• [supprimé]

[supprimé] Le PCF souhaite faire cavalier seul. Dans les cellules cocos, on croise les doigts et on y croit très fort.

Je crois qu'ils y croient TOUS très fort (ou très Faure, je ne sais plus)

• [supprimé]

Je peux déjà vous dire que Macron ne sera pas au second tour .

• [supprimé]

[supprimé]

allez, stp!
    Rien qu'un petit Pari.

J'espère que CharbGiver, va revenir, d'ailleurs

• [supprimé]

[supprimé] Je peux déjà vous dire que Macron ne sera pas au second tour .

Tu crois qu'il est terrifié par la multiplication des ambitions de ses éminents adversaires?

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé]

Ce que pense ce mec ,//////Va falloir se calmer., qu'il dégage c'est tout ce que je souhaite .

• [supprimé]

[supprimé] Ce que pense ce mec , je m'en branle , qu'il dégage c'est tout ce que je souhaite .

Vas y, dis moi que tu préfères n'importe qui d'autre.

Et qu'avant lui, c'était tellement mieux.
        Et que n'importe qui aurait fait mieux que Macron ou Philippe, pour le Covid

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé]

On sen fout de savoir qui aurait fait mieux , ce qui compte c'est ce qu'eux ont fait . Le reste c'est de //////////Langage de macronistes aux abois .

Je prédit un duel Jean Lassalle/ Poutou. Quitte à avoir une surprise, autant qu'elle soit grosse!

Un médium a parler de X. Bertrand sinon.

• [supprimé]

Dans un post épique, sur Facebook, il y a quelques mois, j'ai lu ça :

" vous allez voir ce que vous allez voir, ce sera Julien Bayou, le prochain président"

du coup, j'ai répondu ça :

un mois plus tard

Finalement Trump est désormais libre, si on lui demandait de venir nous remettre sur les rails? non?

• [supprimé]

• Modifié

Qui sera président en 2022 ?

Depuis 1/2 siècle, on a la suite logique parfaite de: Président des riches, président des pauvres, président des riches, etc ... donc le ou la prochaine sera le(a) président(e) des pauvres.

• [supprimé]

[supprimé] Les riches (nantis de la Fonction Publique) sont bien de gauche, n'est ce pas ?

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Les riches (nantis de la Fonction Publique) sont bien de gauche, n'est ce pas ?

Ils sont avant tout des riches. Et des fois, entre parenthèses, de gauche aussi.

4 mois plus tard
              • [supprimé]

Et pourquoi pas une femme cette fois-ci ... comme tous les hommes ont échoué lamentablement jusque là depuis le Général, ne servant qu'une fine frange nantie de la population et/ou un Empire UE libérale fédérale captant nos souverainetés Républicaines et Démocratiques à petit feu (donc sournoisement) ?

Qui sera président en 2022 ?
              Peut être personne ... si çà pète

11 jours plus tard
              • [supprimé]

Je vais prendre ma carte soit au PS soit à EELV, je n'ai pas décidé encore. Et je vais militer pour qu'il y ait un candidat commun de ces 2 partis, seul moyen d'être au second tour. Le combat sera rude pour les convaincre d'un candidat unique.