cheshire-cat Oui, oui Poutine a attaqué l'Ukraine pour favoriser Macron ...
La droite la plus bête du monde ...

Oui oui la gauche vénézuelienne pourrait sauver la France de la décadence.

a question est un peu provocatrice, car les des sont une fois de plus pipés. La justice si independante tout comme la derniere fois. C etait monsieur villepin alors et maitenant cette justice politique omme par hasard s attaque a monsieur zemmour. Quel bel exemple que cette corporation donne de notre democratie.

James Dans un forum, chacun doit pouvoir exprimer librement ses opinions, il me semble.

Encore faut-il en avoir.

• [supprimé]

cheshire-cat Encore faut-il en avoir.

Bien senti!

• [supprimé]

quoikicause car les des sont une fois de plus pipés

c'est à dire?
      L'opposition et les râles des mécontents n'ont pas pu s'exprimer?

Les anti vax n'ont pas détruit assez de centres de vaccination?
      72 tentatives de putsch en France, c'était pas assez pour les gilets jaunes?
      Le parti de Macron est un parti unique?
      Mediapart, Cnews, libération, L'Obs, France Info, Le Figaro, C8, sont des chaines controlées par Macron?
      L'opposition bosse pour Macron?
      On a censuré l'immense écrivain Zemmour?

les dés sont pipés, pour UNE SEULE RAISON, vous n'acceptez PAS les règles et le jeu de la démocratie.

Comme bien d'autres inscrits ici, vous ne supportez pas que la Démocratie ne colle pas avec vos fantasmes identitaro complotistes.

Quand je recevrai la lettre de Macron, sans l’ouvrir j’écrirai sur l’enveloppe :
        « Retour à l’expéditeur ».
        Il comprendra..

• [supprimé]

Kruiss38 Quand je recevrai la lettre de Macron, sans l’ouvrir j’écrirai sur l’enveloppe :
          « Retour à l’expéditeur ».
          Il comprendra.

elle est parue dans la presse régionale.
          Raté

[supprimé]

Pfff.. il n’a même pas pris la peine de faire une annonce sur Toc Tic… Rien chez Hanouna non plus.. du style : « J’ai autre chose à faire, je m’occupe de l’Europe là, hein… »
            Ce sera peut être une excellente raison d’ailleurs pour ne presque rien faire (non plus) durant le second quinquennat.

• [supprimé]

Dernier sondage :

On peut noter que Macron se détache et que Mélenchon est sur une pente ascendante.

• [supprimé]

Mais bon, Le Pen a repris sa place de leader de la droite et semble sur le point de passer au second tour, ce qui rend acquis la réélection de Macron.

• [supprimé]

Zemmour semble s'éloigner du second tour, il faudrait qu'il invente un truc pour remonter dans les sondages.

• [supprimé]

sangtriste Demain il devrait enregistrer le soutien officiel de la jeune Marion Maréchal. Un nom prédestiné pour cette union avec l'admirateur de l'oeuvre de Vichy. Ca ne devrait pas changer grand chose, elle n'est populaire que dans les fanges les plus obscures de l'extrême-droite.

• [supprimé]

[supprimé]
                qu'on ne s'y trompe pas, même si zemmour est plutôt court, Marion n'en fera qu'un petit marche pied pour son grand retour.
                La situation a droite, est mure pour agréger le retour de la Marion.

Je mets ça ici.

Une invasion qui indigne. 88% des Français se disent choqués par les bombardements et l'entrée des troupes russes sur le territoire ukrainien, selon une nouvelle enquête Opinion 2022 menée par notre partenaire Elabe pour BFMTV.

Dans le détail, 66% de la population interrogée se dit très choquée et 22% assez choquée par l'intervention militaire de Moscou. À l’inverse, 12% des Français ne sont pas choqués, dont 9% pas vraiment choqués et 3% pas du tout choqués.

https://www.bfmtv.com/international/sondage-bfmtv-guerre-en-ukraine-88-des-francais-choques-par-l-invasion-russe_AN-202203010030.html#xtor=AL-68

On se demande bien qui sont ces 12 % pas choqués.

Dernier sondage

Le président sortant, désormais candidat à sa réélection, est crédité de 30,5% des intentions de vote au premier tour, gagnant quatre points par rapport à la précédente enquête du même institut Ipsos-Sopra-Steria fin février, devant les candidats d'extrême droite Marine Le Pen (14,5%, -1) et Eric Zemmour (13%, -2). Valérie Pécresse poursuit sa chute (11,5, -1), passant derrière le candidat de gauche radicale Jean-Luc Mélenchon (12%, +0,5).

https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/presidentielle-2022-macron-passe-la-barre-des-30-devant-le-pen-selon-un-sondage-20220305

À part la vitrification, on voit de moins en moins ce qui pourrait empêcher Emmanuel Macron d'être réélu.

cheshire-cat À part la vitrification, on voit de moins en moins ce qui pourrait empêcher Emmanuel Macron d'être réélu.

Un programme peut être! Mais c'est vrai, il n'y a guère de risque d'en voir un et surtout qu'il le confronte aux autres en débattant.

• [supprimé]

Attention, chut

aujourd'hui, c'est le grand jour du retour de la Marion en politique

euh, pardon, c'est le 16ème grand jour du grand retour de Marion en politique.
                  Après une looooongue hésitation, elle a opté pour la trahison familiale, et tentera de faire croire que Zemmour n'est pas un extrémiste.