• [supprimé]

Donc au départ, c'est un principaillon qui a voulu être dans l'air du temps, pour obtenir un lycée à la prochaine mutation.

• [supprimé]

• Modifié

Dashwood A titre purement consultatif, et encore, par politesse.

La circulaire du 28 janvier 1988 précise néanmoins « qu’il est traditionnellement admis que les témoignages officiels de reconnaissance doivent être réservés aux personnalités qui se sont illustrées par des services exceptionnels rendus à la nation ou à l’humanité ou par leur contribution éminente au développement des sciences, des arts ou des lettres. Il est d’usage par ailleurs que les choix arrêtés en matière d’hommages publics ne concernent en principe que des personnalités décédées depuis au moins cinq ans ».

Article L. 421-24 du Code de l’éducation

La dénomination ou le changement de dénomination des établissements publics locaux d’enseignement est de la compétence de la collectivité territoriale de rattachement. Dans le cas des lycées, établissements d’éducation spéciale, lycées professionnels maritimes, établissements d’enseignement agricoles visés par l’article L. 811-8 du Code rural et collèges, la collectivité recueille l’avis du maire de la commune d’implantation et du conseil d’administration de l’établissement.

Pour les collèges, apparemment c'est le Conseil général qui décide tout seul. Mais bon, le principaillon est aussi forcément dans la combine.

[supprimé]
      J'imagine que pour des raisons de démocratie de pacotille, on fait tout de même semblant de consulter...

• [supprimé]

[supprimé]

J'aimerai bien un LP en boulangerie à mon nom , ça fait un peu mégalo , mais bon .

• [supprimé]

Dashwood J'imagine que pour des raisons de démocratie de pacotille, on fait tout de même semblant de consulter...

Voilà.
          Vote consultatif au CA, et là, pas de bol, représentants des parents, des élèves et des personnels ont dit NIET.
          Principaillon va en appeler à Jean Moulin, le héros confortable, pour tancer sa bande.

• [supprimé]

[supprimé] J'aimerai bien un LP en boulangerie à mon nom , ça fait un peu mégalo , mais bon .

LP Miguelito Loveless, ca donne.
          Avec secrétaires d'intendance en string/résilles.

• [supprimé]

Dashwood

A pinard plutôt , restons français , tout de même .

• [supprimé]

[supprimé] J'aimerai bien un LP en boulangerie à mon nom , ça fait un peu mégalo , mais bon .

On pourra l'appeler Pomponette.

katou Enseignants, parents et élèves refusent de nommer un collège “Samuel Paty”

Et de se faire tatouer une cible sur le front.

Symptôme clair d'une société en déclin face à un islamisme conquérant.

Je rappelle qu'un prof a été décapité pour avoir osé défier cette idéologie mortifère qu'est l'islamisme.
              La réponse aurait dû être à la hauteur de cette déclaration de guerre.

• [supprimé]

[supprimé]

Depuis 2015 on dit Conseil Départemental.

phoenix42 Symptôme clair d'une société en déclin face à un islamisme conquérant.

Je rappelle qu'un prof a été décapité pour avoir osé défier cette idéologie mortifère qu'est l'islamisme.
                La réponse aurait dû être à la hauteur de cette déclaration de guerre.

Evidemment.

Quand on connaît l'histoire de l'islam colonialiste, il a toujours agi de la même façon en s'installant avec utilisation du terrorisme et en soumettant les pays colonisés pour imposer sa loi. La France considérée par l'islam comme dar al harb doit devenir dar al islam. C'est la seule logique, le seul but de l'idéologie islamique. Alors, soit on se bat contre l'islam par ex en honorant ses victimes comme voulait le faire ce maire, soit on accepte la dhimmitude que l'islam veut imposer aux peuples soumis en se couchant devant l'islam.

Il est toujours facile de dire aux autre ce qu'ils devraient faire. Mieux vaut voir ce qu'on peut faire soi-même.
                Je propose donc que chacun vaque à ses occupations quotidienne avec un T-shirt "Je suis Paty".
                Cela contribuera sans aucun doute à faire reculer l'ennemi.

cheshire-cat Il est toujours facile de dire aux autre ce qu'ils devraient faire. Mieux vaut voir ce qu'on peut faire soi-même.
                  Je propose donc que chacun vaque à ses occupations quotidienne avec un T-shirt "Je suis Paty".
                  Cela contribuera sans aucun doute à faire reculer l'ennemi.

Donc, si je te comprends bien, avoir un t shirt avec Paty dessus serait interdit sous peine de ... ? Et tu trouves cela normal.

• [supprimé]

cheshire-cat Il est toujours facile de dire aux autre ce qu'ils devraient faire.

Surtout depuis une arrière-cuisine qui vous abrite depuis vingt ans.
                    Les grandes consciences de ce forum ne croisent pour la plupart des islamistes que dans leurs fantasmes.
                    On n'a jamais vu un clavier couper une tête.

katou Donc, si je te comprends bien, avoir un t shirt avec Paty dessus serait interdit sous peine de ... ?

C'est un message qui s'adresse à qui, dans quel but ?