[supprimé] Après, comme d'habitude, je me dis qu'un électeur, ça réfléchit avant de voter,

C'est là que vous vous faites des illusions.
l'enfant croit au Père Noël, l'adulte vote...

• [supprimé]

Zorbec-le-gras C'est là que vous vous faites des illusions.
    l'enfant croit au Père Noël, l'adulte vote...

des illusions, dites vous?
    Alors pourquoi la masse qui râle tout le temps n'a pas posté Mélenchon Zemmour Le Pen aux avants postes?
    Pourquoi cette masse de rebelles numériques et faux patriotes n'a pas coulé Macron?

Y a bien du sens, quelque part, non?
    Ou alors, Macron est le roi de la magie et personne ne sait endormir les gens comme il le fait (je ne dis pas que ça, c'est faux, mais peu importe)

• [supprimé]

Zorbec-le-gras l'enfant croit au Père Noël, l'adulte vote...

tiens, ça me rappelle un livre de Onfray, ça, "Jésus, c'est le père Noel pour les adultes"

• [supprimé]

Zorbec-le-gras Pour le PARI

en m'accordant à peine 15% de chances de gagner.
    est ce que ça vous conviendrait ? "Macron au dessus de 37% au premier tour"

Si oui, je vous laisse choisir l'enjeu du pari.

• [supprimé]

• Modifié

Zorbec-le-gras Pour être élu au premier tours il faut avoir plus de 50% des voix des inscrits

Non, c'est sur les votes exprimés.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Non, c'est sur les votes exprimés.

Tiens? je pensais que ma supposition ne t'intéressait pas.
        Je suis ravi 🙂

Ca signifie que les zemmouriens TREMBLENT! héhéhé (pas toi, mais ceux qui ne disent rien...)

• [supprimé]

Zorbec-le-gras Ce sera Non, je ne suis pas joueur, car mauvais perdant...

sauf que j'ai très peu de chances de gagner.
        Macron à 30% c'est déjà très beau

• [supprimé]

Il faut peut-être se réveiller les gens, le premier tour des présidentielles est dans moins d'un mois maintenant !

Qui sera le prochain Président de la République ? Un comédien, qui aura passé avec brio les deux épreuves du casting, qui l'amèneront au théâtre élyséen, où il pourra prendre les Français pour des abrutis pendant cinq ans, comme cela se passe depuis que, lors des élections, une personne n'est plus jugée sur le fond mais sur la forme. Son programme ? On s'en fout. C'est ce qu'elle montre devant une caméra qui compte.

• [supprimé]

Bon!

Qu'est ce qui se passe?

Il y a une grosse stagnation en sondages!
        Macron ne décolle plus des 31,3.
        Ca fait au moins 4 jours!
        Il faut qu'il arrête les videos, ça ne prend pas.

y a que Mélenchon qui grimpe, à 12%
        Ca ne va pas du tout!

• [supprimé]

Bon, circulez y a rien à voir, cette élection ne sera qu'une formalité pour Macron.

• [supprimé]

Zorbec-le-gras

certaines choses commencent à ne pas me convenir du tout.

65 ans pour la retraite, alors que 64, c'était très bien.
          Déjà là, il m'énerve
          15 centimes de baisse, lundi à la pompe (suis pas concerné, pas de voiture) je trouve que c'est passer rapidement sur l'augmentation réelle des prix.

et ses petites vidéos genre "je suis tout seul en campagne, c'est pour ça qu'il y a personne pour débattre avec moi", là aussi, je trouve ça un peu cavalier.

Et en plus, il a l'air incapable d'être réélu dès le premier tour.
          Y a de quoi être franchement déçu!
          😁

• [supprimé]

une très très bonne, sortie par Nicolaï Bay-ovitch.

"un tiers des réfugiés ne sont pas ukrainiens, mais d'afrique, qui se glissent par l'Ukraine en se déguisant"

Rappelons que ce Nicolaï a rallié Zemmourovsky.

• [supprimé]

si j'étais macron, ( mais je ne le suis pas)

1 - j arrêterais immédiatement ces vidéos inadmissibles et. je me dirais "même si la campagne présidentielle te prend du temps et t'enquiquine lourdement, tu t y colles et c tout"

2 - je ne reculerais devant rien, et pour raviver la mobilisation de mon propre camp, j'exploiterais au maximum, l'imagerie idéalisée de l'Ukrainien patriote, prêt à mourir pour sa patrie et pour défendre sa liberté et la démocratie

3 - je montrerai en boucle les images des manifestants arrêtés par dizaines de milliers en Russie, dès qu'ils descendent pour exprimer leur refus de la Guerre sur L'Ukraine

4- j'utiliserais toutes ces images pour rappeler que la démocratie c'est vachement important

5 - je rappellerais à mon propre camp, que rien n'est jamais gagné, et que chaque électeur qui oserait se dire (comme moi je me le dis, d'ailleurs) "ma voix ne compte pas, macron n'a pas besoin de moi, cette élection est pliée"
          et ben chaque personne qui pense comme ça prend un risque incalculable de voir Zemmour au second tour!

6 - Rappeler la nécessaire digue face au nationalisme de traviole (c'est à dire pas le patriotisme qui consiste à défendre la liberté) et face au danger de la remontée des heures les plus sombres de l'histoire, avec des candidats qui aiment hurler que Pétain aurait sauvé des juifs Français et que l'innocence de Dreyfus n'a pas été validée par la justice française (extrêmement anti sémite à cette époque avec une armée qui a foncièrement refusé de se dédire)

7 - Asséner, marteler, qu'en des temps aussi difficiles, il ne faut surtout pas changer de capitaine.

Bref! je ferais une campagne efficace et j'arrêterais d'expliquer aux gens que "cette campagne je m'en fous carrément alors hop voilà ma nouvelle vidéo, parce que j'ai pas le temps de faire campagne"

Bref...Être Macron n’est pas donné à tout le monde...Même ce président est infoutu de faire ce que Macron devrait faire... 😆

[supprimé] Asséner, marteler, qu'en des temps aussi difficiles, il ne faut surtout pas changer de capitaine.

la guerre, le frelon asiatique, misère, changement climatique , l'existence en général. C'est pas l'espoir qu'on a besoin
            C'est de tendresse et de force. Allez, viens, on va manger chez les Corses

• [supprimé]

colomba

je ne fréquente pas les terroristes qui ont de la haine pour la France