[supprimé]
- Modifié
corsica Des viocs blindé qui emargent à 3000 boules par mois
Blindés à 3000 euros par mois...
Toutes les montagnes paraissent hautes, vues du sol, au fond de la vallée.
corsica Des viocs blindé qui emargent à 3000 boules par mois
Blindés à 3000 euros par mois...
MarcelGibard C'est le fichage des blessés admis aux urgences après des manifestations de G.J. qui recommence. Cela étant, s'ils commencent à ficher tous les Français qui sont hostiles à Macron, il va leur falloir une sacrée base de données. 70% des Français çà risque de dépasser les dotations budgétaires du Ministère de l'Intérieur. Il vont devoir demander un hébergement à Facebook.
[supprimé] Blindés à 3000 euros par mois...
... Faut vivre en montagne (mais pas les montagnes corses), l'air y est plus pur et le salaire plus haut (en Suisse en 2019, 3000€ c'est la misère)
A propos de GJs on peut noter que l'on entend régulièrement qu'un GJ a été condamné par tel ou tel tribunal.
A ma connaissance
je n'ai pas encore eu vent de la condamnation d'un flic ou d'un CRS pour violence.
Justice à deux vitesses!
jean88 je n'ai pas encore eu vent de la condamnation d'un flic ou d'un CRS pour violence.
Justice à deux vitesses!
C'est en route parait il, pour l'instant pas d'inculpation, et il y a un sérieux embouteillage, il y aura bien quelques " cas critiques " de jetés en pâture aux fauves, je n'en doute pas.
MarcelGibard Prout !
les gilets jaunes ne sont pas morts , au mois de septembre les impots vont tomber , la rentrée des classes , l'augmentation du gaz , électricité , carburant , ca repartira comme en 40 , on fetera les 1ans du mouvement
MarcelGibard Macron oppose les Français entre eux (G.J vs forces de l'ordre) et compte les coups. Lui ne risque rien...
@[supprimé]
Pas que les ricains... Tous les capitalistes de la terre qu'il soient chinois Russe Français allemands au américain.
@Esscobar Franchement vous êtes un allié politique de choix ! Ça vous dit le national communisme? Libérer le peuple Français des griffes de l’impérialisme américain? C’est bien beau de critiquer, mais il faut être à même de produire des alternatives solides, qui peuvent résister au dit impérialisme.
pas trouvé un seul acte 31 dont un message contient "contre le retour des djihadistes en france"
les gilets jaunes sont donc bel et bien morts et enterrés (comme LR)
[supprimé] ... Un roi si pacifique qu'il laissait dire à sa reine au peuple qui crevait de fin: "S'ils n'ont plus de pain qu'ils mangent de la brioche" , de la belle désinvolture digne de la haute "noblesse" empathique , oui ;-).
Vrai ou faux...C'est sans réelle importance car Versailles et son microcosme de "nobles" était hors du pays, un peu comme nos dirigeants: Hors sol... Louis 14 n'avait pas aprécié voir sa mère malmenée, et il se méfiait de ces petits nobles qui étaient tous prêts a faire des partitions du pays!
Il leur a proposé un gîte somptueux, des pensions assurées, des fêtes permanentes et TOUS ou presque ont quitté leurs châteaux , aussitôt remplacés par des percepteurs ZÉLÉS ç la solde indéfectible du Monarque qui ont coupé le reste du pays de la Monarchie... Louis 15 a survécu à ce plan machiavélique... Louis 16, qui était bien trop tolérant... A payé l'addition de sa tête... Depuis, c'est liberté sous les flash des radars, égalité entre un appart dans le 16eme et celui de la Courneuve... Quant à la fraternité, je vous laisse en juger.
eukini Vrai ou faux...C'est sans réelle importance car Versailles et son microcosme de "nobles" était hors du pays,
... Exact, ils s'étaient ostracisés d'eux-mêmes de toute façon, donc ça crédite la thèse de la brioche et de l'attitude désinvolte. Et c'est souvent la descendance qui trinque après que les aïeux aient trop abusé du pouvoir et de la rigueur, et pour des générations.
Lucienne
Ils ont une culture de la docilité, pas nous.
Il est cependant vrai que dans un monde de veaux dociles, le libre-marché impose à la population de se comporter comme ces veaux dociles. Voilà pourquoi il faut, autant que faire se peut, s'extirper du libre-marché.
france2100 et @Lucienne Ils ont une culture de la docilité, pas nous.
Bof, vous êtes surtout de faux rebelles ... en exagérant trop, et en ne discernant rien, ça en devient insignifiant. C'est pas efficient comme tactique, ça rend même service au statu quo.
[supprimé]
A comparer la situation des couches populaires en France par rapport aux USA ou à l'UK, ça a tout de même du bon.
france2100 A comparer la situation des couches populaires en France par rapport aux USA ou à l'UK, ça a tout de même du bon.
Oui ... c'est moins pire disons
Faut pas qu’on se plaigne avec les GJ, si Fillion avait élu, on aurait eu, non seulement les vieilles rampouilles de l’armée, les retraités de la police, les anciens syndicalistes cocos brunis, et les vrais pauvres, qui avaient, eux, de bonnes raisons de manifester, mais aussi toutes les forces progressistes, syndicats en tête.
Je ne vous dis pas…
Bon ! maintenant, « le peuple » est fatigué, la droite est peinarde pour 10 ans au moins.
j'ai cru voir un drapeau palestinien dans une manif des gilets jaunes , je pense que cette fois les gilets jaunes sont infester par l'extréme gauche .
ils l'ont été depuis le début sauf les 2-3 premières semaines seulement depuis janvier 2019 ils ne reste plus que 'EG