• [supprimé]

cheshire-cat Oui, oui le SARS-CoV-2 a été fabriqué par les Chinois pour favoriser Macron, Poutine a attaqué l'Ukraine pour favoriser Macron ...

quand je vois cette baraka insolente sur Macron, je commence vraiment à m'interroger.
Tout rend service à Macron. Y a vraiment de quoi énerver ses opposants
(l'autre lecture c'est, quand même, ce macron est plutôt doué, pour gérer les trucs vraiment "embêtants" )

sangtriste

Comme élément de réponse, tu peux regarder ce qu'il se passe chez les candidats des différents camps.
La gauche de gouvernement est forcément intelligente (par définition), mais semble difficilement dépasser les 2 %.

Je ne peux te dire qu'une seule chose, l'intelligence de la gauche est mal reconnue par les Français.
Après, ce ne sont que des sondages, c'est la vérité des suffrages qui devra être commentée.

• [supprimé]

James Dans un forum, chacun doit pouvoir exprimer librement ses opinions, il me semble.

et ça n'est pas ce qui se passe?

Tu as l'impression d'être comme une Sputnik, bannie de l'Europe, c'est ça?
    Victime?
    Les sondages sont vraiment désagréables?
    Les médias exagèrent?
    Les macronistes fanfaronnent un peu trop?

James La gauche de gouvernement est forcément intelligente (par définition), mais semble difficilement dépasser les 2 %.

Macron s'en tire bien!

• [supprimé]

sangtriste Macron s'en tire bien!

En effet, il semble qu'il va réussir à passer le cap des 2 % lui, et le cap des 10%, puis des 20% aussi
      et certainement le cap des 3%

Dingue non?
      il s'en tire bien, là, t'as raison.

sangtriste

Il a le soutien des financiers, et l'appui des médias.
      Intouchable pour l'instant.

• [supprimé]

James Il a le soutien des financiers, et l'appui des médias.
        Intouchable pour l'instant.

hé oui

car s'il devait compter uniquement sur les électeurs, c'était fichu, à l'évidence. Pas vrai?

• [supprimé]

James Dans un forum, chacun doit pouvoir exprimer librement ses opinions, il me semble.

Qui vous en empêche ?
        Et même les macronistes ont le droit d'y exister, surprenant non ?

cheshire-cat Oui, oui Poutine a attaqué l'Ukraine pour favoriser Macron ...
        La droite la plus bête du monde ...

Oui oui la gauche vénézuelienne pourrait sauver la France de la décadence.

a question est un peu provocatrice, car les des sont une fois de plus pipés. La justice si independante tout comme la derniere fois. C etait monsieur villepin alors et maitenant cette justice politique omme par hasard s attaque a monsieur zemmour. Quel bel exemple que cette corporation donne de notre democratie.

Encore faut-il en avoir.

• [supprimé]

cheshire-cat Encore faut-il en avoir.

Bien senti!

• [supprimé]

quoikicause car les des sont une fois de plus pipés

c'est à dire?
            L'opposition et les râles des mécontents n'ont pas pu s'exprimer?

Les anti vax n'ont pas détruit assez de centres de vaccination?
            72 tentatives de putsch en France, c'était pas assez pour les gilets jaunes?
            Le parti de Macron est un parti unique?
            Mediapart, Cnews, libération, L'Obs, France Info, Le Figaro, C8, sont des chaines controlées par Macron?
            L'opposition bosse pour Macron?
            On a censuré l'immense écrivain Zemmour?

les dés sont pipés, pour UNE SEULE RAISON, vous n'acceptez PAS les règles et le jeu de la démocratie.

Comme bien d'autres inscrits ici, vous ne supportez pas que la Démocratie ne colle pas avec vos fantasmes identitaro complotistes.

Quand je recevrai la lettre de Macron, sans l’ouvrir j’écrirai sur l’enveloppe :
              « Retour à l’expéditeur ».
              Il comprendra..

• [supprimé]

Kruiss38 Quand je recevrai la lettre de Macron, sans l’ouvrir j’écrirai sur l’enveloppe :
                « Retour à l’expéditeur ».
                Il comprendra.

elle est parue dans la presse régionale.
                Raté

[supprimé]

Pfff.. il n’a même pas pris la peine de faire une annonce sur Toc Tic… Rien chez Hanouna non plus.. du style : « J’ai autre chose à faire, je m’occupe de l’Europe là, hein… »
                  Ce sera peut être une excellente raison d’ailleurs pour ne presque rien faire (non plus) durant le second quinquennat.

• [supprimé]

Dernier sondage :

On peut noter que Macron se détache et que Mélenchon est sur une pente ascendante.

• [supprimé]

Mais bon, Le Pen a repris sa place de leader de la droite et semble sur le point de passer au second tour, ce qui rend acquis la réélection de Macron.

• [supprimé]

Zemmour semble s'éloigner du second tour, il faudrait qu'il invente un truc pour remonter dans les sondages.