[supprimé] [supprimé] Je peux déjà vous dire que Macron ne sera pas au second tour . Tu crois qu'il est terrifié par la multiplication des ambitions de ses éminents adversaires?
[supprimé] [supprimé] Ce que pense ce mec ,//////Va falloir se calmer., qu'il dégage c'est tout ce que je souhaite .
[supprimé] [supprimé] Ce que pense ce mec , je m'en branle , qu'il dégage c'est tout ce que je souhaite . Vas y, dis moi que tu préfères n'importe qui d'autre. Et qu'avant lui, c'était tellement mieux. Et que n'importe qui aurait fait mieux que Macron ou Philippe, pour le Covid
[supprimé] [supprimé] On sen fout de savoir qui aurait fait mieux , ce qui compte c'est ce qu'eux ont fait . Le reste c'est de //////////Langage de macronistes aux abois .
jack127 Je prédit un duel Jean Lassalle/ Poutou. Quitte à avoir une surprise, autant qu'elle soit grosse!
[supprimé] Dans un post épique, sur Facebook, il y a quelques mois, j'ai lu ça : " vous allez voir ce que vous allez voir, ce sera Julien Bayou, le prochain président" du coup, j'ai répondu ça :
hubert yareviendulebestiau diantre voilà qui donne du grain à moudre ! je vote pour une surprise du chef évidemment hub'
Fagoule Finalement Trump est désormais libre, si on lui demandait de venir nous remettre sur les rails? non?
[supprimé] Qui sera président en 2022 ? Depuis 1/2 siècle, on a la suite logique parfaite de: Président des riches, président des pauvres, président des riches, etc ... donc le ou la prochaine sera le(a) président(e) des pauvres.
[supprimé] [supprimé] Les riches (nantis de la Fonction Publique) sont bien de gauche, n'est ce pas ?
[supprimé] [supprimé] Les riches (nantis de la Fonction Publique) sont bien de gauche, n'est ce pas ? Ils sont avant tout des riches. Et des fois, entre parenthèses, de gauche aussi.
[supprimé] Et pourquoi pas une femme cette fois-ci ... comme tous les hommes ont échoué lamentablement jusque là depuis le Général, ne servant qu'une fine frange nantie de la population et/ou un Empire UE libérale fédérale captant nos souverainetés Républicaines et Démocratiques à petit feu (donc sournoisement) ?
[supprimé] Je vais prendre ma carte soit au PS soit à EELV, je n'ai pas décidé encore. Et je vais militer pour qu'il y ait un candidat commun de ces 2 partis, seul moyen d'être au second tour. Le combat sera rude pour les convaincre d'un candidat unique.
Jiminy [supprimé] Je comprends que tu sois en colère contre la France qui veut te réduire ton AAH, mais pourquoi tant de haine au point de souhaiter que le PS, ou pire EELV, soit au pouvoir??? La colère est mauvaise conseillère!
[supprimé] Jiminy Désolé, j'ai une fibre sociale en moi, mais d'un autre côté je suis pour le progrès. Je suis tiraillé entre la gauche modérée et la droite modérée ...
LaVachequiRit [supprimé] Je suis tiraillé entre la gauche modérée et la droite modérée ... On est souvent tiraillé entre celui qui pourrait donner un peu plus et celui qui pourrait être un peu plus généreux . C'est souvent le cas chez les bénéficiaires de prestations sociales .