• [supprimé]

J'ai la faiblesse de le croire .

knulp Laïcité : idéologie visant à donner plus de place à l'Islam pour se débarrasser définitivement du Christianisme.

Laïcard : idéologue visant à donner plus de place à l'Islam pour se débarrasser définitivement du Christianisme.

Laïc : celui qui s'oppose au musulman.

Incident : attentat

Motivations encore floues : DAESH n'a pas encore revendiqué

• [supprimé]

Il manque le W dans notre dictionnaire . Je m'y colle , dés que j'ai trouvé , je le mets en ligne .

Français ; ancien peuple du sud de l'Europe ,remplacé par des tribus primitives issues du continent africain.

Je pensais que "Wesh" était une dérive portugaise s'opposant à "nonshe"!

Faire barrage au Front National / Rassemblement National : expression non démocratique utilisée par les partis politiques en état de panique et en manque de programme et d'électeurs, ne trouvant plus que la déclaration de ce rejet comme choses à dire.
Moi je dis qu'ils peuvent continuer car la preuve est faite par les élections que cela ne fonctionne pas très bien. 😄

@tirésias#4269754 C'est un académicien qui revient des toilettes et son voisin lui fait remarquer qu'il a oublié de fermer sa braguette.
"C'est triste de vieillir et d'en oublier des choses simples!"
"Oh ça ce n'est rien, la phase suivante sera quand vous oublierez de l'ouvrir, avant d'uriner!!!"

Suicide par police interposée : meurtre ou tentative de meurtre commis sur des policiers ou des militaires, par un musulman pressé de tringler les 72 vierges qui lui ont été promises.

Moral des ménages : niveau de consommation d'antidépresseurs et d'alcool.

Canicule : chaleur estivale

Eléments de langage : arguments fallacieux mis en liste pour être répétés servilement par les membres du gouvernement, les médias et les parlementaires qui le soutiennent.

@tirésias#4269878 par un musulman pressé de tringler les 72 vierges qui lui ont été promises.

Un wahhabite.

Néo-progressiste: personne qui réfléchit à ce que ça implique de centrer le regard phénoménologique sur les situations d’oppression et de domination. Non pas donc dans un but théorétique désintéressé, comme aurait dit Husserl, mais avec vraiment une motivation critique d’ordre politique, comme c’est le cas dans les approches phénoménologues du genre et de la race.

Synonyme: cinglé-e souvent de sexe féminin mais pas que loin de là, raciste, sexiste et obsédé-e par les rapports de domination tel les sado-maso.
      Tendances masochistes dès qu'il s'agit de la France d'ailleurs.

katou @tirésias#4269878 par un musulman pressé de tringler les 72 vierges qui lui ont été promises.

Un wahhabite.

Une bite tout court...

@tirésias#4269917 J'aurais dit un "wouha la bite" tant il est obsédé par son organe!

@tirésias#4269917

Ils ne pensent qu'à ça.

Normales saisonnières (météo/température) : voilà bien une expression complètement stupide que l'on entend dans les bulletins météos , qui volontairement ou non pourrait rendre idiot celui ou celle qui l'entend.
        Il n'y a pas de température normale pour un jour donné de l'année, mais il y a des moyennes si tant est qu'on trouve intéressant d'en faire et d'en parler.
        Il n'y a qu'un pas pour dire qu'une température n'est pas normale parce qu'elle est différente de la moyenne.
        Surtout que pour chaque jour du calendrier, les archives montrent des chiffres parfois stupéfiants, bien avant qu'on parle de réchauffement ou de déréglement climatique.

Edifiant.