Quand on a la sensation un peu trop souvent, malgré son beau costard bleu pétrole, bien assis devant son I Mac, avec le Deusteure noir garé pas très loin, d’être un sale c.. raciste dès qu’on voit une glace, il peut être salutaire, surtout si vous êtes agent de la force publique par ces temps de gilets jaunes, de se faire soi même une petite psychothérapie.
Pour les autres aussi ça peut être intéressant, si votre malaise intérieur, que vous traînez dès la petite enfance, vous savez bien ? cette envie de taper les rouquins, les loucheurs, les binoclards, de leur faire un croche pied, surtout de le faire à plusieurs… vous avez remarqué comme on se sent puissant et heureux de faire du mal à plusieurs ? c’est merveilleux.
Parfois ça passe, c’est la croissance, les choses se mettent en place dans la tête, dans le bon ordre, c’est un peu comme couper les ailes aux mouches, ou jouer avec les allumettes, on se teste et on teste son environnement.
Mais parfois ça reste, et pire ça champignonne, ça métastase, certains vont vraiment loin, ils deviennent tueurs en série, ce ne sont pas les plus dangereux les serial killers, ils tuent un par un, pas grave, et ça distrait à la télé quand le film à la 2 est pourri.
Le plus pire des plus pire c’est le facho, lui il a zappé vite fait le stade serial killer, le jugeant trop vulgaire, il a préféré sublimer au maximum son trouble originel en le transposant au niveau politique, politique > République > démocratie > légitimité.
Figurez vous qu’il y a des gens sur cette terre qui, pour des raisons incompréhensibles, quoi que certains parlent de l’influence du climat, n’ont pas la même tronche que nous, pire, non contents d’être moches, puisque différents de nous, ils sont bêtes, puisque ne pensant pas comme nous, quelle plus belle occasion pour l’ancien tordu prépubère, ayant grandi des testicules, pas du cerveau, de se défouler magistralement, le super trip ! l’extaxe complète !
Zigouillons les tous ! ainsi nous plastronnerons éternellement en plein milieu de l’univers, en rayonnant sur celui ci, peut être que ça ira mieux après ? dans notre tête...