Les gilets jaunes, c'est fini
[supprimé]
- Modifié
jack127 RestaurationRepublique Désolé si j'ai un faible pour les grands auteurs!
Là c'est plutôt un grand en hauteur. Vu le niveau, tu dois aussi aimer les citations d'Averell ;-)
" Les gilets jaunes, c'est fini, ...Ça sera fini quand le ruissellement aura eu lieu, et que tous les sillons auront été ré-abreuvés " Averell
[supprimé] En parlant de son flingue: Il me fallait un vrai pour faire un faux, sinon le faux n’aurait pas fait vrai, il aurait fait faux, pas vrai ?
[supprimé] J'aime bien celle ci aussi de Geronimo. Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.
[supprimé]
Retour au sujet.
- Modifié
J'ai pu constater dans un magasin où des gilets jaunes étaient venus prendre des casse-croutes et des boissons que c'était pas fini. Ils ont lancé une petit discussion amicale... contents du Covid19, ça va mettre fin au mondialisme, et que ca lèse l'idéologie de Macron...
les protagonistes avaient l'air d'être dans l'esprit d'origine des gilets jaunes et pas des suppôts de Mélanchon.
JeannotLapin C'est sûr que le Covid aura au moins permis la relocalisation de certains produits et une remise en question de notre dépendance vis à vis d'autres pays dans le domaine pharmaceutique. Nous verrons les effets sur le long terme et si c'est le début d'une nouvelle ère où l'on priviligiera les circuits courts, ce qui semblait déjà se profiler avant la crise.
[supprimé]
Les Gilets Jaunes ont été absolument ridicules ce samedi 12 septembre. Il n'y a plus que la dernière frange de rageux qu'on devrait interner.
[supprimé]
Cela fait un bout de temps qu'ils sont ridicules : depuis décembre 2018 pour être précis.
[supprimé]
[supprimé] Les Gilets Jaunes ont été absolument ridicules ce samedi 12 septembre. Il n'y a plus que la dernière frange de rageux qu'on devrait interner.
Avantage en les internant, on ferait disparaître la moitié des mongoliens complotistes antimasques et raoultiens du fopo.
- Modifié
[supprimé] Cela fait un bout de temps qu'ils sont ridicules : depuis décembre 2018 pour être précis.
tout à fait .Les gilets jaunes n'ont été credibles que les 2 premiers weekend de manifestation, où ils démontraient un vrai problème social, typiquement français: le déclassement de la France périphérique, celle qui n'habite pas les grandes métropoles et qui n'a pas d'autres choix que de se déplacer dans des voitures alimentées par des carburants taxés à 80%.
Un combat politique légitime, abandonné le 3ème weekend de manifestation, quand ces connards ont voulu marcher sur l' Elysée aux cris de "Macron demission"
[supprimé]
- Modifié
La fin des gilets jaunes c'est pour dans deux ans , quand Macron et sa bande de malfaisants seront chassés du pouvoir . A moins que la future guerre perdue contre la Turquie ne précipite les choses .
JeannotLapin Le petit présomptueux de l'élysée nous a pourtant bien expliqué qu'un virus n'a pas de passeport, alors comment peut-il passer les frontières ?
et il sera chassé et remplacé par qui ?
[supprimé]
On s'en fout , l'important c'est de lourder ce type .
agri-info-intox et il sera chassé et remplacé par qui ?
Par le même type de personnage qui privilégiera la politique de Bruxelles à celle des intérêts de son pays ! Bref les journaux nous le vendrons bien comme d'habitude
agri-info-intox Peut être par la blonde qui a eu son bac au rattrapage...
[supprimé]
Metronome Le petit présomptueux de l'élysée nous a pourtant bien expliqué qu'un virus n'a pas de passeport, alors comment peut-il passer les frontières ?
Il peut passer les frontières , mais pas les clusters ;-)
[supprimé]
- Modifié
Esscobar agri-info-intox et il sera chassé et remplacé par qui ?
Par le même type de personnage qui privilégiera la politique de Bruxelles à celle des intérêts de son pays ! Bref les journaux nous le vendrons bien comme d'habitude
... Ben oui, ça fait 15 ans qu'on nous fait le coup ... par un "UE First" au lieu d'un "France First" au détriment du bas peuple qui se paupérise (comme on est contributeur net de l'UE).