Cardinal-Protodiacre 2022 l'année de tout les dangers , entre la folle de paris anne dingo qui sera candidate et l'ex assureur le petit gros Xavier bertrand qui a participer a la ruine de la France , sans compter les fachos verts anti flic anti-tout .
phoenix42 Toujours difficile de faire des prévisions et surtout avec le contexte pandémique actuel. Mais bon je vois pas d'alternative franche à droite, ni à gauche et je vois encore moins MLP gagner la présidentielle. Par défaut je pense que Macron va repasser. Après il reste encore plus d'un an...
Jiminy phoenix42 Mais bon je vois pas d'alternative franche à droite, F Barouin ne veut plus y aller; dommage car avec son maque Lacoste (vu ce matin à la télé) il représente bien cette bourgeoisie que nous aimons tant...
[supprimé] [supprimé] Avec Taubira, Hidalgo, Jadot, Mélenchon, Hamon, Roussel + la candidate LO et le candidat NPA, cela fait beaucoup pour se partager 20% des suffrages qui iront à la gauche ! Le PCF souhaite faire cavalier seul. Dans les cellules cocos, on croise les doigts et on y croit très fort. Présidentielle 2022 : Fabien Roussel (PCF) prône une candidature communiste "sans outrance" https://www.20minutes.fr/politique/2935407-20201218-presidentielle-2022-fabien-roussel-pcf-prone-candidature-communiste-outrance
[supprimé] [supprimé] Le PCF souhaite faire cavalier seul. Dans les cellules cocos, on croise les doigts et on y croit très fort. Je crois qu'ils y croient TOUS très fort (ou très Faure, je ne sais plus)
[supprimé] [supprimé] allez, stp! Rien qu'un petit Pari. J'espère que CharbGiver, va revenir, d'ailleurs
[supprimé] [supprimé] Je peux déjà vous dire que Macron ne sera pas au second tour . Tu crois qu'il est terrifié par la multiplication des ambitions de ses éminents adversaires?
[supprimé] [supprimé] Ce que pense ce mec ,//////Va falloir se calmer., qu'il dégage c'est tout ce que je souhaite .
[supprimé] [supprimé] Ce que pense ce mec , je m'en branle , qu'il dégage c'est tout ce que je souhaite . Vas y, dis moi que tu préfères n'importe qui d'autre. Et qu'avant lui, c'était tellement mieux. Et que n'importe qui aurait fait mieux que Macron ou Philippe, pour le Covid
[supprimé] [supprimé] On sen fout de savoir qui aurait fait mieux , ce qui compte c'est ce qu'eux ont fait . Le reste c'est de //////////Langage de macronistes aux abois .
jack127 Je prédit un duel Jean Lassalle/ Poutou. Quitte à avoir une surprise, autant qu'elle soit grosse!
[supprimé] Dans un post épique, sur Facebook, il y a quelques mois, j'ai lu ça : " vous allez voir ce que vous allez voir, ce sera Julien Bayou, le prochain président" du coup, j'ai répondu ça :
hubert yareviendulebestiau diantre voilà qui donne du grain à moudre ! je vote pour une surprise du chef évidemment hub'
Fagoule Finalement Trump est désormais libre, si on lui demandait de venir nous remettre sur les rails? non?
[supprimé] Qui sera président en 2022 ? Depuis 1/2 siècle, on a la suite logique parfaite de: Président des riches, président des pauvres, président des riches, etc ... donc le ou la prochaine sera le(a) président(e) des pauvres.
[supprimé] [supprimé] Les riches (nantis de la Fonction Publique) sont bien de gauche, n'est ce pas ?
[supprimé] [supprimé] Les riches (nantis de la Fonction Publique) sont bien de gauche, n'est ce pas ? Ils sont avant tout des riches. Et des fois, entre parenthèses, de gauche aussi.