cheshire-cat Il est toujours facile de dire aux autre ce qu'ils devraient faire. Mieux vaut voir ce qu'on peut faire soi-même. Je propose donc que chacun vaque à ses occupations quotidienne avec un T-shirt "Je suis Paty". Cela contribuera sans aucun doute à faire reculer l'ennemi.
katou cheshire-cat Il est toujours facile de dire aux autre ce qu'ils devraient faire. Mieux vaut voir ce qu'on peut faire soi-même. Je propose donc que chacun vaque à ses occupations quotidienne avec un T-shirt "Je suis Paty". Cela contribuera sans aucun doute à faire reculer l'ennemi. Donc, si je te comprends bien, avoir un t shirt avec Paty dessus serait interdit sous peine de ... ? Et tu trouves cela normal.
[supprimé] cheshire-cat Il est toujours facile de dire aux autre ce qu'ils devraient faire. Surtout depuis une arrière-cuisine qui vous abrite depuis vingt ans. Les grandes consciences de ce forum ne croisent pour la plupart des islamistes que dans leurs fantasmes. On n'a jamais vu un clavier couper une tête.
cheshire-cat katou Donc, si je te comprends bien, avoir un t shirt avec Paty dessus serait interdit sous peine de ... ? C'est un message qui s'adresse à qui, dans quel but ?
[supprimé] Hakim El Karoui : « La France sera peut-être le théâtre de la nouvelle génération djihadiste » Auteur d’une étude statistique approfondie sur les militants djihadistes français, l’essayiste Hakim El Karoui analyse l’évolution du phénomène et notamment ses liens avec le terreau religieux salafiste. Jusqu’à présent, il y a toujours eu un, voire plusieurs centres du djihad : le GIA en Algérie, Al-Qaida en Afghanistan, Daech en Irak et en Syrie. Il y avait un appel d’air créé par les désordres géopolitiques en vue d’un djihad contre l’Occident. Notre hypothèse, en l’absence de théâtre extérieur, c’est que la nouvelle génération du djihad pourrait très bien agir sur le théâtre intérieur. Notamment en appelant à se défendre contre la pseudo-« islamophobie d’Etat » ou contre les atteintes à la personne du prophète Mohammed, qui a été divinisée, à rebours d’ailleurs de la théologie musulmane. L’islam est devenu une identité absolue. Aujourd’hui, il manque le leader qui va lancer l’appel sur le mode « Je suis musulman et je suis chez moi, je veux qu’on respecte le cœur de mon identité. Charlie [Hebdo], c’est l’Etat, donc je prends les armes contre l’Etat ». Mais la finalisation de la formalisation théorique du djihad armé intérieur est proche. https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/03/20/hakim-el-karoui-essayiste-la-france-sera-peut-etre-le-theatre-de-la-nouvelle-generation-djihadiste_6073862_3224.html
gth Le Djihadisme judiciaire Avec la complicité des islamogauchistes, une nouvelle forme de djihadisme est née : le djihadisme judiciaire, il consiste à harceler les personnes de plaintes et d’actions en justice.