophage amniotique.